reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 1 Jour)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 2 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 2 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 2 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Everyone is gay for Bridget
Comme quoi les gens ferment les yeux sur les jeux qui veulent.
Les gens veulent du changement mais quand y en a ils gueulent, ou achète pas.
Ils pourraient inclures une météo aléatoire qui change la donne en pleine course selon les surfaces et les véhicules. Ils auraient pu être les premiers à faire ce que WAtch Dogs va faire avec son gameplay asymétrique sur tablette : avoir un joueur qui met le dawa sur le circuit via écran tactile pendant qu'un autre tente de finir la course. Faire ça en ligne en 2vs2 (1 classique et un tactile dans chaque équipe).
Même visuellement (je ne parle pas de réalisation), permettre de créer des livrées que l'on s'échange (la encore, le gamepad serait à son avantage) parce que l'on obtient souvent des trucs classes qui font plaisir, qui boostent l'aspect communautaire.
Où débarquer avec une idée vraiment originale, jamais vu ailleurs parce que... C'est leur taf à plein temps et pas le notre.
Cryo: L'éditeur de circuit serait une stupidité, ça n'irait pas avec le coté carré des jeux Nintendo, perso j'en voudrais pas et ça me dissuaderait de prendre le jeu. :/ La météo pourquoi pas mais je trouve déjà que le coté circuit dans les air/mer/terre ça varie déjà pas mal la donne. Le gameplay asymétrique, mouais j'imagine qu'ils ont fait des essais mais déjà vu la foule d'item qu'on se balance à la gueule dans le jeu, venir rajouter d'autres comme ça sur la piste ça foutrait un bordel sans nom et ça déséquilibrerait le jeu. Le custom de kart ouais pourquoi pas. ^^"
Et oui t'as raison c'est leur taff et je comprend qu'on aime pas mais les jeux de Kart sous un sous-sous-genre, donc bon la liberté de mouvement est limitée. Tu cites Sonic Racing en exemple, c'est vrai que c'est pas mal, mais ça apporte quoi au genre? Franchement à part un mode story je vois pas trop ce qu'on pourrais rajouter. :(
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Par contre pas avec des circuits aussi tordu que celui ci.
Sinon, pour répondre à cryo :
-une création de circuit, c'est sympa, mais ça renouvelle pas tant que ça la durée de vie,
-Trackmania a été pensé à la base sur la création de circuit,
-la météo aléatoire et le cycle jour/nuit est le truc que je ne supporte plus dans les JV.
Je reconnais que MK est "classique" dans son offre, et que c'est une licence qui rapporte un max de thune en retour sur investissement.
Personnellement j'attends beaucoup plus le retour d'Excite Truck que Mario kart....mais parler d'Excite Truck ici, je ne vais pas avoir beaucoup d'interlocuteur..
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
C'est pas du vrai aléatoire, nintendo n'encourage pas a être bon et ça se voit très bien sur mario party 8 et 9, qui sur le 8 si tu gagnes les minis jeux t'ai quasi sur de gagné, à contrario sur le 9 c'est que de l'aléatoire ta beau tout gagné c'est pas dis que ta pas un truc de merde qui te tombe dessus pour te faire perdre.
C'est frustrant car si tu joues bien t'es même pas sur de gagné c'est un comble.
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
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Moi je suis pas pour, je veux du vrai aléatoire.
Mario Kart sans les items, je ne suis pas sûr que son gameplay seul serait suffisamment vendeur .
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
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Je parle pas de les enlevés mais que ça soit du vrai aléatoire, ce qui n'est pas le cas.
Ta jamais remarqué qu'en tu es 1er tu as soit la bannane soit la carapace verte.
De rare fois un champignon, l'étoile par contre quand t'es dernier tu l'as, le truc qui fait rapetissé tu l'as.
Rejoue tu verras.
De reparler de Excite truck, ça m'a filé un petit coup de nostalgie
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detail...
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@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
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Tu dois pas aimer la vraie vie alors!^^
Sinon les premiers tests:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019609-ma...
http://www.gameblog.fr/tests/1941-mario-kart-8-wii...
http://www.gamekyo.com/review10517_mario-kart-8.ht...
