reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8316 JoursTrackmania sur DS
http://www.trackmania-lejeu.com/player/
Bientôt sur Wii? :rêve:
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8316 JoursJoli mois de mars qui s'annonce
No more héroes (qui a été repoussé d'une semaine)
Bully Scolarship
Fire Emblem
PES 2008
Destroy All Humans
Sega Tennis
Dancing stage
Worms
Harvest Moon......
Miam! Fire Emblem va atterrir dans mon mange disque design!
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7972 Jours
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8309 Joursj'aimerais bien voir des images
y a pas de date ?
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 8316 Jours__________
Nouveau jeu annoncé : Deadly Créature Les visuels sont plutôt sympas
_________
A noter un RTS plutôt prometteur sur DS (que je n'ai plus
http://www.jeuxvideo.fr/strategie-reel-robocalypse...
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8316 JoursTeaser à voir de deadly créatures sur le site d'IGN
http://media.video.ign.com/ev/sv.html?dlURL=wiimov...
page du jeu
http://www.thq.com/games/gameinfo.php?id=1315&upc=...
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7672 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7776 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7672 JoursEt puis difficile de suivre ce qu'il se passe dans le monde des vivants depuis que je suis mort. :(
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8316 JoursVoilà, c'était tout ^^
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7915 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7541 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7915 JoursC'est comme Mario Galaxy, j'ai vraiment adoré les premières heures mais finalement, je l'ai laissé tomber et je ne l'ai jamais fini. Ca reste une excellente expérience cela dit.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7541 JoursCa a été la meme chose pour Zelda que j'ai revendu sans avoir terminé.
C'est un cas qui arrive souvent sur la Wii, à part pour les jeux multi.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7972 Jours
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8316 Joursje te fais un petit tri :
Les hits reconnus:
Zack et wiki : j'ai adoré. C'est un click, faut accepter les contraintes du principe, mais la qualité et le sérieux de capcom saute au visage. C'est beau, c'est logique, et c'est gentillement pervers sur les enigmes.
Mario Galaxie : 15 heures d'émerveillement (défaut trop facile peut être dans sa globalité donc "que 15 heures d'émerveillement").
RE4 : si tu connais pas, c'est vraiment un des jeux exceptionnel de la Wii. Ce fut mon 1er jeu wiimote en main. (Défaut: ...nenni)
MP3 : Le seul MP que j'ai aimé...Pardon, que j'ai kiffé grave! (défaut : heu...quelques aspects old school si on veut vraiment faire le délicat)
Mario paper : j'ai pas aimé
Zelda : Un jeu terriblement enchanteur. On se dit "encore un zelda, testons le" et au final je n'ai pas décroché de la manette pendant 40 heures! (défaut : c'est un Zelda)
Les bonnes surprises (très partial donc) :
Eleedees : jouable à la façon FPS dans une ambiance hyper mignon, c'est un excellent fps/puzzle game!
Heatseeker : Techniquement très faible, son aspect "burnout volant" est vraiment jouissif.
RE Umbrella : au diable les détracteurs, ce jeu est pour moi le renouveau du shoot sur rail. Le bouche à oreille l'amène doucement au millions de vente.
Excite Truck : De l'arcade de folie, avec une maniabilité très bien pensé. Je le placerai presque parmi les hist reconnu tant il fait l'unanimité dans les forums.
Mercury : on ne site jamais de casse-tête ou de puzzle game, c'est vraiment dommage.
Là je fais Battalion wars, mais son style particulier ne me permet pas de dire dans quel groupe je le mettrais au final.
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7915 JoursOui, RE4 je l'avais déjà fait sur PS2, c'était énorme. Pour ma part, je te conseille vivement Okami quand il sortira sur Wii, c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Dans le même genre, je l'ai préféré à Zelda c'est pour dire.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7562 JoursThe fake is a lie
Inscrit depuis 8316 JoursJe languis :
No more heroes
Okami
Fire Emblem
De Blob
Boom Blox
Mario Kart
SSBB (pour faire comme tout le monde)
Tales Of
et...encore beaucoup ^^
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 7915 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7562 JoursThe fake is a lie
Inscrit depuis 6812 JoursDécévant et pourtant pas mal.
Pas mal pour l'utilisation du stylet, donc une forme de renouveau dans le gameplay.
Décéevant quand la durée de vie, la dificulté et même plus généralement par le coté immersif.
Voilà c'était mon impréssion sur ce jeu "quasi fini.
Le temps de terminer et le nouveau FF devrait être dispo.
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consommateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 6812 JoursBon ben comme je me sens pas de le refaire je verrai pas la fin.
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consommateur exigeant envers tout le monde.