reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8316 Joursedit : houla, pas bon, haut de page qui va me valoir un ban ;)
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8309 Jourshttp://www.nintendo-master.com/xtnews/news-12793.h...
5 mois pour le sortir chez nous, quel foutage de geule de big N :(
Inscrit depuis 8316 JoursOn se consolera en disant que l'on aura mois de plus pour éconmiser les 10€ que l'on paiera en plus des versions Jap ou US !
J'ai une de ces formes moi en ce moment ^^
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7672 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Représentant de Stark Industries sur GSY ^^
Inscrit depuis 8077 JoursEnfin un nouveau jeu pour changer de Wiisport, même si ça reste toujours du sport...
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7562 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7672 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Représentant de Stark Industries sur GSY ^^
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 8316 JoursPour quelqu'un qui débute, je prends en général un hit!
Mario Galaxy : franchement, c'est assez mignon, d'une progression régulière, et on peut y jouer par petite séance!
Eledees : Un gameplay FPS où la Wiimote est super bien utilisée! très original!
Kororinpa : un puzzle game très sympa!
...la liste est longue! Tout dépend ce qu'elle cherche!
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7562 JoursSuper Mario Galaxy ? Mangés-en.
Inscrit depuis 7545 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7562 JoursSuper Mario Galaxy ? Mangés-en.
Inscrit depuis 6784 JoursEspérons le voir débarquer en France, car Tales Of The Tempest lui, on l' attend toujours, et sûrement en vain.
Inscrit depuis 6812 Jours1 294 896 au USA
534 994 pour le reste soit 2 288 605au total arrété le 9 décembre.
Source: VGchartz ==> a prendre avec une marge d'erreur d'au moins 10%
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consomateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 8309 Jours“Super Mario Galaxy. Point.” Il est pas trop dur pour une débutante ?
Enfin comme j’aime jouer les vieux satire à barbe blanche et à costume rouge j’ai acheté hier une Wii avec le dernier Potter et les lapins crétins n°1
Ainsi qu’une DS avec le jeu du Docteur Kamamachin
Comme ca j’ai le temps de lui trouver d’autres jeux sympa
L’avantage hormis hier ou j’ai installé la console et lui montrer un peut comment jouer, c’est que maintenant je peux jouer tranquille ^^ et si elle accroche ca nous fera un bon point commun
J’espère qu’elle me comprendra mieux ;)
Je suis toujours ouvert à des propositions de jeux adaptés au débutante
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 8278 Jours
Inscrit depuis 8077 JoursEdit: et vu que les armes/objets s'utilisent tous avec le stylet, j'imagine même pas la galère de sortir le stylet à chaque utilisation, pour le ranger, puis le re-sortir 3 mètres plus loin, puis le re-ranger...
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 8278 JoursEnfin bref, je pense le prendre quand même.
Juste une dernière question les phases en bateau sont moins chiantes et lourdes que celles de wind waker au moins?
Merci en tout cas.
Inscrit depuis 8077 JoursPour les phases en bateau, je saurais pas dire, j'ai pas joué à WW.
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 7562 JoursSuper Mario Galaxy ? Mangez-en.
Inscrit depuis 8316 JoursUn excite truck, peut être rigolo aussi avec son gameplay façon "assiette d'avion" avec la wiimote tenue comme un pad. De plus Mr Cracra devrait profiter du soft si madame n'accroche pas :)
Un jeu à déconseiller aussi : Mario Paper, concept intéressant mais le jeu est très mal construit à mon gout, ennuyeux!
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8309 Joursprochain jeu, Mario Galaxy et si elle aime pas je suis la ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 8316 JoursOne piece unlimited pour le 1er trimestre 2008 en europe
2 nouveaux épisodes annoncés pour le Japon
Un demi/million de Umbrella vendus
La Wii dépasse 100 000 vente cette semaine au japon
Succés commercial de Wii Fit
Project H.A.M.M.E.R. n'est peut-être pas abandonné!
Nintendo aurait poussé une beuglante auprés des éditeurs tiers.
Le puzzle game de EA/Spielberg bientôt présenté dans sa version finale.
No more héros se ramasse en 1er semaine au japon
Mario Galaxy franchit le demi million au japon, et 2,5M dans le monde.
.....
Comme sur les autres supports, 2007 se finissant, les infos majeures pour 2008 n'ont pas encore pris vraiment le relais!
http://musimon.over-blog.com/