Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 2 Jours)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Everyone is gay for Bridget
Je veux dire, tu n'utilisais pas la pause et tu n"avais pas besoin de le faire, donc je ne vois pas en quoi elle te gênait. C'était juste une option qui ne pénalisait en rien ton expérience.
Moi qui, comme une partie des joueurs, l'utilisait vraiment en revanche, je me retrouve pénalisé par ce choix à la con. Pour le fun et le skill, il y a des Vanquish ou des Doom, que j'adore, et avec lesquels ME a peu de chance de rivaliser.
Avec en plus ce que je lis ici et là des dialogues (pas du scénar hein) qui virent "bro movie", je ne suis pas rassuré. Ce vieux relent de Dead Space 3 ...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Dans les faits, au niveau du combat, la seule véritable évolution, ça a été de dégager le coté purement statistique du premier qui était absurde parce qu'a bout portant avec un pompe, tu pouvais rater l'adversaire à cause d'un échec critique. Et ça, c'est incompatible avec un contrôle manuel, direct, en vue épaulée. Le reste, cela n'a été que des ajustements de confort, de maniabilité, mais pas de "fond".
Et le problème, ce n'est pas forcément de vouloir élargir sa cible, c'est de ne pas oublier ce (et ceux) qui, à la base, a fait la série. Quand tu te laisses pourrir par les ambitions de l'éditeur au point d'oublier cette règle, cela donne Dead Space 3. D'ailleurs : https://youtu.be/JiQiF9Wt2lM
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
PC 16 Go I5 SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - FaMain Fanatec clubsport .
http://masseffectfrance.net/coeur-de-linitiative-a...
Une preview d'un autre calibre vu les connaissances approfondies du testeur pour la première trilogie et son univers étendu.
La preview est nettement plus exhaustive que les autres, mais attention aux spoils (ils sont indiqués).
Après lecture, j'ai encore plus hâte d'avoir le jeu dans ma console :)
https://youtu.be/WOwBNuMj_fQ
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Vraiment dommage que les alliés ne servent plus à rien, ça ne va pas aider à les rendre attachant. Je ne vois pas trop pourquoi ils ont viré le système d'ordres pour ce système de changement de skill sets à la volée. Changer de skill set pour lâcher une Nova ou commander un allié de lâcher une Nova c'est quasiment pareil sur le fond, ça change juste la forme.
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
D'ailleurs je me pose la question du jugement de valeur sur une preview plutôt qu'une autre ? Tout n'est que subjectivité suivant tes propres goûts.
Au passage je viens de lire la preview de Gautoz (Gamekult), qui déborde d'enthousiasme, au point que certains le critique dans les commentaires du site...L'enthousiasme sur Gamekult étant devenu tellement rare que cela doit déranger les membres gamekultiens^^
Je pensais justement que Gamekult serait très mitigé suite au post de skiwi ici plus haut...Mais en fait non, ça citation étant les seules 5 lignes négatives de l'ensemble de la preview...
Autant les persos humains ont effectivement l'air d'être jeunes (quoique Liam fait un poil plus vieux que les héros Scott/Sarah et que Cora), autant les coéquipiers alien ça m'a l'air moins tranché.
Je mets en spoil pour ceux qui n'auraient pas encore vu la dernière vidéo et/ou ceux qui n'ont pas trop fouillé les bio des différents persos jouables
Peebee : elle paraît jeune mais en tant qu'Asari, elle est déjà forcément vieille :o
Nakmor Drack : c'est juste le plus vieux Krogan (encore en vie ?)
Vetra Nyx : sa biographie (https://www.masseffect.com/news/vetra-nyx) indique quand même qu'elle a de l'expérience, on peut en déduire qu'elle n'est pas toute jeune
Jaal : on en sait pas beaucoup sur lui, mais j'imagine qu'en tant que leader il n'est pas forcément aussi jeune que nos héros !
http://www.lepoint.fr/pop-culture/jeux-videos/mass...
Après pour le fait que les persos soient "propres" par rapport au 3… Comment dire je vois mal le conseil choisir des tenues badass pour des représentants "Badass" de notre galaxie, faut un peu de tenue!! ;)
Bon, perso cela aurait été un tout autre délire (Cyberpunk, Madmax, etc…) mais avec une bonne dose de "loufoqueries" quand même!!!! Ce qui risque de manquer dans ME comme dans toutes les grosses prods.
http://www.lepoint.fr/pop-culture/jeux-videos/mass...
The Dreadful Unit #15
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- J'espère qu'on peut au moins ordonner à ses alliés de se planquer dans un coin sans bouger parceque l'IA fait n'importe quoi dans cet extrait et si on a vraiment aucun contrôle ça va vite être pénible.
- J'espère aussi c'est en mode easy car le gars joue plutôt mal et il ne se retrouve jamais en danger (à part quand il se jette dans la lave tout seul, et encore il ne prend pas trop cher).
- Peebee m'a gonflé en moins de 5mn. SAM qui te rabâche de scanner les cailloux est bien lourd aussi.
Pour le reste ça à l'air plutôt bien fichu et j'ai hâte d'y jouer. :D
The Dreadful Unit #15
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Le level design est pas au top quand même et l'utilité du SCAN est assez pauvre dans cet extrait ...
Vous la sentez la peur et la surprise quand le vaisseau se met à trembler sous le choc ?
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
- J'espère qu'on peut au moins ordonner à ses alliés de se planquer dans un coin sans bouger parceque l'IA fait n'importe quoi dans cet extrait et si on a vraiment aucun contrôle ça va vite être pénible.
- J'espère aussi c'est en mode easy car le gars joue plutôt mal et il ne se retrouve jamais en danger (à part quand il se jette dans la lave tout seul, et encore il ne prend pas trop cher).
- Peebee m'a gonflé en moins de 5mn. SAM qui te rabâche de scanner les cailloux est bien lourd aussi.
Pour le reste ça à l'air plutôt bien fichu et j'ai hâte d'y jouer. :D
Et oui, les alliés font vraiment nawak, ils se baladent sous le feu ennemi, vont au contact des plus balaises... et peebee qui se fait fumer au premier combat :( Dans l'absolu, je préfère avoir des alliés qui ne sont pas invulnérables, mais si c'est pour les ramasser toutes les 2 minutes en mode Insane, ça va être lourd. J'espère qu'ils vont régler soigneusement la difficulté parce ce que le reste est quand même bien sympa.
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux