reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 1 Jour)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 2 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 2 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 2 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://www.youtube.com/watch?v=Sy4sSs5SWP0
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
sérieux, je surkiffe grave ce jeu, vraiment dommage que ubi ne donne pas suite à cette licence, elle a un sacré potentiel! Pour moi ZombiU est la bonne évolution de RE.
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
- Zelda Wii U pourrait tout d'abord faire l'objet d'un trailer mêlant gameplay et images de synthèse. Il s'agirait d'un jeu en monde ouvert composé de 3 régions aux univers variés. Il serait également jouable sur le salon et sortirait en 2015.
- Star Fox effectuerait également son grand retour sur Wii U. Le développeur serait Platinum Games et il sortirait en 2015.
- Un certain Pokken pourrait être dévoilé. Développé par Namco, il s'agirait d'un jeu de combat mettant en scène des Pokémon.
- Fatal Frame (Project Zero) serait présenté grâce à un trailer conclu par un "Coming Soon".
- Hyrule Warriors aurait droit à une vidéo de gameplay et une date : octobre 2014.
- Yoshi Wii U serait annoncé pour l'année prochaine.
- Fire Emblem X Shin Megami sortirait aussi en 2015.
- Bayonetta 2 s'offrirait un trailer annonçant une sortie à la fin de l'année.
- X deviendrait Xenoworld. Il bénéficierait d'un mode coop et pourrait sortir en mars 2015 en Europe.
- Super Smash Bros. Wii U et 3DS auraient aussi droit à un date.
- Shigeru Miyamoto présenterait le concept des figurines NFC.
- Un nouveau Mario Party à base de figurines NFC serait annoncé sur Wii U.
- Retro Studios annoncerait une nouvelle licence sur Wii U.
E3 2014 : Le programme de Nintendo dévoilé ?E3 2014 : Le programme de Nintendo dévoilé ?E3 2014 : Le programme de Nintendo dévoilé ?
Du côté de la 3DS, on pourrait assister aux présentations suivantes :
- Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha
- Tomodachi Life
- Dragon Quest VII qui débarquerait en Europe lors de l'hiver 2014
- Un Metroid 3DS attendu pour décembre 2014 et développé par Next Level Games
- Yokai Watch
E3 2014 : Le programme de Nintendo dévoilé ?E3 2014 : Le programme de Nintendo dévoilé ?E3 2014 : Le programme de Nintendo dévoilé ?
Attention, on ne vous rappellera jamais assez qu'il ne s'agit là que de rumeurs
Les animations sont vraiment belles:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Quelques pubs:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Quand je réfléchis à l'évolution (pas visuelle mais de gameplay) entre GT1 et GT7 ou Forza 5, entre Fifa 96 et Fifa 2014, entre les FPS ou les RPG de l'époque et ceux d'aujourd'hui, il y a eu un sacré chemin de parcouru. Là...
M'enfin, je ne suis pas là cible. Il va surement se prendre d'excellentes notes, bien se vendre et, c'est l'essentiel, ravir les fans.
En plus ton résonnement est un peu faux.
Quand on compare crysis 1 et le 3 ça régresse, les RPG sont plus fermé plus simple.
Donc c'est pas tout a fait vrai, tout ne va pas dans le bon sens.
Comme colin mcrae 2 est toujours bon comme toca 2 par rapport à ce qui ce fait aujourd'hui.
Tous le monde s'accorde à dire que ça devient du casual, donc à part les graphismes justement, on a pas en mieux niveau gameplay.
Je vais pas dire s'était mieux avant, quoique, il suffit de voir baldure gates 2, diablo 2, ice windale et consore y a plus de rpg aussi poussé.
Square disait que s'était trop dur de faire un final 7 plus beau avec le même monde, ça demanderait trop de ressource, alors qu'il disait avec plus de puissance imaginait ce que l'on pourrait faire, ben on voit, ils ont régressé aussi.
Qu'une série comme Crysis regresse, c'est une chose. Que les FPS en général, depuis Doom aient progressé, c'en est une autre. La visée verticale, la localisation des dégats, l'I.A., les environnements destructibles, la narration active et passive, la verticalité des déplacements, l'inclusion de véhicules... c'est un genre qui n'a cesser d'évoluer a tous les niveaux.
A moins de ne jouer qu'aux JRPG qui stagnent, le genre à largement gagné là encore. L'ouverture, la densité (parce que les zones répétitives des premier TES...) l'intégration d'éléments physique, la vie dans le monde (parce que sur BG & co, c'était assez limité sur ce point comme sur d'autres), l'écriture, l'inclusion du online (et là encore, entre le premier MUD et les MMO récents, que de progrès).
CMR et TOCA sont aujourd'hui à la ramasse sur bien des points par rapport à d'autres titres plus récents, tout simplement parce que les moteurs physiques ont fait un bon phénoménal.
Le fait que les jeux se casualisent touche autre chose, comme l'assistance ou la difficulté par exemple, mais les mécaniques elles, ont bien évoluées.
L'un des rares genres dont ce n'est pas le cas est peut être la baston.
Et à la question de fond "si la recette est bonne, pourquoi la changer ?". Parce que si on bouffe tout le temps la même chose, non seulement on se lasse, mais en plus c'est mauvais pour la santé.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Les environnements destructibles souvent c'est scénarisé.
Parce que si on bouffe tout le temps la même chose, non seulement on se lasse, mais en plus c'est mauvais pour la santé.
Ben si on regarde bien on bouffe la même chose avec d'autre skin.
Gta on peut dire que depuis vice city ça a pas bien changé.
Call of aussi.
Question con: pourquoi refaire un jeu du coup?
Ben en y réfléchissant on se le demande. ^^
Peut-être parce que juste un changement de skin suffit à notre bonheur de joueur.
Pour l'instant.
Je capte pas trop votre délire là. ^^"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Reste le fun.
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Et GTA, ben depuis Vice City, il y a eu l'ajout des avions, du bathyscaphe, du online, d'aspects gestion variés, de compétences sur SA, de braquages sur le dernier. Le moteur physique a lui aussi bien évolué, le système de cover fonctionnant à la volée partout. Et puis, c'est un aspect qui à de l'importance dans ce jeu comme dans d'autres : la narration. Les GTA racontent une histoire, la raconte bien, et, comme dans le ciné ou la littérature, cela compte.
Si pour toi, c'est juste un changement de skin, ok. Pour moi, c'est plus que ça et dans les deux cas, c'est plus que ce que MK8 apporte.
Je veux dire, ce n'est pas comme s'ils en faisait à la chaine, ils ont le temps, l'argent et même, avec le gamepad, tout ce qu'il faut pour nous livrer un opus novateur plutôt qu'un Sonic Racing Transformed made in Nintendo.
@Musimon : sérieux, arrête de toujours tout ramener à la réalisation comme si c'était le discours de tous les méchants pas beau qui osent critiquer Nintendo.. À AUCUN MOMENT je ne parle de ça, je l'exclu même dés le début.
Bien sûr que les jeux de caisses ont évolué, que ce soit dans la physique des caisses, dans la façon de restituer la route (je crois que Richard Burns est le premier à avoir fait des surfaces véritables irrégulières ayant un impact sur l'adhérence), des variations météos aléatoires. Mondes ouverts, possibilité d'y élaborer ses épreuves, multi transparent (TDU), construire ses propres circuits délirants et accent sur l'UGC (Trackmania), avoir une interaction avec l'environnement (Split/Second, le dernier Ridge Racer), se focaliser sur l'aspect communautaire/défi partagé (Burnout Paradise et NFS Hot Pursuit), opposer des véhicules radicalement différents (Motorstorm), des incursions dans les MMO...
Et RIEN de cela n'excluait le fun ou le plaisir. Tous ces titres ont amusé en plus d'innover.
Reste le fun.
Perso je suis pas un grand fan de MK. J'y ai joué sur Supernes, Cube, DS et Wii. C'est un jeu convivial. J'y ai jamais joué seul. Je suis surement pas la cible non plus. Le manque de renouvellement me frappe. Je ne peux pas juger pour un fan. Je peux juste dire que j'adore Wipeout et que j'attends sa confirmation sur PS4, alors que fondamentalement la série évolue doucement également. Mais j'ai pas touché un Wipeout depuis 2008 ^^. Si j'avais fait tous les épisodes j'attendrais peut-être beaucoup moins l'opus PS4.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Ben du coup mario aussi a de petites innovations à chaque épisode si on va par là.
En gros on fait toujours le même jeu avec d'autres skin mais avec une autre histoire, comme les films.
Moi ce qui me fait marrer dans gta c'est qu'on dit qu'il y a plein de missions, mais au bout du compte c'est quoi, piquer une voiture aller au point A au point B pan pan, et on recommence. c'est pas si varié que ça.
Mais curieusement ça nous suffit.
C'est pour ça qu'on parle de gta like, diablo like etc, on change le skin et l'histoire et encore que ça se ressemble assez.
Ma femme qui connait pas grand chose me fait souvent la remarque tu joues toujours à la même chose.
Ben y regardant de près elle a pas tout a fait tord.
Mais comme toute chose de la vie, le boulot aussi et on fait avec, et encore on change pas de skin et d'histoire lol.
Vous voulez ajouter quoi à MK d'innovant? Proposez car moi je vois pas trop comment améliorer la formule. :(
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Personnellement j'ai MK, mais je suis pas un fan, pour le meilleur c'est le 1er pour dire. Enfin plutôt celui ou j'ai le plus jouer exactement ce qui n'est pas la même chose.