Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 17 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Car au début elle n'indique pas les rang inférieur ou égal à B, puis après inférieur ou égal à A++ et à la fin elles indiquent jusqu’à S++ et en plus elles donnent les compétences des soldats.
Donc t'en que t'as pas les bonne jumelle ça met des ??? à la place.
Du coup faut passer son temps à la défendre si on veut pas perdre les ressources. :/
Ensuite, ça augmente considérablement le nombre de personnel et si tu souhaite dépasser les rang 50 des tes unités c'est pas négligeable.
Pour les attaques oui ça arrive et même quand t'es pas connecté.
Si tu est en ligne, ça fait comme le petit tuto que tu a du avoir ou que tu aura et tu aura le choix d'aller défendre ta base FOB.
Je l'ai fait une fois et je ne le ferais plus, car les mec n'ont pas compris ce que le mot infiltrer signifiait et il court partout et tire sur tout a coup de pompe et lance roquette et moi avec mon pistolet flechette je ne fais pas le poids..
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
merci vais voir si je peux déjà
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Vraiment pas ma came ce MGS !
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
ici j'ai du mal à le lâcher, simple depuis son achat j'ai rien relancé d'autre
alors oui c'est parfois redondant mais globalement c'est sympa, apres oui y un peu de gestion mais sans plus
suis impatient de tester le online, si j'accroche ce jeu pourrait bien être ma bonne surprisse de l'année perso
The Dreadful Unit #16 ;)
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Sinon un petit sweetfx pas mal, j'en ai testé une paire dans le but d'avoir une nuit plus sombre afin que la lunette thermo seve et les lampes de gun aussi. ça vire un voile un peu gris/marron, les srceen sont bien représentatif.
Simple à installer et à virer.
http://sfx.thelazy.net/games/preset/4346/
*Luminosité du jeu ingame a 8
Note: Si le jeu se lance plus suffit de supprimer le fichier dxgi.log dans le répertorie du jeu, fichier qui re-pop à chaque fin de session.
Définir les options graphique définitive avant d'installer le sweetfx (cad ne pas changer d'option graph avec ce sweetfx d'installé).
ça fait une semaine que je l'utilise et j'en suis satisfait.
The Ides of March.
Toujours pas vu d'option le permettant
The Dreadful Unit #16 ;)
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Kiemsa
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Par contre MGS la synchro verticale ca se passse comment ? y'a que chez moi ou elle ne marche pas même en etant activée dans les options ?
Aussi pour l'option Occlusion ambiante sur Qualité, 2 lignes plus haut que l'option Synchronisation V et la coupe aussi en jeu.
Limite, ils auraient du laisser que les missions annexes avec des pastilles jaunes (et celles des interprètes) et basta. Il y avait déjà les missions de déploiement pour le côté mercenaire/contrat/développement de la base.
Je vais arrêter de les faire je crois (107 déjà et ça commence déjà depuis quelques unes à me dégouter du jeu). Vraiment, je ne pige pas ce remplissage dans les open world. Vaut mieux 20 missions annexes qui déboîtent que ça sincèrement.
The Ides of March.
Spray and pray !
attention c'est bourré de spoilers... Et aussi de critiques fondées, là où toute la presse s'est extasiée sans rien remettre en question, nous on a essayé d'analyser ça a froid et avec objectivité.
http://youtu.be/3l1FxBjqU4s
Bon visionnage
The Share Players : podcasts, émissions, débats, tests et plus si affinités, entre trentenaires sérieux et passionnés : http://bit.ly/1uCdC4U
Le gros souci, c'est que les deux maps ne sont pas assez grandes pour y mettre 157 spec ops. En plus de la répétitions de ses objectifs donc qui se répètent sans narration, être contextualisés, on revient 2/3 fois, voir plus aux mêmes endroits. La redondance est double.
J'aurai aimé vu la taille de leur espace, qu'ils comprennent ça et réduisent leur nombre pour avoir le temps de les bosser plus (même au delà de l'échelle et des répétitions/réminiscence qu'elle entrainent). J'aurai aimé aussi qu'un camp banal par exemple puisse cacher un super base en 3 niveaux. Genre dans une mission de routine, on a un petit twist et là on découvre que ça abritait un base souterraines, et ça prend une autre tournure. Des petites surprises de ce genre, car la map est très en surface/superficielle en définitive.
Sans compter que les missions principales font génériques aussi pour une bonne partie (en tout cas dans le chapitre 1). Comme je disais je trouve que ça manque d'une cut-scene brève par ci par là pour nous développer un agent, un prisonnier, son importance, de phase de jeu, mise en scène de temps en temps un peu spécifique(petit script en temps réel par exemple, phase de réflexion etc..) pour les singulariser.
Je trouve que ça manque d'habillage et d'un peu de "liant" entre chaque mission.
Les choses pourraient être mieux liées et plus développées. C'est sec par endroit.
Que les derniers "open world" le fassent, que ça se soit standardisé, ça ne change rien au constat.
Edit: On comprends les raisons d'un tel modèle. Ça permet de proposer beaucoup de contenu, ce qui est aussi bon pour la com, tout en maitrisant son planning, sa dead line.
Mais au fond ça ne présente aucun interêt. C'est un contenu massif mais pauvre.
Même si le gameplay est bon, c'est sympa 2/3 fois max.
ps: Je suis au tout début du chapitre 2. Un peu étrange d'ailleurs ces missions qui reviennent en mode "extrême" et "survie". Sans la conclusion, ça parait un peu farfelu. Il y a peut-être une explication à cette redondance, on verra ;)
Évidement tant que j'aurai pas fini le jeu, je ne serais pas si y a une explication à tout ça (le jeu me donne un peu ce sentiment).
On a aussi beaucoup d’équipement mais c'est plus optionnelle au final.
J'aurai aimé que toutes ses nuances d'armes puissent avoir une utilité tactique si tant t'es que ça se justifie mais c'est une piste de réflexion en tout cas.
Au final, on a beaucoup de choix mais en définitive on peut se servir que de trois armes durant tout le jeu.
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L'accès aux missions via l'hélico d'ailleurs vous en parlez, lorsque t'es dans ta mother base, on en a pas encore parlé sur le forum, c'est lourd. Je partage votre avis sur ce début de vidéo en tout cas.
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Dans l'ensemble j'ai vraiment kiffé même si il y a énormément de chose à dire et que le coté peace_walker.5 c'était pas vraiment ce que je voulais sur console de salon mais c'était quand même quelque chose \o/
WHOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Spray and pray !
Des joueurs de même groupe qui est né sont pas assurés d être dans la même équipe 99% du temps. Ça me fait une sorte de fussoir
The Dreadful Unit #16 ;)
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