Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
j'espere être agréablement surpris
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Spray and pray !
pas évident mais niveau points ça vaut vraiment le coup.
parcontre suis je le seul à trouver bidon le fait que malgré que l'on soit dans le même groupe on est pas dans la même équipe 9 fois sur 10?
c'est assez mal pensé je trouve.
Sinon perso je suis pas trop jeu à la 3em personne hormis solo, mais je fais des efforts, encore du mal mais faut que je modifie la sensibilité je crois
Par contre le pistolet à fléchette impossible chez moi d'endormir un mec :/
Vous avez aussi parfois le jeu qui freez 2-3secondes ? c’est un peu chiant, j'ai ca une ou deux fois par partie
La j'ai un peu moins de 2 heures de jeu, je me donne encore 5-6 heures pour voir si j'accroche ou si c’est pas pour moi
Ce qui serait dommage parce que je le trouve pas mal, ca manque juste d'organisation entre les joueurs pour le moment
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
J’ai regardé dans les menus du jeu, nada. Dans les DLC et dans la recherche Steam sur la boutique, nada..
Comment finir le chapitre 2 ?
Là, je viens de lancer une mission de déploiement avec une pastille jaune (pas la première), une deuxième est arrivé mais j'ai l'impression qu'il ne me reste plus que ça. Donc obligé de laisser le jeu tourner en fond.. 2h00.. Rien d'autres pour m'occuper pour le moment mise à part refaire des missions, ce que je n'ai pas envie de faire. Ça donne pas envie de lancer le jeu du coup. Là, j'ai laissé tombé pas le courage d'attendre 2h00 surtout si y en a une autre derrière avant de débloquer la trame principale.
J'ai fait 135 spec ops, écouté toutes les cassettes. Je suis à la mission 44 (la dernière avec une pastille étant la 43).
Je n'ai juste pas refait les missions en mode "Extrême" ou autre mode du même genre car je n'ai évidement pas que ça à foutre vu la redondance du jeu (j'aurai adorer découvrir de nouvelles missions dans ces conditions là par contre).
Config PC : i7 4790K @ 4.4 Ghz | 16 GB DDR3 | EVGA GTX 980 Ti SuperClocked+ ACX 2.0+ 6 Go | Twitch : www.twitch.tv/cprbe/
Je suis à plus de 130 heures et certains l'ont apparemment bouclé en 30,40 heures, donc tu me fais marcher..
J'ai refait les 4,5 premières missions (Rank S et tout les objectifs) et j'ai arrêté de me prendre la tête très vite (Si javais un Rank S, voir tout les objectifs du premier coup tant mieux mais basta).
Sur GZ, je m'étais prêté au jeu au vu du contenu, la découverte mais là j'ai eu ma dose. Pas sassez motivant, mise à part perdre son temps.
Après si tu sent que tu perd ton temps et que tu t'amuse pas plus que ça autant aller regarder sur youtube ce qu'il te manque.
Moi je m'amuse à faire des perfect 0 détection, 0 morts, 0 essais le tout le plus vite possible, je fait 1 ou 2 mission par jour donc je suis pas pressé ^^
Y a aussi cette idée de ne pas dévoiler les objectifs secondaires des missions principales puisque certains semblent donc essentiels la première fois (pourquoi pas après tout dans un autre contexte, moins redondant). Est-ce que c'est une bonne idée au final ?
Encore une fois, on recommence un truc deux fois en plus des spec ops de la récurrence des lieux qu'on visite.
C'est tellement gros qu'on dirait que c’est fait exprès, dans le sens où comme un entrainement/programme, je revis sans arrêt les mêmes situations, les mêmes endroits. Et si ce n'est pas le cas (explication dans le dénouement) c'est quand même un gros défauts.
Je vais me forcer car j’aime le gameplay (Konami à quand même posé quelque chose malgré ces imperfections. Gestion/Infiltration Open World etc..), et j'ai envie d'avoir le dénouement. Je vais aller au bout de l’expérience qu'on me propose même si je ne joue plus avec la même implication (les premières missions j'étais pourtant à fond dedans).
Merci !
Bon, je sais ce qui me reste à faire ;)
EDIT:
Par contre, ça me semble étrange car guts semblait dire à Sker qu'il n'était pas obligé de faire ces missions pour débloquer la "vrai" fin du jeu (dénouement du chapitre 2).
Pour le Rank S, et les sous-objectifs des missions principales, ça me semble étrange quand même.. La prochaine étape serait de demander aux gens de débloquer tout les succès pour avoir le vrai dénouement d'un jeu :)
On va continuer les missions principales en extrême tranquillement en attendant la fin du déploiement, et on verra.
"Please, don't ask me about Zach."
Merci ! ;)
Ça explique donc le focus sur l'identité dans l'intro que j'avais ressenti, la voix/doublage du personnage de Ismaël. Aussi pourquoi l'ADN ne matchait pas avec Eli (j'avais bloqué sur le moment, je ne comprenais plus puisque de toute évidence Eli faisait parti du projet "Les Enfants Terribles").
On retrouve enfin le Ocelot avec un coup d'avance.
Après coup, je me dis que le double (cf: notamment la méta scène) ça explique peut-être que Big boss revient dans le second jeu sur MSX (J'ai toujours trouvé un peu étrange qu'il survive à son premier affrontement même si avec la fiction tout est possible). Ça pourrait expliquer cela. Solid Snake sur MG1 tue finalement le double.
Et le vrai affrontement, ce fait dans MG2. Bref..
"Please, don't ask me about Zach."
Mais le miroir vis à vis du thème de l'identité, c'est un classique quand même. Comme beaucoup de chose dès l'intro. Et puis, c'est aussi une méta-scène puisqu'on est ce Big Boss. On ramène le point de vue du joueur dans le récit, mise en abîme. Vraiment riche cette scène
"Please, don't ask me about Zach."
En tous cas j'invite tous les gens qui théorisent et se posent des questions sur l'intégration de tout ça dans la mythologie à visionner l'émission que l'on a réalisée sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=3l1FxBjqU4s
Aujourd'hui elle est même en home de Gameblogn je pense que ça veut dire qu'on a bien taffé !
The Share Players : podcasts, émissions, débats, tests et plus si affinités, entre trentenaires sérieux et passionnés : http://bit.ly/1uCdC4U