Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 22 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Papy raleur !
Je n'ai pas passé assez de temps sur TF2 pour dire si je le préfère au premier. A peine une dizaine d'heures sur une pre-alpha qui propose deux modes de jeu à creuser et un Pilots vs Pilots que je trouvais déjà inintéressant sur le premier TF. Le level cap au niveau 10 n'a pas permis de tester tous les types d'armes, ni les différents upgrade de pilotes/titans, etc.
Le but de la pre-alpha est plus de voir si les serveurs tenaient la route. Et je n'ai rencontré aucun problème de de côté, par rapport à d'autres.
J'aime bien le nouveau système de gestion des batteries qui te permet de recharger ton titan en armure/bouclier. J'aime bien les nouvelles armes/équipements/aptitudes. J'aime bien les modes à objectifs. Il faut que j'en vois plus. Plus de titans, plus d'armes, plus de compétences, plus de maps.
J'espère qu'ils balanceront plus de contenu avant la sortie du jeu. Peut-être lors de la deuxième session de pre-alpha ? Peut-être lors d'une éventuelle bêta ? Si je considère que je suis acquis à la cause de Respawn depuis les déboires qu'ont eu ses fondateurs avec leur ancien éditeur, le studio doit transformer l'essai avec TF2 pour convaincre le plus grand nombre. Et vu les retours qu'il y a sur le web actuellement, ce n'est pas gagné.
Je suis d'un naturel optimiste. Respawn dispose d'équipes talentueuses. On verra bien. :p
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Par contre on peut regretter l'absence du grappin, on s'y fait vite à ce truc. Des gadgets comme le pilote holographique pourraient bien marcher également.
j'oubliais de mentionner un truc qui me manquait, c'était la localisation des pilotes à partir de leurs jetpacks. Ca change complètement la nature du jeu, dans TF1 ces petites flammes trahissaient la position des joueurs de façon ponctuelle, c'est comme à la pêche "ho, là bas y en a un !". Avec le nouveau système de pilotes en surbrillance, il n'y a pas cet effet. Faut dire aussi que comme les joueurs sont incités à rester au sol et moins utiliser leur jetpack...
Pourtant dans les instructions de jeu on mentionne toujours cet aspect furtivité, avec le mode spécial qui permet de masquer ses flammes, mais je me demande si ça fera une différence.
Le tricks grappin sur un mec plus coup de pied en force est enorme.
J'adhere vraiment et je trouve les maps ( sur one tres bonnes).
Sur ps4 j'ai pu jouer que sur une map alors que sur one 2 map en mode domination.
Papy raleur !
J'ai malgré tout des inquiétudes quant au contenu que proposera TF2 dans sa version finale.
@MadDemon pas de souci, Mad. Je serai juste en stream avec les voix. Si ça ne te dérange pas, bin welcome. :)
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On en parlait justement avc daz de ton boulot et on disait quon aimait vraiment bien ce que tu faisais car c'est bien expliqué c'est calme et on ne s'ennuie jamais : impeccable
Papy raleur !
Tant que je m'amuse tout en vous divertissant, le contrat est rempli. :)
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Papy raleur !
Ludothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Poir ce qui est du contenu je m'inquiete pas vraiment, 6 titans c'est mieux que 3 ^^.
D'ailleurs a ru pu tester les deux versions one et ps4 et si oui qu'en penses tu ?
Mad avec plaisir, j'ai qu'une envie c'est d'y rejouer.
Je suis d'accord avec vous pour.les videos de juggefred posees, calmes agreable a regarder.
Tout d'abord, Respawn tient a rappeler que ce test n'avait pour but QUE de tester la qualité du réseau en vu d'un launch sans accrocs.
la build que nous a servi le studio date du mois de Juin et depuis, beaucoup de choses ont changés.
Cependant, la team affirme avoir convoqué l'equipe du multi pour attirer leur attention sur les feedbacks que les joueurs ont pu poster un peu partout et que cette équipe allait devoir s'expliquer sur certains choix de design et de gameplay.
Le studio compte bien jouer la transparence et donner un feedback a ses fans concernant leurs inquiétudes."
Source : http://www.gamekyo.com/blog_article393505.html
"Our multiplayer team is interested in going into detail about their decision making process and design goals for Titanfall 2, to provide more context on why things are how they are and addressing feedback. Stay tuned for that update soon."
Personnellement, je préfère qu'ils amènent des modes plus tactiques et moins bourrins sur TF2. Un peu comme le Bounty Hunt.
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@JugeFredd :
Oui bien sûr mais il ne faut pas qu'ils cèdent à la panique suite aux retours tiédasses de ce premier week-end. De toute façon je ne sais pas si de nouveaux modes seront accessibles ce week-end mais les modes de la démo n'étaient pas ceux auxquels on était habitué dans le premier déjà donc wait & see.
Après je ne dis pas que leur version de TF2 est juste un mélange de features faites pour attirer le plus grand nombre, au contraire quand je dis "ils savent ce qu'ils font" c'est parce que je suppose qu'ils ont pensé leur gameplay autour d'un certain concept, un certain équilibre et donc un certain public. Et donc ils savent bien que ce n'est plus la même recette que TF1, et c'est un choix assumé (d'ailleurs ils le disaient à l'E3, "on considère Titanfall2 comme une nouvelle franchise, pas une suite").
"We’ll be tuning air speed and wall-running speed to be faster.
Players should once again accumulate and retain more speed when chaining wallruns.
Pilots will once again acquire a small passive amount of Titan meter every few seconds.
Titan dashes will recharge faster.
We’ll be showcasing more maps over the next couple weeks on our website, including more traditional Titanfall maps.
We’re going to bring in the fade distance for enemy outlines so they don’t reveal pilots at extreme distances."
J'espère qu'ils vont quand même garder leur orientation et ne pas replonger dans un Titanfall bis pour "faire plaisir" aux vétérans de la franchise...
Je leur fais confiance.
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@sweeneyTodd : non cette simplicité d'accès n'était pas le problème, car elle n'empêchait pas la nécessité d'une réelle maîtrise comme c'est le cas de beaucoup de bons FPS. Son vrai point faible, ça a été le contenu beaucoup trop léger au lancement. On faisait le tour des titans, des armes, des cartes et des modes de jeu vraiment rapidement. Et sachant que c'était un jeu full price, les tarifs qu'ils ont par la suite appliqué sur les cartes en DLC (par ailleurs pas très excitante) m'ont personnellement définitivement détourné du jeu.
Là, le contenu s'annonce déjà plus solide au départ et c'est rassurant.
Personnellement c'est beaucoup les bots qui me manquent pour l'instant, et les mécaniques du mode attrition qui faisaient qu'il n'y avait pas besoin d'un gros indicateur "allez là bas pour avoir des trucs à faire", l'action gravitait naturellement autour des amas de bots. Mais je n'ai pas l'impression qu'ils considèrent le concept des bots comme un élément important de ce TF2. Et puis j'aimerais vraiment qu'ils virent la surbrillance sur les joueurs, mais ça aussi ils ne l'ont sûrement pas mis juste pour le fun, ils doivent estimer que le joueur doit repérer automatiquement tous les ennemis dans son champ de vision.
Après si jamais le mode attrition n'est pas au lancement, je suis sûr qu'ils le sortiront tôt ou tard dans une mise à jour, "pour faire plaisir aux joueurs". Tout comme ils avaient ajouté un mode Pilote Vs Pilote au premer TF (mode nase, d'ailleurs).