reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7915 JoursTous derrière et lui, deux vents.
Inscrit depuis 7672 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7106 JoursFundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
Inscrit depuis 7915 JoursJe pense que ça sera en tout cas le 1er jeu Wii que je finirai...
Tous derrière et lui, deux vents.
Inscrit depuis 7106 Joursje te conseil de faire Zelda et de le finir il est vraiment super ce jeu
Fundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
Inscrit depuis 7541 Jours*source JV.fr via la GDC*
Je pensais que ça allait être beaucoup plus tard...donc c'est cool, perso j'ai hâte, depuis que je l'ai testé au MGS et que j'ai adoré.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 8315 JoursCe sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 7562 JoursThe fake is a lie
Inscrit depuis 7541 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 6812 Jours
Inscrit depuis 7541 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 6812 Jours
Inscrit depuis 7106 JoursFundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://uk.media.wii.ign.com/media/892/892457/vids_...
(Après le Boléro, voilà Carmen)
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 7574 Jours
Inscrit depuis 6717 JoursCela a tout de même l'air d'être bien feune!
Anciennement GreatSayan
Inscrit depuis 7562 JoursThe fake is a lie
Inscrit depuis 7215 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.gametrailers.com/player/30938.html
Pub KIng Of Club avec d'autres acteurs
http://www.gametrailers.com/player/30919.html
Trailer speed racer, exclu wii dans le genre course arcade!
http://www.gametrailers.com/player/30911.html
Sega bass fishing pour avoir très peur du monsieur très enthousiaste
http://www.gametrailers.com/player/30922.html
Wild Earth : africa safari avec des acteurs et des images qui bougent
http://www.gametrailers.com/player/30837.html
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 8315 JoursBoom Blox de EA/Spielberg pourrait intégrer le système de vision 3D inventé par le bricoleur de Génie Chung Lee
i30" target="_blank" >http://www.youtube.com/watch?v=vd296bi30
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 8315 JoursUn truc que j'ai noté! EA france a mis en ligne une page pour Spore sur Wii, mais aucune trace des versions 360 et ps3! Exclusivité?
http://www.electronicarts.fr/games/8581,Wii/home/
A noter pas mal d'images qui semblent récentes(version PC)
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 8077 JoursWarning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 8315 JoursC'est un WE repos pour toi?
edit : runaway 3 sur Wii et PC début 2009
http://www.jeux-france.com/actu8328
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 8077 JoursSinon pour pas être complètement HS, je compte bien progresser un peu dans Advance Wars DC, et me remettre aussi à Metroid. Et à Assassin's Creed. Et à Guitar Hero.
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 8315 JoursSinon une mauvaise nouvelle vient de tomber. Certains jeux nécessiteront un paiement pour être joués online sur Wii-connect! Logo "pay and play"! Pas plus d'info!
Ce sont les utopistes qui gagnent!