Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
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Lukather for ever
J'ai précommandé le jeu sur le store vers 19h mais quand je vais sur la fiche du jeu j'ai un compte a rebours qui m'indique la sortie du jeu et aucun préchargement ne s'est enclenché :/
J'ai l'impression que je vais devoir attendre minuit pour le télécharger :/
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Je suis Speed Air Man !
Lukather for ever
C'est plutôt une bonne nouvelle :)
Sinon, bah New York ça pête vraiment et quel bonheur de se balancer entre les buildings :)
Petit regret, pas de VOSTFR dans la version demat' que j'ai acheté : alors que dans la fiche du jeu il y avait marqué langue : Fr, Anglais etc...
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PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
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Je prends vraiment du plaisir à me balader dans la ville, le feeling est excellent, sans parler de la réalisation. J'aime aussi tous les détails, les clin d’œils, etc.
Les combats sont sympas mais ne pardonnent vraiment pas (en mode difficile). Il faut apprendre à utiliser toutes les options et elles sont étonnamment nombreuses.
Pour l'instant, mes quelques griefs concernent la caméra, le Kingpin (faut vraiment arrêter d'en faire un surhomme capable de rivaliser avec Spider-Man !) et, bizarrement, la richesse du jeu.
Je veux dire, c'est bien d'avoir plein de possibilités d'équipements, d'amélioration d'aptitudes, de costumes, d'autant que cela fait une boucle de gameplay justifiant les activités annexes. Mais la quantité qu'on nous balance dans la tronche est juste assommante. Il y a un coté "regarde, tu peux faire ça et bouger comme ça et taper comme ça et utiliser ça et faire ce puzzle et photographier ça et acheter ça et améliorer ça et fabriquer ça et..."
C'est bien d'avoir une myriade de possibilités mais prendre le temps de les distribuer tranquillement, pour que même après 10, 15 ou 20 heures de jeu, on découvre de nouveaux éléments, c'est bien aussi.
Bon, ce soir, je tenterai de passer en anglais parce que j'ai l'impression que nombre de vannes de spider-man tombent à plat en VF.
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Mais cela s'ajoute aux costumes et boosts de costumes, gadgets et amélioration de gadget, arborescences de skills, plus toutes les mécaniques de jeux (navigation, combat, infiltration, puzzle)... Sur les premières heures de jeu, je trouve ça dense à digérer. Après, c'est peut être moi qui passe trop de temps à lire les descriptions pour savoir où je vais investir mes points/jetons...
Je suis Speed Air Man !
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Paramètres / Son et écran / Paramètres de la zone d'affichage
Si rien n'y fait, essaye Son et écran / Paramètres de sortie vidéo / Résolution > Automatique
"You were my only chance..."
Etrange c'est le premier jeu pour lequel j'observe ça. Tous les autres aucun souci.
Lukather for ever
Je prends vraiment du plaisir à me balader dans la ville, le feeling est excellent, sans parler de la réalisation. J'aime aussi tous les détails, les clin d’œils, etc.
Les combats sont sympas mais ne pardonnent vraiment pas (en mode difficile). Il faut apprendre à utiliser toutes les options et elles sont étonnamment nombreuses.
Pour l'instant, mes quelques griefs concernent la caméra, le Kingpin (faut vraiment arrêter d'en faire un surhomme capable de rivaliser avec Spider-Man !) et, bizarrement, la richesse du jeu.
Je veux dire, c'est bien d'avoir plein de possibilités d'équipements, d'amélioration d'aptitudes, de costumes, d'autant que cela fait une boucle de gameplay justifiant les activités annexes. Mais la quantité qu'on nous balance dans la tronche est juste assommante. Il y a un coté "regarde, tu peux faire ça et bouger comme ça et taper comme ça et utiliser ça et faire ce puzzle et photographier ça et acheter ça et améliorer ça et fabriquer ça et..."
C'est bien d'avoir une myriade de possibilités mais prendre le temps de les distribuer tranquillement, pour que même après 10, 15 ou 20 heures de jeu, on découvre de nouveaux éléments, c'est bien aussi.
Bon, ce soir, je tenterai de passer en anglais parce que j'ai l'impression que nombre de vannes de spider-man tombent à plat en VF.
Quelques références comme Julien Lepers ou encore les Inconnus... Moi j'apprécie.
http://aurelsea.blogspot.fr/
J'ai trouvé le scénario vraiment bon, avec son lot de scènes émouvantes.
Certaines missions sont un peu redondantes mais je ressors de ce jeu pleinement satisfait.
Vivement la suite !