reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8253 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7435 Jours"For seven hours, all we could do was sit still and listen to them hunting us. All we could do is sit, and wait for Phaethon."
Inscrit depuis 8253 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6813 Jours
Inscrit depuis 7673 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8309 Joursil est perdu ???
bon Google traduit pas super bien mais y a de l'effort ^^
HELLO Phaethon360 ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 7562 JoursSuper Mario Galaxy ? Mangez-en.
Inscrit depuis 7541 Joursoh by the way, hello dude, nice to meet you :)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7435 Jours"For seven hours, all we could do was sit still and listen to them hunting us. All we could do is sit, and wait for Phaethon."
Inscrit depuis 8309 Jourshttp://www.gametrailers.com/player/29083.html
ca peut ^tre drole
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 8316 JoursJe languis de savoir ce que va réserve 2008 en terme de projets plus profonds.
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7545 JoursMa femme m'a acheté Guitar hero 3.
Je ne devrais pas m'ennuyer avec.
Est ce quelqu'un l'a deja?
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8316 JoursSinon la news du jour sur SSBB dépote bien...un jeu qui va se vendre par palette et qui démontrera une fois de plus que Nintendo est le seul éditeur sérieux sur sa console.
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea10...
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7107 JoursSinon je viens de débuter Super Mario galaxy et a vrai dire j'adore ce jeu, ses jolies couleurs, son design original enfin seul reproche la caméra qui est un peu mal foutu ^^
Fundream !!
Inscrit depuis 8309 Joursca donne quoi :/
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 7541 Joursca donne quoi :/
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8313 JoursAu passage, un article intéressant d'Overgame sur le sujet
http://www.overgame.com/items/20362_ib05-wii-zappe...
pas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8316 JoursIntro de NMH
http://www.jeuxvideo.fr/no-more-heroes-show-ninten...
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8118 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw
C'est asser impressionant
Kikou lol mdr.
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8313 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8316 Jours700 000 visionnage, les gens sont friands de ces petites trouvailles.
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8309 Jourspourquoi pas sur 360 ???
bref quelqu'un à testé sur Wii, il est comment ?
edit :
sortie le 15/02/2008 :/
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.nintendo-vision.net/dlaff-Video-Final_F...
Trailer du prochain One piece
http://www.wiiz.fr/article.php?a=15674
http://musimon.over-blog.com/