Flash_Runner @reneyvane: genre comme Sea og thieves ou Helldivers 2 sur Steam ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @face2papalocust: On ferait mieux dans discuter sur le forum et le topic PS5 ? (il y a 2 Jours)
face2papalocust @reneyvane: et? Ils le font tous ça pratiquement en online. (il y a 2 Jours)
Blackninja @reneyvane: Quelle version physique ? (il y a 2 Jours)
reneyvane La version PS5 de "Forza-Horizon-5" même en physique impose de créer un compte Microsoft sur le PSN et d'être à chaque fois connecté pour jouer. Vous perdrez le jeu quand le PSN PS5 disparaîtera ! (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
C'est pas une histoire de Nintendo contre les autres, quand je défendais certains jeux sur Xbox, j'avais le sentiment d'avoir ce même discours.
Et mon cliché est provocateur, je m'excuse, c'est vrai qu'il y a Viva pinata, party game viva pinata et quelques autres, mais pour le moment Microsoft laisse tomber cette frange de joueur, et je suis content que via les ventes de la Wii, voir que si je suis un peu seul à défendre une certain idée du jv sur ce forum, je ne suis pas le seul à réclamer des softs colorés et plus fun.
Mais la stratégie de MS est bonne aussi sur un plan commercial, vu le ratio console/jeu acheté très important. Bilou vise une clientèle prêt à investir de manière importante dans ce loisir. C'est très bien que ce public là soit satisfait. Et d'ailleurs quand dans 3/4 ans, la "Wii2" avec la puissance de la 360 sera sortie, elle profitera largement du travail que font les développeur aujourd'hui sur ce support! Comme Microsoft et Sony seront satisfaits d'hériter de nouveaux joueurs qui auront débuté avec la Wii!
Au final tout le monde sera content ;)
"Ce que l'on te reproche, cultive le, c'est toi"
Cocteau
Swissyde.com
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
J'aurais aimé rester sur la 360, mais comme les jeux originaux ne sont pas rentables sur consoles next gen, alors je me suis éclipsé!
Un joueur n'est pas uniquement quelqu'un qui attend patienment PGR4 en écumant Forza2 et en priant que Bioshock soit aussi beau et bon qu'annoncé. Ca peut- être aussi un acharné de Pokémon qui va passer 40 heures de jeux sur la DS, un fan des jeux comme Exite TRuck ou Mario football, ou tout ce que tu veux.
Avant les joueurs de Nintendo étaient des "gamins", aujourd'hui se sont des "casuals". Mais vous oubliez androgine comme le public fémini et masculin s'équilibre!
Sans les clichés certaines personnes sont perdus!
Biensûr que sur Wii il y a aussi des gamers, et que sur PS3 / 360 y a aussi des casuals. Ce n'est pas péjoratif d'admettre que la Wii est une console pro casual gamer avec des party games dans laquelle tu y trouves ton compte, tu sais ?
C'est même le but de Big N depuis l'annonce de la Révolution en se démarquant des 2 autres qui courent vers la puissance à qui aura la plus grosse ...
Forza Valentinoooooooooo
http://www.gametrailers.com/player/22760.html
Ces vidéos proviennent des sites officiels Wii, o voir les gens jouer donne une idée du jeu http://wii.com/jp/articles/forever-blue/index.html
"Ce que l'on te reproche, cultive le, c'est toi"
Cocteau
Ou bien un jeu avec des armes blanches, si leur technologie est si bien que cela pourquoi pas ce genre de jeux, pour lesquels, je pense, la wiimote permettrait d'amener les joueurs au nirvana ludique, bjjjjjjjj bjjjj wooooooom (star wars inside).
On va voir comment "dragon's balde" se comporte Wiimote en main, si les supers pouvoirs sortent bien!
Je pense (j'espère) que des annonces seront bientôt faites, ce serait étonnant que Lucas ne nous propose pas des combats au sabre laser!
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Cocteau
Je trouve ça super moi, c'est le genre de truc qui pourrait me faire acheter une DS.
Viva Pinata !
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Cocteau
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.
NonWii.com - Bashfr.org - DSinParis.fr - LaBanane.org
je ne spoile pas, mais sachez que l'intérieur de la maison représente pas la majorité du jeu.
Sur certain niveau (je pense à la conversation sur Lair), il doit y avoir simultanément plusieurs centaines d'objets qui bougent et une centaine d'eledees en liberté! La wii crache ces tripes pour gérer tout ça mais elle y arrive!
je regrette vraiment de ne pas pouvoir faire de vidéo pour vous montrer tout ça!
"Ce que l'on te reproche, cultive le, c'est toi"
Cocteau
http://www.wiipicross.com/play.php?featurepuzzle=3
edit bhen merde sorry, c'est juste un site pour jouer à Picross depuis le navigateur de la wii, mais peut être cela annonce le jeu!
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Cocteau
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=175724
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Et en HS je vais m'atteler à rédiger un bon gros test sur Eleddes!
Dans Super Mario Galaxy pour Wii, le plombier emblématique de Nintendo saute de planète en planète à la recherche des 120 étoiles disséminées dans le cosmos. La première chose que vous remarquerez, c'est cette incroyable profondeur de champ sur votre écran de télévision. C'est à s'y méprendre, on croirait que le jeu a été conçu pour la télé haute définition. Car de voir les étoiles, les comètes et autres planètes avec un certain recul donne au jeu une certaine ouverture. Les couleurs vives et lumineuses de l'univers de Mario sont véritablement impressionnantes.
