Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Alors ok, ça en fait un perso pas foncièrement original au regard de ce que l'on croise dans les JV. En tout cas, sans doute pas assez passionnant en l'état pour que l'histoire repose sur elle - et je ne pense pas que ce soit le cas vu ce qu'il se passe dans la mission "Back in the game", mais je la trouve suffisamment attachante pour ne pas y voir un point négatif.
Ceci dit, on verra bien ce que ça donnera sur l'ensemble du jeu. On n'est pas à l’abri d'une bonne surprise, même si les jeux de DICE n'ont jamais vraiment brillé sur ces aspects.
Qu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?
Je suis Speed Air Man !
Sur les missions secondaires, persos, j'ai pu aller jusqu'à la récupération de la nouvelle puce du drones.
Sur les dash, je crois qu'il y en a 5 ou 6. Et certains tapent des temps juste hallucinant
Après, les missions de livraisons rapide, j'ai l'impression qu'elles sont générées aléatoirement...
J'espère que dice arrivera au 1080 sur ps4 néo. :-D
use soap...
Je suis Speed Air Man !
on m a filé un code j ai donc pu poser mes mains dessus.
quel plaisir de retrouver faith.
après avoir telecharger la beta j'ai reçu un code sur ONE le lendemain.
donc j ai code ONE en rab.
celui qui est interessé me fais signe.
Au-delà de cette petite réserve, j'aime aussi beaucoup. C'est toujours très plaisant de virevolter à travers les niveaux/missions et d'essayer de faire mieux à chaque fois. J'aime bien le fait de pouvoir essayer de battre les temps des fantômes des autres quasi partout sur la map. Néanmoins là aussi je dois mettre un bémol, comme sur le premier, personne ne court et tout le monde fait la grenouille à base de L1/L2 pour gagner des secondes... c'est laid, illogique et pas fun et du coup ça m'embête. J'aimerais bien qu'ils corrigent ça parce que pour moi ça enlève pas mal l'intérêt de ce mode contre la montre.
J'ai retrouvé le "flow" de Mirror's Edge dès les premières minutes et l'open world donne une nouvelle dimension à l'ensemble !
Je ne vais pas m'enflammer comme pour The Division, mais j'ai un très bon premier contact, ou plutôt reprise de contact avec la belle Faith !
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
ign : http://ca.ign.com/articles/2016/06/06/mirrors-edge...
polygon : http://www.polygon.com/2016/6/6/11863322/mirrors-e...
gameinformer : http://www.gameinformer.com/games/mirrors_edge_cat...
Everyone is gay for Bridget
http://www.gameblog.fr/tests/2466-mirror-s-edge-ca...
Just do It!
Everyone is gay for Bridget
Comme il y aura pas de review GSY, j'attends surtout l'avis de cryo ou pikmin.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
En fait ce qui me fait le plus peur dans ce Catalyst c'est que le monde ouvert soit mal géré et du coup très redondant. C'est bien beau de vouloir faire ça mais encore faut-il le maîtriser sur le bout des doigts, ce qui hélas n'est pas le cas de beaucoup de studios qui s'y risquent.
Attendons de voir l'avis de nos Gamersydiens pour être fixé donc !
Le scénar je m'en fous un peu par exemple. L'image et le son me plaisent donc ce qui compte c'est le gameplay parkour et la marge de progression qu'il laisse, le level-design et que ça tourne pas en rond.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je n'ai plus de place et surtout la patience et l'envie pour les jeux dit "moyens" :/. Dommage.
http://cg-atn.blogspot.fr/
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je verrai bien demain avec le test de Gautoz sur GK (un des rares journalistes du site vraiment sérieux dans ses tests, à mon avis).
"Et comme il nous est poussé dans l'air pur des ailes longues
Nous mêlons notre plumage à la courbure des mondes"
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