Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Drift> Avec de la maitrise ça peut-être classieux...enfin plus que dans le premier. Suffit de faire Y pour coller des tatanes "cool" mais il y a aussi des frappes directionnelles et des esquives...bref avec l'ensemble des mouvements il y a moyen de bastonner avec classe. Bon par contre je sais pas si en terme de gameplay ça ira plus loin que ça pour le CaC.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
MINIMUM:
OS: Windows® 7 64-Bit (use the latest Service Pack)
CPU: Intel i3-3250 / AMD FX-6350. (Note: Mirror's Edge Catalyst requires at least 4 logical cores to run.)
RAM: 6 GB
HARD DRIVE: At least 25 GB of free space
VIDEO: NVIDIA GeForce® GTX 650 Ti 2GB or better / AMD Radeon™ R9 270x or better
INPUT: Keyboard and mouse, dual analog controller
RECOMMENDED:
OS: Windows® 10 64-Bit (use the latest Service Pack)
CPU: Intel Core i7-3770 at 3.4 GHz / AMD FX-8350 at 4.0 GHz
RAM: 16 GB
HARD DRIVE: At least 25 GB of free space
VIDEO: NVIDIA GeForce® GTX 970 4GB or better / AMD Radeon™ R9 280x 3GB or better
INPUT: Keyboard and mouse, dual analog controller
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Config PC : i7 6700K @ 4.6 Ghz | 16 GB DDR4 - 3200Mhz | EVGA GTX 980 Ti SuperClocked+ ACX 2.0+ 6 Go | ROG Swift PG279Q 1440p - G-Sync| Twitch : www.twitch.tv/cprbe/
Bon bah, je suis hypra mitigé: autant j'ai adoré le premier autant.. je me suis un peu fait chier sur cette beta. Peut-être que le concept est passé, ou p'tet que je n'étais pas psychologiquement disposé. Je ne sais pas, je re-testerai çà ce weekend au calme.
Graphiquement c'est.. version Old Gen en un peu mieux mais çà ne rend pas aveugle (les quelques FX du tutorial sont sympa mais pas présent sur le niveau de la beta), les baisses de framerate sont assez relou, les quelques enemies sont des pots de fleurs (mais que tu peux zlataner avec style), les pnj avec lesquels il y a une interaction sont physiquement/graphiquement tout droit venu des assets 360.
Bref, c'est pas folichon mais ca reste une beta, je vais rester vigilant, mais du "day-one les yeux fermé" obligatoire je passe à un statut "en attente du test sur GSY"
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Dans le premier t'avais pas 36 milles chemins possibles du coup c'était beaucoup mieux construit et surtout plus joli parce que là c'est tellement aseptiser,tellement fade,il y a pas de détails qu'on a l'impression d'être dans un camp d'entrainement en réalité virtuel.
Et puis techniquement on va pas prendre de pincette c'est une horreur!!!
Grosse déception cette béta et vu que le jeu sort début juin on est plus proche d'une démo que d'une véritable béta,j'ai très peur.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Sur PC c'est super net, donc ça vient vraiment des consoles.
Par contre j'ai trouvé le motion blur un peu abusé, je préfère largement sans.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Le coté ouvert est assez sympa en terme d'exploration sans que cela ne casse pas le trip initiale. Sur les missions principales, on reste sur une structure identique au premier, à savoir un truc globalement linéaire où l'on doit surtout garder le rythme. Les dashs profitent de la ville ouverte pour nous laisser trouver un chemin alternatif mais une fois que l'on a le truc, cela revient au contre-la-montre classique, à de l'exécution parfaite.
Pour les combats, j'espère que l'I.A. progressera mais les mécaniques sont intéressantes avec des éléments à débloquer qui les rendent plus fluides. Et j'aime beaucoup l'option d'avoir des frappes légères qui permettent de rester dans le flow d'une course.
Moi, je m'y amuse bien.
Un peu tiède-froid comme 1er contact avec ce Catalyst. Après, le gameplay et les sensations de vitesse et de fluidité sont toujours là (et encore heureux vu que c'est quand même pour ça qu'on vient). Le personnage de Faith, lui, semble toujours aussi creux et assez peu charismatique sauf si on confond "être charismatique" et "prendre la pose". Pour elle c'est souvent "va la-bas", "fais ceci", "rapporte-ça". En terme de développement d'univers ça s'annonce passionnant. -_-'
J'espère que la suite me fera mentir mais bizarrement j'y crois pas trop.
Bref, en ce qui me concerne ce nouvel épisode a encore pas mal de chemin à parcourir pour me donner envie de passer à la caisse ce qui est un peu une contre-performance vu que je l'attendais pas mal.
Là, ce que je vais attendre maintenant se sont des tests sans complaisance avant de décider de raquer.
Qu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?
Je suis Speed Air Man !
https://www.youtube.com/watch?v=omA_6UUAP_E
900p sur PS4 et 720p sur One.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Je suis Speed Air Man !
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Je vais me jeter sur les vidéos de Miguel du coup :)