Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 22 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
En tout cas, après toutes ces heures de jeu, une chose est claire : leur excuse sur les déplacements plus rapides des ennemis qui empêcheraient le système d'ordres/pause active de fonctionner, il est bien bidon. C'est juste un choix et comme le dit Kiki, il y a peu de chance pour que cela change.
Par contre qu'est ce que je le jeu rame sur la planète des exilés, dans le caveau c'était un vrai calvaire -__-
Super session hier ! Je suis revenu sur Eos afin d’atteindre le 100% (j’ai d’ailleurs encore plein de missions malgré que j’ai la viabilité au maximum) et j’ai rencontré mon premier Architecte ! Grisant le combat, surtout que comme Daz, je ne joue qu’avec une arme à particule reliquat. Elle ne faisait quasi aucun dégât sur ce boss^^. Par chance, ma première zone d’affrontement était juste à côté d’une station de ravitaillement ! Du coup j’ai pu récupérer une autre arme pour l’éliminer.
Je regrette juste qu’il n’y a pas eu de petite mise en scène explicative à la fin de l’affrontement…Peut être plus tard ?
C’est incroyable comme je traine dans ce jeu ! Je suis à 29% pour 43h de jeu^^
En tout cas Kadara c'est ma nouvelle planète fétiche j'avoue j'étais vraiment pas fan d'Eos et de Voeld que je trouvais insipide pour pas dire chiante à la fin heureusement que la belle Havarl était passé par là mais là je suis vraiment conquis.<3
Le pire, c'est que sur ce qu'évoque Ptitdoux, j'ai eu un giga bug récurant. 1 coup sur 2, la cinématique introduisant le fight ne se lançait pas et le jeu plantait. Obligé de couper l'application, relancer, recharger et vu comme on peut tomber facilement en Insane, j'ai fini par lâcher l'affaire. Je suis parti faire d'autres trucs puis je suis revenu et là, miracle, plus de bug.
Fini au pipi.
On devrait nous donner 1000g pour avoir eu le courage de taper tout ça dans la difficulté max parce que c'est vraiment de l'arrachage de dent par moment."béta testeur de l’extrême" ça aurait été sympa comme nom.^^
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
J'ai tilté sur une chose aussi c'est normal de voir une omnilame quand je fais saut et frappe au sol alors qu'en corps à corps j'ai bien mit une autres arme....normalement je l’enlève l'omnilame,non?
En fait l'Omnitech crée une lame énergétique au moment de la frappe. Ce n'est donc pas une arme en soit, comme l'épée Asari par exemple.
Je viens de terminer Havarl et j'ai vraiment adoré. Ça change des planètes qu'on visite en Nomade. En plus ce n'est finalement qu'une grosse quête secondaire, mais de qualité. Seul reproche, comme d'habitude, la framerate par moment à la ramasse sur Ps4 normale. Pourvu que Bioware règle rapidement ce problème pour mon second run.
Fini en 57 heures, niveau 58 avec 87% de complétion
J'ai vraiment beaucoup aimé, on reste dans du ME x DAI et le mélange des deux ma convient très bien
Seul bémol, technique sur PS4 pro sur TV 4K/HDR par moment c'était laborieux niveau framerate -__-
D’abord toutes les animations sont ratés que ce soit les visages ou la course, la gestion des collisions est aussi catastrophique en mode piéton, lorsque on saute, des fois le personnage s’accroche au rebords des fois non, obligé de sauter plusieurs fois pour qu’il s’accroche
Au niveaux des bugs et glitchs :
-Persos qui restent en position accroupi après un saut en plein combat > reboot du jeu.
-Je lance un dialogue avec un pnj, chargement infini impossible de revenir en arrière > reboot du jeu.
-Une fois sur deux je ne peux pas valider le panneau récapitulatif de mes groupes d’assaut > reboot du jeu.
-2 ou 3 écran bleu, dont un sur une vague 7 en multi SUPER.
-2 ou 3 freeze > reboot du jeu.
-Persos manquant lors des cinématiques, une fois sur un souvenir du père, mon personnage n’apparaissait pas ni ces lignes de dialogues, une autre fois dans une quête secondaire, je dois parler à un boss et celui-ci n’apparait pas ni ces lignes de dialogue, je parle dans le vide.
