reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8316 Joursça faisait longtemps, très longtemps qu'un mario ne m'avait pas surpris et emballé à ce point (en fait, depuis super mario world snes).
on tient là une réelle relecture des concepts même du jeu de plateforme.
je suis prêt à parier qu'à l'arrivée de la prochaine génération de console, on citera ce titre parmis la petite dizaine de jeux qui auront marqué cette génération (avec mass effect :D).
Bref, un jeu incroyablement bon planqué au sein d'une ludothèque incroyablement pauvre (pour l'instant). Espérons que la gueulante de nintendo, si avérée, portera ses fruits.
Inscrit depuis 8309 JoursNintendo DS : 1.53 millions d'unités (382.500 par semaine, +234% par rapport à octobre)
Nintendo Wii : 981.000 (245.250, +89%)
Xbox 360 : 770.000 (192.500, +110%)
PSP : 567.000 (141.750, +98%)
PlayStation 2 : 496.000 (124.000, +170%)
PlayStation 3 : 466.000 (116.500, +285%)
Classement logiciel novembre U.S.A. :
Call of Duty 4 (Xbox 360, Activision) : 1.57 millions d'unités
Super Mario Galaxy (Wii, Nintendo) : 1.12 millions d'unités
Assassin's Creed (Xbox 360, Ubisoft) : 980.000 unités
Guitar Hero III : Legends Of Rock avec guitare (PlayStation 2, Activision) : 967.000 unités
Wii Play (Wii, Nintendo) : 564.000 unités
Mass Effect (Xbox 360, Microsoft) : 473.000 unités
Call of Duty 4 (PS3, Activision) : 444.000 unités
Guitar Hero III : Legends Of Rock avec guitare (Wii, Activision) : 426.000 unités
Halo 3 (Xbox 360, Microsoft) : 387.000 unités
Assassin's Creed (PS3, Ubisoft) : 377.000 unités
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 7684 JoursVive SEGA !
Inscrit depuis 7212 Joursparce que je dois pas lire pas ces chiffres bidons (pas de ta faute cracra^^) comme toi, c'est que sur 4 semaine dont celle de thanksgiving et la ps3 est "derniere" (pas que je m'en réjouisse).^^
mais c'est clair qu'elle cartonne par rapport à l'année derniere.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursJe suis à 23heures de jeux sur Umbrella, et toujours pas terminé, et toujours aussi bon!
500 000 exemplaire vendus, et très bien noté par les internautes!
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 8316 JoursBetawax, l'info vient d'une conférence de Reggie aux states où il a dit avoir interpellé les éditeurs!
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7975 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8315 JoursIl était temps qu'il le fasse. Mais bon, on verra si ça va réellement changer quelque chose...
Inscrit depuis 6813 Jours
Inscrit depuis 8311 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 6812 JoursFaut savoir un peu relativiser et ne pas croire qu'on est la seule personne sur terre....
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consomateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 8327 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8309 Joursj'ai une réponse ^^
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/1460...
;)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 6812 JoursNi pro, ni anti quoique ce soit. Mais consomateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 7111 JoursDu coup j'ai fait des recherches et ce cable VGA me semble être un bon compromis :
http://www.vdigi.com/index.php?option=com_virtuema...
Par contre j'ai crût lire sur un forum que les jeux en 480i risquaient de ne pas passer.
Si quelqu'un a un avis là dessus, il est le bienvenu ! :)
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 8309 Jourshttp://www.jeuxvideo.tv/wii-fit-video-194446.html
mais chapeau, il mouille sa chemise ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 8205 JoursDu coup j'ai fait des recherches et ce cable VGA me semble être un bon compromis :
http://www.vdigi.com/index.php?option=com_virtuema...
Par contre j'ai crût lire sur un forum que les jeux en 480i risquaient de ne pas passer.
Si quelqu'un a un avis là dessus, il est le bienvenu ! :)
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-120-49-fr-70-3...
On ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 7111 JoursEn me briefant sur le sujet, je m'était rabattu en 1er lieu sur cet appareil mais je le trouvais pas sur Play asia, merci!
Et il n'y a pas de perte de qualitée sur la 360 avec ça ?
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 8316 Jours"hatch'2 le carton de la wii dans les ventes"!
OK, blabla, pas forcement un public de core gamers, blabla, tous des moutons, blabla, même pas de jeux dessus, blabla, pénurie programmée.......
Mais si, comme le souhaite les dirigeants de Nintendo, la Wii suit le chemin tracé par la DS, et que l'année 2008 confirme les espoirs (pas forcément sur ce qui est déjà annoncé) alors l'avenir est radieux pour les comme-moi*.
*j'ai une wii ^^
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8205 JoursEt il n'y a pas de perte de qualitée sur la 360 avec ça ?
On ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 7111 JoursEn passant par republique à Paris aujourd'hui, j'ai vu ce switch à 30€, un peu cher comparé à PlayAsia, mais en cas de problême, c'est plus facile à retourner.
Je vais voir ce que ça donne en RCA ou bien même avec le cable RGB de la vieille Gamecube avant de craquer pour le switch et le cable YUV mais cela me semble être une bonne solution. ^^
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7435 Joursor
I've been playing Super Mario Galaxy, and I've gotten to the fourth Galaxy. It's all icy, and I hate it! Other parts are fun though. If you guys don't understand me, then just pretend I said something smart...
"For seven hours, all we could do was sit still and listen to them hunting us. All we could do is sit, and wait for Phaethon."