Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
:p
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
http://www.no-mans-sky.com/2016/08/ps4-patch-notes...
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Des rares ajustements de gameplay, il y en a un qui fait du bien : le scan des espèces volantes. Plus besoin de leur courir après, d'en butter un. Mais il y a tellement d'autres trucs sur lesquels il faudrait qu'ils avancent.
Par contre j'ai aussi remarqué que à chaque fois que je place un marqueur sur une base, quand je reviens le bâtiment n'est plus du même type (par exemple il n'y a plus de piste d'atterrissage). Avant ça marchait très bien et me permettait de faire des aller-retours entre un spot de farming et une base qui achetait à bon prix, maintenant c'est systématiquement foireux il n'y a plus de trader quand je rentres.
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Sinon j'ai un peu perdu l'interet du jeu, je vais le platiner (encore 60 vaisseaux a detruire et 40 distorsions a faire) et hop revente.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
"Please, don't ask me about Zach."
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Pour les recharges, le mieux est de trouver le plan pour pouvoir les fabriquer toi même avec de l'Antimatière. Cette dernière se loot assez facilement dans les réserves cylindriques qui s'ouvrent justement avec le passe Atlas V1.
"Please, don't ask me about Zach."
http://www.pass-hunters.co.uk
j'ai adoré le jeu mais sa routine a fini par m'en dégoutter.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Pour les recharges, le mieux est de trouver le plan pour pouvoir les fabriquer toi même avec de l'Antimatière. Cette dernière se loot assez facilement dans les réserves cylindriques qui s'ouvrent justement avec le passe Atlas V1.
J'ai quand même beaucoup de mal a cerner ce bad buzz qu'il se prend dans les dents... Pour une fois qu'un jeux inove, les studios ne prendront pas de risque vu ce qu'ils prennent :/
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/09/29/l-...
Everyone is gay for Bridget
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"Please, don't ask me about Zach."
Perso, j'ai un peu lâché car trop d'autres trucs et à ce stade, il me reste surtout à joindre le centre de l'univers soit... environ 150 sauts/trous noirs à me frapper.
Je m y serais quand meme bien amusé.
PS4: LC71-
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/09/29/l-...
Mais ça me fou en l'air ce bashage, car pour une fois qu'un studio innove, tente un truc assez fou, bein ils se font descendre :/
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Et quand tu te penches un peu sur le sujet, tu vois quand même qu'il y a deux "camps". Ceux qui en effet attendaient un jeu qui n'a jamais été promis. Mais tu as aussi ceux qui reprochent légitimement au titre de ne pas avoir des features qui étaient officiellement promises. Le fait de croiser d'autres joueurs, c'était une promesse qui n'est pas tenu. L'économie "complexe" vantée dans des vidéos, elle n'y est pas. La progression sans farming évoquée à plusieurs reprises non plus.
Pour moi, il y a eu des erreurs de coms mais aussi et surtout de prix. Quand un jeu est vendu plein pot, peut importe que ce soit un petit ou un grand studio derrière, les joueurs vont avoir des attentes de AAA. A 30 ou 40 euros, je suis persuadé qu'il y aurait beaucoup plus de mansuétude parmi les joueurs.
Après, ils ont un univers tellement hallucinant qu'il ne demande qu'à être enrichi.