Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
https://www.thesun.co.uk/news/2948293/bioware-accu...
Faut rire ou pleurer quand on en arrive à tant de conneries ?
C'est vrai que les visages humains (bizarrement les autres races sont mieux finis) ne font pas honneur au frosbite 3 et autres jeux qui viennent de sortir, mais bon faut pas tout mélanger.
http://cg-atn.blogspot.fr/
En tout cas, sur l'early acces, j'ai trouvé ça vraiment flagrant dès que l'on regardait un peu autour de soit, et surtout, j'ai trouvé que cela entraînait une latence dans les commandes et la visée, loins d'être aussi précises et incisives que d'autres shooters rapide (puisque c'est ce qu'il veut être).
@Atn : j'ai vu "The Sun" dans ton lien et pas besoin d'aller plus loin.
Malheureusement car je crois que tout le monde attendait d'un nouveau mass effect d'être un "grand" jeu.
Les retours n'ont pas mis de côté le manque de finitions et il était normal d'en parler.
Je partais dans l'idée de tests catastrophiques en même temps + le poids de l'héritage de la série. Ça me permet de nuancer grandement.
Ca a l'air d'être un bon jeu. Ça me va (mais je ne suis pas le fan numéro 1 de la série donc...).
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Gamertag : Dalariel
J'ai hâte de pouvoir le lancer ce soir sans cette crainte des 10h d'Access (via VPN).
Je prends mon temps, j'explore, je ramasse tout, je parle à tout le monde, il me reste moins de 2h d'Access et je viens à peine d'atterrir sur Eos.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
https://www.jvfrance.com/mass-effect-andromeda-pre...
Papy raleur !
En fait je me rends compte d'un élément terrible. Quand on parle Science Fiction, on souhaite de suite être l'explorateur de l'espace, le super bonhomme qui unifie et botte le cul d'aliens. On souhaite avoir un impact sur ce qui nous entoure, c'est à dire un véritable "univers". Le problème, c'est dans la mise en application de tous ces éléments...
Soit tu te concentres sur le moteur graphique et là du coup dans ta conception, ton jeu n'est pas riche en gameplay value, soit au contraire tu essaie de te focaliser sur la structure avec des graphismes pauvres.
Star Citizen a luté, si je ne me trompe pas, sur le choix du moteur graphique, puis une fois affranchi de l'outil ils ont voulu développer tous les aspects du jeu. Ce soft représente le projet le plus fou pour un space opéra... Mais quand sera-t-il complet ? Depuis quand est-il en réalisation ? Alors oui ils sont moins nombreux et n'ont pas le portefeuille d'Electronic Arts, mais en même temps c'est ce même producteur de jeu qui doit mettre la pression à Bioware pour respecter un calendrier court qui empêche beaucoup de rectifications ou d'approfondissements.
Star Citizen de par son financement participatif et la mise en ligne de parties jouables de son univers et d'éléments de gameplay a le luxe de laisser patienter ses joueurs jusqu'au "Jour de lancement", mais Bioware ne l'a pas cette chance.
Et puis il ne faut pas se leurrer. Je pense qu'il y a plus d'un programmeur qui a du couiner dans les locaux de ce studio de jeu quand ils ont vu la réalisation des visages qui étaient en deçà de la concurrence. Electronic Arts a du faire pression avec le Frostbite, qui même s'il est mauvais sur les visages, permet je pense de belles réalisations dans les décors et les effets graphiques.
Il est clair qu'il plus difficile de perdre les espoirs de ses fans dans un énième jeu de voiture sur circuit, où on se fixe sur les sensations de jeu et les graphismes, que sur des jeux de science fiction où les gens attendent encore plus d'open world et de mécanismes de jeu avec en plus des graphismes au sommet.
Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Gamertag : Dalariel
https://www.jvfrance.com/mass-effect-andromeda-pre...
Bon définitivement, Montreal n'a pas le niveau d'Edmonton.
En tout cas j'avais rarement autant attendu un jeu, heureusement que je bosse 7h30 par jour sinon les journées auraient été trop longues, va falloir meubler mes deux soirée qui vont arriver :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Gamertag : Dalariel
Après leur avis n'engagent évidemment qu'eux.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Enfin bon, t'as pas à jouer à un jeu 50h pour avoir un avis dessus...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Lukather for ever
J'ai des potes qui me trolent avec la note depuis ce matin, mais 75 sur 100 c'est pas du tout une mauvaise note !!!! Alors oui on s'attendait à mieux mais je ne trouve ça pas mauvais du tout.
Et mon avis n'est pas dythirambique car je souligne bien le problème des animations faciales mais tout le reste est tellement génial sur ces 10h jouées.
Je redonnerai mon verdict après avoir plus avancé ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Bon définitivement, Montreal n'a pas le niveau d'Edmonton.
Se "louper" sur un jeu aussi attendu, pas sûr qu'EA soit très clément avec eux :/
Mais c'est dingue de se planter à ce niveau, j'ai l'impression que cette gen c'est la gen du gachis, plein de licences Cultes qui deviennent des jeu lambda ? MGS V, The last guardian, Final fantasy... et maintenant mass effect... j'en oublie surement.
Au final il y a que Rockstar sur qui on peut compter ils se planteront jamais et ils te sortiront un grand jeu à tous les coups...
http://cg-atn.blogspot.fr/