GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6202 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8195 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 8195 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 8319 JoursVous savez les config mini recommandé sur PC pour celui la ?
Et la bande son à l'air excellente vu le peu que j'ai regardé sur l'intro !!!!
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 5753 Jourshttp://imgur.com/a/NbjSt
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 6921 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursC'est des mods officiel ou fait par des joueurs?
Si fait par des joueurs, y en a autant que sur PC ou c'est une sélection qui a été validé par l'éditeur seul ou avec Microsoft
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8313 JoursOu alors version PC ?
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7212 JoursD'apres les retours du mec qui a payé 2000 dollars, il a cette impression déjà de voir les mêmes créatures et planètes.
Les nuages serviraient de zone tampon et ce serait un "placeholder" comme il dit, un objet prédéfini et donc non procédural qui servirait à la transition planète espace.
Mais du coup les nuages seraient les mêmes pour chaque planètes.
Aie
Bon moi ça ne m'empêchera pas de passer pas mal d'heures à explorer, il y a moyen de voir de belles choses.
http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 8195 JoursAttention on évite de regarde les vidéos de leak :)
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 8313 JoursD'apres les retours du mec qui a payé 2000 dollars, il a cette impression déjà de voir les mêmes créatures et planètes.
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6202 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 4207 JoursJe prendrai peut-être la version PS4 aussi, si le jeu mérite vraiment. Histoire de récompenser un peu plus le taf des devs.
J'évite de me spoil pour le moment mais c'est super tendu. :p
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7717 Jourshttp://www.psthc.fr/jeu-ps4/man-sky-ps4/liste-trop...
Pas de trophée "visiter toutes les planètes du jeu" donc :D
The Ides of March.
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4207 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 8195 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 5753 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7216 JoursPar contre, ce que dit Comette me surprend car il me semble que l'on peut parfaitement rencontrer d'autres joueurs, c'est juste qu'entre la taille de l'univers et le nombre potentiel de joueur, ce sera plutôt rare.
Inscrit depuis 7171 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8313 JoursRien de plus
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie