Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 38 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Everyone is gay for Bridget
3 Choses qui me choque à première vue:
-le FOV absolument horrible (des oeillères tout simplement..). J'espère que sur PC on a un slider pour régler ça et qu'on va pas devoir aller fouiller dans le .ini
-Le gameplay en vaisseau j'aime pas. A peine t'arrive sur une planète, t'appuie sur Carré de la manette, le vaisseau attéri tout seul. Le rase motte semble impossible, mur invisible si trop près du sol.
-le cycle jour nuit brutal, sans transition de ce que j'ai pu voir. Dommage. (il n'a pas l'air de gérer les orbites comme Elite par exemple.)
C'est un jeu Ultra-arcade comme je m'en doutais, et j'aime pas la simplicité à outrance, mais niveau comtemplation il va faire son travail, ce sera déja suffisant pour moi.
Mais le bad buzz qu'il se prend sur reddit depuis quelques jours risque de s'amplifier et confirmé le jour de sa sortie, un jeu à ne pas mettre entre toutes les mains.
http://cg-atn.blogspot.fr/
http://www.gameblog.fr/news/61087-no-man-s-sky-la-...
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Vivement mardi prochain. :)
"Je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons !"
Papy raleur !
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
http://www.no-mans-sky.com/2016/08/update-1-03/
"Please, don't ask me about Zach."
Cool !
http://cg-atn.blogspot.fr/
Je comptais le commencer ce soir, mais je vais attendre la disponibilité de cette MAJ pour réellement attaquer l'aventure :) (Je vais devoir être fort d'ici là pour ne pas insérer la galette dans ma console^^ Heureusement le petit Rebel Galaxy me tient en haleine pour patienter)
Avant la sortie de No Man's Sky, Hello Games a indiqué avoir terminé un patch day one. Voici tous les détails qui changeront le jeu.
No Man's Sky sera disponible dans un peu moins de trois jours, le 10 août sur PS4 et le 12 sur PC. Vous le savez, cette sortie sera accompagné d'un patch bien fourni.
Voici ce qui vous attend, et les changements sont très importants :
Les trois chemins - maintenant, il y a de nouveaux et uniques "passages" que vous pouvez suivre à travers le jeu. Vous devez impérativement recommencer avec une sauvegarde vierge, car vos premiers choix auront un impact significatif sur ce que vous verrez plus tard dans le titre, et dans l'expérience complète.
L'univers - nous avons changé les règles de l’algorithme qui génère l'univers. Les planètes ont bougé. Les environnements ont changé leurs biomes (un ensemble d'écosystèmes). Les galaxies ont été modifié leur forme. Tout ça dans le but de créer une plus grande variété très tôt, et d'agrandir les galaxies (x10).
Diversité - les créatures sont maintenant plus diversifiées, sur le plan écologique, au niveau de la densité sur les planètes.
Planètes - nous avons ajouté des lunes mortes, une atmosphère basse, et des planètes extrêmement dangereuses. Ces dernières comprendront des tempêtes de neige, et de sable.
Atmosphère - l'espace, le cycle jour/nuit sont 4 fois plus variés, grâce au nouveau système atmosphérique, qui réfracte la lumière avec plus de précision, et autorise des couchers de soleil plus intenses.
Rotation des planètes - durant nos sessions de test, les personnes avaient du mal à s'y faire, donc les effets ont été encore réduits.
Génération du terrain - les grottes peuvent maintenant atteindre une hauteur de 128m. Des anomalies géométriques ont été ajoutées. L'érosion sous-marine donne lieu à des fonds marins plus intéressants.
La diversité des vaisseaux - une plus large variété de vaisseaux apparaissent pour chaque système solaire, et peuvent être achetés. Les cargos et la technologie embarquée sont plus variés, et les vaisseaux ont plus d'attributs uniques.
Inventaire - les inventaires des vaisseaux peuvent désormais accueillir 5 fois plus de ressources, dans chaque slot. Cela encourage l'exploration, et confère de la liberté dès le début. Nous allons probablement augmenter ça dans la prochaine mise à jour, pour les gens qui arrivent aux dernières phases du jeu, ce qui permettra d'avoir plus d'échanges commerciaux potentiels.
Commerce - le commerce est plus profond. Les systèmes solaires et les planètes ont leurs propres envies et besoins, basés l'économie de la galaxie. C'est la clé pour réussir la négociation. Nous sommes encore en train d'ajuster cela, en prenant en compte la manière dont chacun joue, mais toutes les valeurs commerciales ont été rééquilibrées, pour apporter une plus grande profondeur. Un tas de failles, permettant de tricher, ont été découvertes et retirées.
Alimentation - les créatures ont leur propre régime, basé sur la planète et le climat. Les nourrir correctement donnera différents résultats en fonction des espèces, comme rechercher des ressources pour vous, vous protéger, devenir vos alliés, vous alerter en cas de loot rare ou des éléments de valeur.