-Indicateur de quête à l’ouest, sur le nexus j’ai une quête qui m’indique le centre de commandement quand je suis sur le quai d’embarquement et inversement quand je vais dans le centre de commandement, donc je ne sais pas où aller.
-En multi, j’ai eu un changement d’hôte sur la vague 1, résultat pas d’argent à la fin de la vague 7, 25 minute de jeu pour que dalle.
Pourtant j’adore l’histoire, les personnages, les planetes et l’ambiance , mais j’ai payé le jeu plein pot, je ne suis pas un beta testeur.
C’est la dernière fois que j’achète un jeu bioware day one.
Ps: J'ai eu le trophée des 5 extractions or, et il est vraiment plus facile que le mode folie en new game.
Autre chose à propos du multi : on débloque les différents persos à la lotterie, mais si on gagne plusieurs fois le même est-ce que ses stats changent ou pas? Par exemple j'ai eu 3 chasseuses Asari mais il y en a toujours une seule dans ma liste. Est-ce que les deux autres lui ont donné un boost ou bien elles n'ont servit à rien?
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Entre les points de compétence que tu débloques en relootant un même perso et ceux que tu gagnes grâce à l'xp récupérée en l'utilisant, arrivé niveau 20 tu pourras maxer 4 compétences sur les 5 disponibles.
Pour les armes, tu peux relooter de façon analogue 9 autres fois une arme déjà en ta possession, sauf que les stats augmentent légèrement à chaque niveau de façon automatique.
Sinon ouais quand le lag s'invite c'est vraiment horrible.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
hormis ça à part le bilan technique un peu à la ramasse RAS
t'as vraiment pas eu de bol :D
Cette planète, c’est la foire aux références à l’ancienne trilogie :
- La rencontre avec la soeur de Conrad Verner, le fan de Shepard dans la Citadelle (ME1)
- La rencontre de deux scientifiques de Cerberus… Ils sont définitivement partout^^
- Les références à Miranda
- Ou encore la quête faisant suite au DLC Suprématie (ME2), plutôt sympa :)
Les deux seuls gros bugs que j’ai eu sont :
- Sur Voelt, à la sortie d’une installation à flanc de montagne. Si je descendais par la gauche, mon perso était propulsé à des centaines de mètres du lieu initial, en se retrouvant de travers^^
- Sur Kadara, lors d’un combat à l’entrée d’un bâtiment, ma console a définitivement coupé le signal audio. J’ai du la relancer. Par contre, je ne sais pas si c’est du au jeu ou à ma machine vu que j’ai déjà eu ce problème auparavant sur Horizon Zero Dawn.
Fini en 57 heures, niveau 58 avec 87% de complétion
Je suis à 44% pour 66h de jeu :p
A chaque fois que j'atterri sur une planète ou me téléporte, c'est du grand nawak sur l'affichage des textures, le scintillement. Quand on roule avec le nomade, ça pop à mort sur Kadara (la végétation). Parfois, j'ai mes gus qui apparaissent SUR la planète AVANT d'avoir la cinématique du vaisseau qui se pose. Les mobs coincés en l'air, les ennemis superposés, les TP ridicules, des freeze de chargement hyper régulier...
Et parfois, c'est carrément le jeu qui est fainéant. Je veux dire, quand on prend un ascenseur des caveaux vers le haut, on est toujours seul avec le passage qui se referme sous nos pieds et nos alliés... ben qui se tp lamentablement. C'était trop dur de les faire prendre l'ascenseur à 3 ?
Là, on ne dirait pas mais ils sont 3. A chaque fois que je tirais, il y en a 1 qui tombait :
Bug systématique quand je parle à Peebee alors qu'elle est accoudé dans l'autre sens sur la console.
Un grand classique, dispo à travers la galaxie.
Peebee qui bug sur le tempête, check.
Les ennemis qui volent, check.
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Ca me rappelle un bug similaire avec les prostitués du jeu The Witcher 3... Mauvaise posture et duplication de la dit prostitué. Du coup, tu te retrouvais avec 5 ou 6 de ces chères demoiselles en train de te mater pendant ton "affaire" :D
Au passage, c'est demain que Bioware va communiquer concernant les correctifs à venir pour Mass Effect Andromeda.