Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Donne envie de s'y remettre.
http://cg-atn.blogspot.fr/
Je suis méchant la base était quand même très sympa mais là j'avoue ça donne vraiment envie de le relancer.
Dommage d'avoir revendu la PS4 sinon j'aurais bien refait quelques parties
Rien que la balade en jeep sur la surface des planètes fait envie
The Dreadful Unit #16 ;)
Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Tu vas sur Reddit et il y a tas de photos comme celles ci
exemple :
Et Zelda Breath of the wild :p
Cette update amène une upgrade du moteur graphique.
Textures, Eclairages, VFX, sunshaft et en plus il y a un mode camera externe pour prendre des photos.
http://cg-atn.blogspot.fr/
Il faut faire quoi pour récupérer les engins terrestres ?
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Papy raleur !
J'ai essayé le mode permadeath. J'ai tenu une heure. Non pas parcequ'il est difficile de survivre à l'environnement hostile mais parceque je suis tombé dans un minuscule trou en voulant ramasser une fleur :D Répertorier des animaux agressifs devrait être intéressant, j'aime bien ce mode mais clairement la principale cause de décés sera due à un terrain généré foireusement, ça risque d'être frustrant de perdre des heures d'explorations parcequ'on se coince entre deux cailloux.
Les améliorations de gameplay sont bienvenues même si je ne sais toujours pas comment on obtient un buggy on même comment on construit une base.
Et j'imagine que le bug relou de l'antimatière introuvable est résolu, bref je vais m'y remettre ! (après Andromeda)
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Je prefere jouer sans pour le coup. Et je dois dire que j'ai enchainé les captures d'ecran tellement j'ai pris des claques à certains endroits.
Il piquait des euros dans mon sac...
jeremy_GSY
Je prefere jouer sans pour le coup. Et je dois dire que j'ai enchainé les captures d'ecran tellement j'ai pris des claques à certains endroits.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Le nouveau mode survie ça doit être assez immersif.
Ce qui a commencé doit finir.
Mais là le 60FPS c'est un plus c'est indéniable.
Et y a plus de choses à faire sur le jeu maintenant. Et le nouveau mode survie j'ai cru comprendre que si tu meurs c'est finis tu perds ton perso façon DayZ. C'est sympa.
Le mode Permadeath est plus fun sur le papier que dans le jeu pour la simple raison qu'on ne meurt pas parceque c'est difficile ou parcequ'on s'y prend mal mais plutôt parcequ'on ne vois pas ce qui nous tue. Un trou profond entre deux fleurs, une plante toxique dans un rocher... En début de partie c'est fatal. Si on tient jusqu'à pouvoir crafter des upgrades de combinaison on a plus rien à craindre (à part passer à travers le sol) et ce n'est plus vraiment de la survie, ça devient de la recherche de Plutonium. Ca décourage fortement l'exploration.
Pour explorer le mode normal est le mieux.
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Le mode Permadeath est plus fun sur le papier que dans le jeu pour la simple raison qu'on ne meurt pas parceque c'est difficile ou parcequ'on s'y prend mal mais plutôt parcequ'on ne vois pas ce qui nous tue. Un trou profond entre deux fleurs, une plante toxique dans un rocher... En début de partie c'est fatal. Si on tient jusqu'à pouvoir crafter des upgrades de combinaison on a plus rien à craindre (à part passer à travers le sol) et ce n'est plus vraiment de la survie, ça devient de la recherche de Plutonium. Ca décourage fortement l'exploration.
Pour explorer le mode normal est le mieux.
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
http://www.nomanssky.com/atlas-rises-update/
"You were my only chance..."
http://www.nomanssky.com/atlas-rises-update/
Le journal est mieux foutu et plus clair, le fil rouge narratif est enfin visible avec du texte et une narration plus guidée , ce qui est vraiment sympa !
Les inventaires différenciés au sein de chaque inventaire primaire est très appréciable aussi.
Reste qu'envoyé les données en ligne pour recevoir des crédits est toujours aussi lourd, il faut envoyé chaque élément : chaque végétaux, animaux, poi etc. Il manque une touche d'envoi total.
Faut que je trouve ce vaisseau :
il a un petit air Babylon 5 ;)
ps4 id : Alkeshsam
le portail non activé :
Voici l'adresse :
et un aperçu de la zone :
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