Tu dois pas aimer la vraie vie alors!^^
je n'aime pas la vraie vie, c'est pour ça que je joue!
Et sans plaisanterie, je ne vois pas le réalisme quand le jour alterne avec la nuit noire toute les 10 minutes dans un jeu comme skyrim! Ca m'a gâché le plaisir de la découverte.
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
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Dans Ocarina of Time (un des premiers jeu à utiliser ce système) c'était juste énorme.Nombre de quêtes n'étaient dispo qu'à certaines heures et c'est encore mieux fait dans Majora.
D'ailleurs pour changer de sujet j'avais choppé le Zelda 3DS y a un mois et mon dieu quelle horreur.C'est vraiment un retour en arrière, la nostalgie ça va 5 minutes, déjà qu'à la base je ne suis pas fan des Zelda vu du dessus, mais entre le design moyen, la repompe de l'épisode SNES, Lorule vide avec 3 clampins, un scénario...mouai...qui en plus traîne en longueur grâce/à cause du nouveau système d'items...la location, la pire idée pour ruiner une aventure!!
Sans parler des donjons qu'on boucle en 30 min chrono boss inclus!
Quand on voit OOT qui tourne sur la même machine...
Seule bonne idée, le mode dessin, mais une fois qu'on à le trucs les énigmes tombent toutes à l'eau.
Même pas fini et revendu.J'attends 1000X mieux.
les goûts et les couleurs!
Pour l'alternance jour nuit, il y a plusieurs approches, plus ou moins supportables!
-les opens worlds : voir le soleil se coucher toutes les dix minutes est insupportable, surtout si cela n'apporte rien au gameplay (Skyrim)! dans State Of decay, c'est vraiment pour faire "tu vois" tu ne vois plus rien". Style je fais 10 km en voiture, je pars à 10 h du mat', j'arrive à minuit! Oo
-l'unité de temps! ZombiU/ Allan Wake proposent plusieurs tableau à des moments précis, même si on ne parle pas vraiment de soleil, l'alternance jour/nuit accompagne le scénario et apporte une cohérence.
-Jour/nuit en guise de chrono : dans Minecraft la nuit indique l'apparition des monstres, et ils ont la bonne idée de faire briller la pleine lune qui fait que ce n'est jamais la nuit noire.
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
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Moi, je suis dans la première catégorie alors que beaucoup seront dans la deuxième.
@r : dans le Transformed, la transformation constante des véhicules qui pour le coup avait un résultat un peu plus prononcé que ce que j'ai joué de MK8.
@musi : disons que 10 minutes, c'est une durée en effet un peu courte mais globalement, je trouve ça agréable dans un GTA ou un Fable d'avoir cette variation, de voir l'ambiance changer, les gens qui quittent leur taf, vont bouffer, puis se coucher, d'avoir des environnements qui changent de visage. Il y a avait des timelapses très réussit de GTA V sur GSY d'ailleurs.
Mais dans un jeu de course, les variations de météos ou de luminosité, je dirais que c'est avant tout pour le gameplay, pour apporter des variations dans le comportement des véhicules, la visibilité, bref, dans les sensations et le challenge. Et cela contribue à rendre le circuit plus vivant aussi.
Franchement je suis emballé. En gros on te dit que c'est un épisode qui va ravir les adeptes de la série mais les détracteurs ne vont pas changer d'avis... Vu le genre de jeux, normal. Moi j'aime pas les jeux de foot et je vois pas ce qui pourrait me faire aimer. :D
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Moi, c'est l'épisode snes qui m'a fait connaitre des parties endiablées et des barres de rire !
Mais voila, même si j'aimerais bien essayé ce MK8, j'ai presque 43 ans maintenant, j'ai passé l'âge de pisser dans mon froc devant un jeu. Aussi fun soit-il !
Après, je ne dis pas que c'est un jeu de gosses ! Surtout pas ! Je suis même sur que je m'éclaterais bien en partie multi/offline.
Mais je suis sur aussi de ne plus retrouver l'engouement que j'avais, quand j'étais jeune et large d'épaules !
Donc, si la formule ne change pas trop, ce n'est pas notre cas malheureusement ! Le premier a plus de vingt ans quand même...