Quatre fonctions principales vous seront utiles pour aider Mario à passer de planète en planète. Comme d'habitude, le bouton A permet de sauter. Le stick directionnel du Nunchuk vous permet, quant à lui, de déplacer Mario. En secouant la Wiimote, le plombier tournoie, ce qui peut l'aider à réaliser une espèce de double-saut lorsqu'un saut normal s'avère un peu court. Vous pouvez enfin pointer la Wiimote sur les étoiles spéciales qui guident Mario vers d'autres planètes. Mario passe d'étoile en étoile de façon un peu élastique. Il ne saute pas sur une étoile comme si c'était un aimant et lui un trombone. Vous devez parfois diriger Mario d'étoile en étoile pour éviter les rochers sur un champ d'astéroïdes. Le pointeur de la Wiimote peut aussi s'avérer utile lorsque vous voulez bombarder les ennemis avec des cristaux qui se trouvent dans votre inventaire. Une fois de plus ces mouvements ne sont que les rudiments du puissant arsenal d'actions à votre disposition.
La fonction de pointage est également la clé du jeu entre amis. Pour le dire simplement, le jeu entre amis est un mode multijoueur qui permet au deuxième joueur d'aider Mario en paralysant certaines choses de l'environnement. Le deuxième joueur peut pointer un ennemi et appuyer sur un bouton pour le maintenir en place. Mais il peut également lancer des cristaux aux ennemis pour les assommer, Mario peut alors se diriger vers eux et les jeter de la planète.
Voici un autre changement : le deuxième joueur a également la possibilité de manipuler Mario en le pointant et en le maintenant comme un ennemi. Si le joueur l'a fait sauter un peu trop tôt par exemple sur une plateforme roulante, pas d'inquiétude : le deuxième joueur peut le maintenir en l'air jusqu'à ce que la plateforme repasse sous les pieds de Mario. À première vue, ce mode rend le jeu plus simple, mais vous apprécierez l'intérêt du travail d'équipe avec les étoiles les plus coriaces.
Chacune des planètes est unique, que ce soit par son attraction ou les ennemis qui se trouvent dessus et bien d'autres choses encore. Peu importe sur quelle planète vous êtes, la vision que vous en avez est assez cohérente. Lorsque Mario change d'hémisphère, l'angle de caméra change rapidement, tournant presque sur lui-même. La plupart des paysages de Jeux Vidéo étant rectangulaires par nature, tous les arrondis de Mario Galaxy représentent un véritable écart par rapport à la norme.
L'une des galaxies du jeu est celle des abeilles. Ce lieu fleuri et coloré est le monde du miel et de l'harmonie, un endroit agréable où Mario doit trouver des morceaux d'étoiles. Mais qu'est-ce qui la différencie des autres ? Un costume d'abeille. Lorsque Mario le porte, il peut voler pendant un certain temps et se poser sur les alvéoles. Mario abeille peut aussi marcher sur les pétales de fleurs alors que normalement il en tombe. Mais dès que Mario abeille touche l'eau, il perd son joli costume et redevient le Super Mario de toujours. Ce déguisement est super mignon et donne un bon aperçu de toutes ces petites choses charmantes qui devraient ravir les joueurs.
Super Mario Galaxy promet d'être un voyage comme aucun autre. Car non seulement le jeu est beau, ce qui ne devrait être une surprise pour personne, mais les mécanismes de jeu représentent une réelle évolution dans la franchise Mario.
"Ce que l'on te reproche, cultive le, c'est toi"
Cocteau
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067363.html
"Ce que l'on te reproche, cultive le, c'est toi"
Cocteau
"Yasunaga described the game's "life simulation" component, which shares some similarities to his previous project, World Neverland. In Project O, NPC characters move according to AI routines, following their own schedules, making friends, and appearing to carry about their lives. Yasunaga is working on this area of the game with a programmer, and is currently considering the details of the various life patterns.
The life simulation has three parts to it. NPC characters will have their own life, doing things like going to work and coming home to sleep. They'll have reactions to other characters, saluting their superior officers during encounters, for instance.
The third area is memory. Each NPC character will retain a record of things that happened in the past. Yasunaga gave the example of characters walking down a street that they used to traverse with a girlfriend who has died. The NPCs will also remember things that happened during gameplay. For instance, if a character kills a monster, he'll boast about it in town.
Characters will have their own set of AI rules. Unlike World Neverland where, according to Yasunaga, 120 people behaved according to the same AI, Project O's characters behave in accordance with their professions. The game will have scores of different AI routines.
As discussed in previous interviews, in addition to this life simulation area, the game will also feature a growing city. Your city might actually start off as a village, growing in scale as the game progresses. The developers are hoping that players will boast about the state of their town to their friends.
Despite all the talk of the life simulation and town growth, Kawaguchi closed off the interview with the revelation that the main game is something different. This mysterious area is where the player's direct action will come into play.
Specifics will be detailed at the Tokyo Game Show. We're hopeful that actual screenshots will follow."
Source : http://wii.ign.com/articles/809/809780p1.html
Pour Info, le jeu est développé pas les créateurs de Another Code et Hotel Dusk
Le jeu Dewy's aventure, l'histoire d'une goutte d'eau c'est vendue à 1200 exemplaires au japon! bref, une catastrophe pour un jeu que je jugerai "typiquement Wii"! Déjà que le ratio console/jeu sur Wii n'est pas énorme, il ne faudrait pas que ça se renouvelle trop souvent, les éditeurs tiers ne vont pas apprécier!
"Ce que l'on te reproche, cultive le, c'est toi"
Cocteau
http://fr.youtube.com/watch?v=iVdf-_f2onw
MGS4 est la 1ère simulation de chat-bite sur console next gen ^^
S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.
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