Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Mais plus sérieusement il y a des gens qui n'ont vraiment rien d'autre à faire...
C'est simple, ce qui compte c'est ce qu'il y a marqué sur la fiche produit du jeu au moment de l'achat et pas ce qu'on a entendu dire quelque part il y a des mois.
Donc si le jeu était marqué multijoueur sur Steam, c'est en effet un mensonge, et encore on pourrait débattre de la définition des intéractions multijoueur (puisque même si on ne peut pas jouer ensemble on partage le même espace de jeu).
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
- Le pourquoi du "on en gros" des joueurs. Et comme je le dis, il y a des points légitimes (comme il y en avait avec Molyneux et d'autres).
- La base de cette enquête. Et il suffit de voir la vidéo que tu as quand tu arrives sur la page steam pour te dire qu'en effet, la comm n'est pas clean.
Et en interview il faut savoir choisir ses mots. Dire "il y aura ça" et "on va essayer de faire ça" ça n'a pas le même sens. Les joueurs ont autre chose à foutre que de checker partout si ce qu'ils ont vu/lu ici et là pendant la promo du développement est correspond bien au produit final. Cela dit, d'un autre côté les reviews servent un peu à faire le topo sur le jeu final donc les gens peuvent effectivement apprendre à ne pas se ruer sur un jeu day-one. C'est vrai mais c'est quand même un contournement du problème de base: la com doit être représentative du produit fini.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://www.no-mans-sky.com/news/
"Please, don't ask me about Zach."
Les détails ici : http://www.no-mans-sky.com/foundation-update/
Edit : MàJ disponible, elle fait 2,7Gb.
Arrivé comme un cheveu sur la soupe celle là, j'ai pas beaucoup joué au jeu mais là du coup ça peut être pas mal.
http://cg-atn.blogspot.fr/
m'enfin au moins on voit qu'ils font l'effort d'améliorer et enrichir leur jeu, c'est déjà ça face à l'annuaire d'acheteurs mécontents
"Please, don't ask me about Zach."
use soap...
Plus que les bases, je trouve l'idée d'un vrai survival intéressante, mais j'ai déjà du mal à finir le jeu (encore 150 sauts à faire environ), alors recommencer depuis le début...
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTheGame/comments...
Et vu que maintenant ils n'annoncent plus rien tant qu'ils sont sûrs à 100% que ça sera dans le jeu (d'après un de leurs tweets), ça peut avoir été laissé "exprès" pour être découvert, sans l'annoncer.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Revendu console et donc jeu y a 3 semaines
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Je n'ai pas encore le jeu, est ce que ca vaut le coup de s'y mettre maintenant à votre avis ou est ce qu'il vaut mieux attendre la sortie de elite dangerous sur ps4?
J'ai passé quelques heures sur le mode Survival. Content des changements au départ, je me suis rendu compte des faiblesses de la formule assez rapidement. Certes il y a moins de ressources disponibles sur les planètes mais du Thamium pour recharger sa combaison il y en a un peu partout, de même pour le fer et le platine pour fabriquer de quoi recharger son bouclier sans souci. On ne se sent pas vraiment en danger.
Là où la diminution des ressources se fait surtout resentir, et pas en bien, c'est sur l'exploration. Il faut 200 Plutonium pour pouvoir décoller, et c'est difficile à trouver. On passe plus de temps à chercher ce satané Plutonium qu'à se préoccuper de sa santé. Et une fois en l'air on redoute de se poser parceque ça va encore nous prendre 30mn à traquer des crystaux rouge avant de pouvoir repartir.
Du coup on est enclin à ignorer les bases abandonnées ou les ruines. Ca vaut pas le coup de se poser pour apprendre un mot Gek vu le temps qu'on va perdre à recharger le moteur.
J'ai déjà engrangé presque 1 million de crédits mais je n'ai toujours pas accès à la construction de base. J'imagine que ça se débloque lors d'une phase de tutorial ultérieure mais je suis coincé dans mon système de départ. La raison est que j'ai besoin de Cellules Warp pour pouvoir sauter vers un système voisin et qu'il me faut de l'Antimatière pour les fabriquer. Sauf que je n'ai pas le plan pour fabriquer l'Antimatière et qu'absolument personne n'en vend (j'ai demandé à tous les pilotes que je croise).
Après seulement quelques heures de Survival mon seul et unique but est d'arpenter la surface des planètes à la recherche d'une base en espérant trouver un marchand qui a de l'Antimatière. C'est super relou, surtout que j'ai tout ce qu'il faut pour en fabriquer - à part la recette...
Pas vraiment difficile de rester en vie mais il faut se méfier des animaux aggressifs, ils font super mal. Une sale bête m'a tué deux fois : la première fois parceque je ne me méfiait pas car elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à toutes les espèces dociles que j'avais croisé, et la seconde fois 10 secondes plus tard parceque j'ai respawné exactement au même endroit et j'ai pas eu le temps de m'enfuir. Apparement la mort n'a aucune conséquence à part endommager certains équipements (il m'a fallu réparer mon scanner avec du Carbone, easy). Pour un Survival c'est bizarre.
The Dreadful Unit #15
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Il est a 25 euros sur le psn.
Si tu veux un jeu de survie, passe ton chemin, car cela reste assez light.
Si tu veux un jeu de combats spatiaux dans la veine de Freelancer, passe ton chemin, c'est super basique et arcade.
Si tu veux un jeu axé sur le commerce entre planète, passe ton chemin, c'est quasi anecdotique.
Si tu veux un jeu de découverte où le plaisir vient d'atterrir sur une planète inconnue, de découvrir des environnements originaux et inattendus, des bestioles bizarres, alors oui, cela vaut le coup. Si tu es prêt à faire du farming de ressources, encore et encore, tu as même une chance de vouloir aller au bout.
Le premier point m'a tenu de longues heures, assez pour finir l'intrigue de base, mais je n'ai pas eu le courage de farmer jusqu'au centre de la galaxie. Cela dit, je ne regrette pas le voyage. J'en garde pleins de beaux clichés ^^
Effectivement je recherche un jeu SF mais par contre le farming me gave bien, je me tate...ca va passer.
The Dreadful Unit #15
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"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"