Survie - Recharger votre protection contre les dangers nécessite des ressources rares, rendant les "tessons de blindage" plus utiles. Les tempêtes peuvent être mortelles. La protection des dangers et les améliorations de combinaison ont été implémentées. Les liquides sont souvent plus dangereux.
Effets graphiques - L'éclairage et la résolution des textures ont été améliorés. La qualité des ombres a été doublée. L'anti-aliasing "temporel" n'était pas prêt à temps, mais ce sera bientôt le cas.
Équilibrage - les statistiques de centaines d'amélioration ont changé (principalement pour la combinaison et le vaisseau, mais aussi pour les armes), des nouvelles améliorations sont disponibles.
Combat - la visée et la visée automatique ont entièrement été revues pour être plus douces en général, mais également plus difficiles quand c'est nécessaire. Les sentinelles s'alertent entre elles, si elles n'ont pas été neutralisées rapidement. L'IA des Quads et Walkers est plus coriace.
Combat spatial - des techniques avancées ont été introduites, comme le drift et les coups critiques. Les missions de prime et les grandes batailles sont présentes. La fréquence d'apparition des pirates a été augmentée, tout comme la difficulté en fonction de la puissance de votre vaisseau.
Failles - les bugs qui permettaient d'obtenir des ressources rares à l'infini ont été corrigés. Les gens qui utilisent ces failles se ruinaient le jeu, mais les gens sont bizarres, et ne peuvent pas s'arrêter.
Stabilité - résolution d'un bug qui était responsable de nombreux crashs du jeu, lorsque les joueurs se déplaçaient à plus de 256 années-lumière en une session.
Stations spatiales - les intérieurs sont plus variés, des bars, des pièces d'échange, et des laboratoires hydroponiques sont apparus.
Réseau - il est possible de scanner les systèmes solaires découverts par les autres joueurs, ce qui augmente les chances de se croiser. Les systèmes découverts par les joueurs apparaissent durant le vol sur la carte galactique.
Scan du vaisseau - vous pouvez scanner des points d'intérêts depuis votre vaisseau. Les immeubles sont générés plus tôt, et sont visibles sur les scans.
Survol du terrain - les problèmes d'ombre et de pop-in ont été réduits. La vitesse de génération des éléments a été doublée.
Ecriture - la voie Atlas a été réécrite par James Swallow (auteur sur Deus Ex) et Sean Murray. Le créateur estime que cela met davantage l'accent sur la liberté des joueurs. Les textes des premières missions ont été rédigés à nouveau, pour permettre plusieurs fins.
Ce n'est pas tout, à l'avenir, vous pourrez construire vos bases et vos propres cargos spatiaux géants. L'AA temporel, et un nouveau système de cloud devraient arriver prochainement. Cela va vraiment changer le jeu et l'améliorer visuellement.
Papy raleur !
"Je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons !"
Papy raleur !
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
@MadDemon: ouais ça va être cool. Genre tu trouves une planète sympa où poser tes valises.
Content de voir que les mecs veulent enrichir leur jeu au fil du temps. Avec un univers aussi vaste il y a de quoi faire.
"Je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons !"
abandonne. Ou alors ils sont revenu en arriere la dessus.Sacré correctif tout de même .C est suite au remarques de ceux qui ont pu y jouer?Car je me pose des questions sur la façon dont ils ont testé le jeu....
Sinon dispo demain à microniania de Velizy2 (info du vendeur).
PS4: LC71-
"Please, don't ask me about Zach."
Bon sinon, j'ai fais un check médical et il semble que je suis apte au voyage spatial!!! ^^
Du coup pas besoin de courir passer le prendre
Y a mon magasin qui vient de me prévenir qu'il seront dispo ce soir
The Dreadful Unit #16 ;)
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Du coup pas besoin de courir passer le prendre
Y a mon magasin qui vient de me prévenir qu'il seront dispo ce soir
Papy raleur !
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Du coup pas besoin de courir passer le prendre
Y a mon magasin qui vient de me prévenir qu'il seront dispo ce soir
J'ai hâte ! :D
Sinon bien ta dernière vidéo sur marvel alliance le jeu mobile tu m'as donner envie de m'y mettre !
Papy raleur !
Ma dernière vidéo sur Marvel Tournoi des Champions ? Thx ! Il est pas mal ce free-to-play. Un jeu de baston accessible sur smartphones/tablettes qui n'est pas un pay to win. Plutôt un play-to-win. :)
Je suis dessus depuis 6 mois maintenant et je ne m'en lasse toujours pas !
Si tu essayes et que tu recherches une alliance, n'hésite pas à m'envoyer un message. Le jeu est cross-platform (android, iOs). Mon pseudo : JugeFredd. Comme d'hab. :p
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