GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7216 JoursAlors ok, ça en fait un perso pas foncièrement original au regard de ce que l'on croise dans les JV. En tout cas, sans doute pas assez passionnant en l'état pour que l'histoire repose sur elle - et je ne pense pas que ce soit le cas vu ce qu'il se passe dans la mission "Back in the game", mais je la trouve suffisamment attachante pour ne pas y voir un point négatif.
Inscrit depuis 7269 JoursCeci dit, on verra bien ce que ça donnera sur l'ensemble du jeu. On n'est pas à l’abri d'une bonne surprise, même si les jeux de DICE n'ont jamais vraiment brillé sur ces aspects.
Qu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?
Inscrit depuis 6930 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7216 JoursSur les missions secondaires, persos, j'ai pu aller jusqu'à la récupération de la nouvelle puce du drones.
Sur les dash, je crois qu'il y en a 5 ou 6. Et certains tapent des temps juste hallucinant
Après, les missions de livraisons rapide, j'ai l'impression qu'elles sont générées aléatoirement...
-
Inscrit depuis 8320 JoursJ'espère que dice arrivera au 1080 sur ps4 néo. :-D
use soap...
Inscrit depuis 6930 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7246 Jourson m a filé un code j ai donc pu poser mes mains dessus.
quel plaisir de retrouver faith.
après avoir telecharger la beta j'ai reçu un code sur ONE le lendemain.
donc j ai code ONE en rab.
celui qui est interessé me fais signe.
Inscrit depuis 4735 Jours
Inscrit depuis 7246 Jours
Inscrit depuis 5340 JoursAu-delà de cette petite réserve, j'aime aussi beaucoup. C'est toujours très plaisant de virevolter à travers les niveaux/missions et d'essayer de faire mieux à chaque fois. J'aime bien le fait de pouvoir essayer de battre les temps des fantômes des autres quasi partout sur la map. Néanmoins là aussi je dois mettre un bémol, comme sur le premier, personne ne court et tout le monde fait la grenouille à base de L1/L2 pour gagner des secondes... c'est laid, illogique et pas fun et du coup ça m'embête. J'aimerais bien qu'ils corrigent ça parce que pour moi ça enlève pas mal l'intérêt de ce mode contre la montre.
Inscrit depuis 4207 JoursJ'ai retrouvé le "flow" de Mirror's Edge dès les premières minutes et l'open world donne une nouvelle dimension à l'ensemble !
Je ne vais pas m'enflammer comme pour The Division, mais j'ai un très bon premier contact, ou plutôt reprise de contact avec la belle Faith !
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6921 Joursign : http://ca.ign.com/articles/2016/06/06/mirrors-edge...
polygon : http://www.polygon.com/2016/6/6/11863322/mirrors-e...
gameinformer : http://www.gameinformer.com/games/mirrors_edge_cat...
Inscrit depuis 6430 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 7641 Jourshttp://www.gameblog.fr/tests/2466-mirror-s-edge-ca...
Just do It!
Inscrit depuis 6430 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7335 Jours-
Inscrit depuis 6980 JoursComme il y aura pas de review GSY, j'attends surtout l'avis de cryo ou pikmin.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7335 JoursEn fait ce qui me fait le plus peur dans ce Catalyst c'est que le monde ouvert soit mal géré et du coup très redondant. C'est bien beau de vouloir faire ça mais encore faut-il le maîtriser sur le bout des doigts, ce qui hélas n'est pas le cas de beaucoup de studios qui s'y risquent.
Attendons de voir l'avis de nos Gamersydiens pour être fixé donc !
-
Inscrit depuis 6980 JoursLe scénar je m'en fous un peu par exemple. L'image et le son me plaisent donc ce qui compte c'est le gameplay parkour et la marge de progression qu'il laisse, le level-design et que ça tourne pas en rond.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7212 JoursJe n'ai plus de place et surtout la patience et l'envie pour les jeux dit "moyens" :/. Dommage.
http://cg-atn.blogspot.fr/
-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7269 JoursJe verrai bien demain avec le test de Gautoz sur GK (un des rares journalistes du site vraiment sérieux dans ses tests, à mon avis).
"Et comme il nous est poussé dans l'air pur des ailes longues
Nous mêlons notre plumage à la courbure des mondes"
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC