reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"Please, don't ask me about Zach."
No Man's Sky est référencé comme jeu solo avec partage de données en ligne. A savoir les découvertes que tu envoies aux serveurs et qui sont partagées entre tous les joueurs.
Dans un message des devs sur les versions presse, Sean Murray explique qu'un mode multijoueur pourrait être développé si No Man's Sky rencontre suffisamment de succès et que sa communauté est active.
Allez, je retourne explorer Planete-a-Fredo#1 !!!
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Je m éclate toujours autant.ce que je trouve dommage c est de ne pas avoir une carte de la planète avec tous ce que l on a trouvé et avec des zones d ombre sur les parties non explore.
PS4: LC71-
En gros, quand vous jouez qu'est-ce que vous faites ? Est-ce pas trop répétitif ?
En gros, quand vous jouez qu'est-ce que vous faites ? Est-ce pas trop répétitif ?
Sur la longueur, ce sera certainement répétitif car tu as plusieurs mécanismes de gameplay que tu enchaines régulièrement. Mais c'est un peu le principe des jeu de survie à la Minecraft, Ark, etc.
Tu explores, tu collectes des ressources, tu apprends des plans d'artisanat, tu craft de l'équipement plus puissant, tout cela dans l'optique d'améliorer ta survivabilité.
J'aime beaucoup également la composante exploration où tu scannes la moindre parcelle de terre, la moindre créature, le moindre caillou qui se trouve sur ta planète. Ce n'est pas une obligation mais ça t'aide à mieux progresser dans ton environnement. Jusqu'à ce qu'à un moment tu n'aies plus besoin de scanner les éléments qui t'entourent et que tu les reconnais en un clin d'oeil.
Tu sais que telle plante régénère ton bouclier, telle autre te fournit du minerai, tel cristal est riche en énergie pour tes propulseurs ou ta combinaison de survie. Tu t'appropries petit à petit ton environnement de jeu à force de l'explorer.
Si tu aimes ces concepts, No Man's Sky mérite ton attention. Mais si tu n'aimes pas les jeux de types Minecraft, ça risque de te gaver très vite.
EDIT : je viens de trouver une épave de vaisseau sur ma planète natale. Juste besoin de réunir les ressources pour le retaper et j'aurai un aéronef flambant neuf gratos. Excellent !!!!
Je confirme que No Man's Sky est mon nouveau trou noir. :D
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Mon point de vue : Murray a fait monter la Hype il y a quelques mois à ce sujet et pendant le process de développement ils se sont rendus compte que ça n'allait pas être possible en day one, pour raison technique probablement.
Certainement pour cela qu'il évoque l'arrivée futur du multijoueur dans le presskit fourni par Sony.
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Finalement un peu plus de deux heures plus tard je suis toujours sur mon caillou ^^
Cela à commencé par la visite d'une grotte qui m'a donner l'impression de descendre au centre de la planète, la découverte d'un vaisseau écrasé (pas mieux que le mien) dont j'ai récupérer une technologie et l'amélioration de ma combi avec 2 emplacements trouvé en me promenant.
Ensuite apres enfin avoir survoler le territoire j'ai pu découvrir une base avec un marchand histoire de revendre du brol et monter à plus de 100.000 unités.
J'ai aussi testé une borne radar qui m'a permis de trouvé deux nouvelles nacelles de sauvetage et ainsi encore gagner 2 places dans ma combi .
La j'hésite vraiment à partir, j'ai bien envie de me faire une petite réserve d'or à revendre histoire de grimper mon pécule avant l'expédition et peut être encore explorer une petite heure en utilisant le vaisseau.
Peut être que je vais découvrir quelques chose de bien, mais apres faut vraiment que je me force à partir.
Dire que je ne suis même pas sur une belle planète, ca va être quoi le jour ou je tombe sur un paradis :/
De plus il me manque que deux analyses pour empocher 250.000 unités, serait bête de louper ca.
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Le fait de ressentir la présence d’un autre joueur s’opère via la chronologie des découvertes. Si tu remarques qu’un système solaire proche du tiens à été découvert il y a 2 minutes, tu peux en déduire que l'explorateur se trouve dans ce système, et ainsi le suivre sur la même planète, voir sur le même point d’intérêt, sans pour autant le voir dans ta partie.
Au passage, d’après les screens issus de la première rencontre IG, il y a des différences environnementales : Heure de la journée et déplacement de la faune différents, certains points de la topographie qui ne sont pas identiques, etc… Ce qui montre clairement que ce sont bien deux sessions de jeux isolés et rattachées uniquement par le codex galactique.
Sean a d’ailleurs parlé d’un mode multi pas plus tard que hier via plusieurs interviews. Il envisage la chose à condition que le jeu se vente bien et qu’une véritable communauté, fortement active, se crée autour du jeu. Alors là oui, on pourrait voir débarquer un mode multi.
Le contenu de la carte galactique est effectivement figé dès le départ pour l’ensemble des joueurs, en d’autres termes, le positionnement des différents systèmes solaires est commun et fixe. Par contre le contenus environnementale complets de chaque planète est généré procéduralement lors du voyage SLV (d’où sa longueur^^), ou lors du chargement initial du jeu lors du début de ta partie. Une fois cette génération effectuée, le contenu planétaire devient alors commun à l’ensemble de la communauté.
Donc oui, pour Judge, il peut remercier la génération procédurale de son système solaire natal bien plus conciliant que le mien ;)
ps : les deux joueurs qui se sont rencontrés n’étaient pas initialement dans le même système solaire, mais proche l’un de l’autre. Depuis le patch 1.03, tu as un système de recherche sur la carte galactique afin de repérer les découvertes effectuées dans les systèmes solaires proches de ta position :)
En appuyant sur l'attaque de mêlé et sur le jet pack on est propulsé rapidement en avant, c’est pratique pour avancé plus vite
The Dreadful Unit #16 ;)
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Sur la longueur, ce sera certainement répétitif car tu as plusieurs mécanismes de gameplay que tu enchaines régulièrement. Mais c'est un peu le principe des jeu de survie à la Minecraft, Ark, etc.
Tu explores, tu collectes des ressources, tu apprends des plans d'artisanat, tu craft de l'équipement plus puissant, tout cela dans l'optique d'améliorer ta survivabilité.
J'aime beaucoup également la composante exploration où tu scannes la moindre parcelle de terre, la moindre créature, le moindre caillou qui se trouve sur ta planète. Ce n'est pas une obligation mais ça t'aide à mieux progresser dans ton environnement. Jusqu'à ce qu'à un moment tu n'aies plus besoin de scanner les éléments qui t'entourent et que tu les reconnais en un clin d'oeil.
Tu sais que telle plante régénère ton bouclier, telle autre te fournit du minerai, tel cristal est riche en énergie pour tes propulseurs ou ta combinaison de survie. Tu t'appropries petit à petit ton environnement de jeu à force de l'explorer.
Si tu aimes ces concepts, No Man's Sky mérite ton attention. Mais si tu n'aimes pas les jeux de types Minecraft, ça risque de te gaver très vite.
EDIT : je viens de trouver une épave de vaisseau sur ma planète natale. Juste besoin de réunir les ressources pour le retaper et j'aurai un aéronef flambant neuf gratos. Excellent !!!!
Je confirme que No Man's Sky est mon nouveau trou noir. :D
Papy raleur !
Quelques infos utiles :
1. Pour l’exocombinaison, une fois tous les emplacement débloqués, il est possible de continuer à l’upgrader en créant de nouveaux emplacements. De nouvelles lignes de 4 places apparaissent vers le bas, le prix étant croissant forcément. Actuellement j’ai 22 places et le prix est de 100.000u/l’emplacement. L’augmentation du prix est de 10.000u à chaque nouvel emplacement.
2. La ressource financièrement intéressante est l’Emeril (voir les screens sur l’encyclopédie à partir de ce midi). Un seul gisement (500 places tout rond) rapporte entre 120.000u et 150.000u suivant le marché financier du système.
Petit question ! Est-il possible de désactiver les icônes des différents points d’intérêts ? Ou de les filtrer ? Car par moment mon HUD est envahi d’icônes et c’est désagréable… J’ai beau chercher, je n’ai pas trouvé d’option le permettant.
A nouveau, que du bonheur hier soir ! 3h d’exploration sur la seconde planète de mon système natal, avant un retour sur la première planète pour continuer son exploration (j’aimerai la faire à 100% vu que c’est ma planète de départ).
J’ai maintenant accès à la carte galactique vu que mon moteur Warp est opérationnel. La taille de l’univers donne le tournis^^ Mais mon premier saut n’est pas prévu pour le moment…
Le contenu de la carte galactique est effectivement figé dès le départ pour l’ensemble des joueurs, en d’autres termes, le positionnement des différents systèmes solaires est commun et fixe. Par contre le contenus environnementale complets de chaque planète est généré procéduralement lors du voyage SLV (d’où sa longueur^^), ou lors du chargement initial du jeu lors du début de ta partie. Une fois cette génération effectuée, le contenu planétaire devient alors commun à l’ensemble de la communauté.
Donc oui, pour Judge, il peut remercier la génération procédurale de son système solaire natal bien plus conciliant que le mien ;)
Plusieurs joueurs explorant une planète spécifique verront strictement la même chose: pas du fait qu'elle a déjà été explorée et rendue commune en ligne mais du fait que la seed de cette planète en fixe le contenu (comme les seeds des niveaux de The Binding of Isaac). C'est donc bien le hasard de la planète de départ qui détermine la difficulté du début de l'aventure.
"Je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons !"
Ma derniere en date c'est comme cela que je l'ai eu. je peux te dire que je me suis senti bete quand avant j'avais débourser près de 100000 credits pour ma precedente.
Papy raleur !
Plusieurs joueurs explorant une planète spécifique verront strictement la même chose: pas du fait qu'elle a déjà été explorée et rendue commune en ligne mais du fait que la seed de cette planète en fixe le contenu (comme les seeds des niveaux de The Binding of Isaac). C'est donc bien le hasard de la planète de départ qui détermine la difficulté du début de l'aventure.
La centaine de donjons et grottes d'Oblivion a été générée aléatoirement en amont également. Du coup, pourquoi faire tout un foin pour No Man's Sky et ce procédé si finalement tout est figé d'entrée de jeu ?
J'avoue que je suis perdu...
Ma derniere en date c'est comme cela que je l'ai eu. je peux te dire que je me suis senti bete quand avant j'avais débourser près de 100000 credits pour ma precedente.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
La console, en cours de jeu, utilise alors le procédé pour « assembler » en temps réel chaque planète à partir des éléments prédefinis initialement, à la différence des autres jeux ou le stage/planète/niveau est simplement télécharger d’un bloc. D’où le poids rikiki de No Man’s Sky et la charge de travaille importante imposée à la console lors de l’assemblage en temps réelle de chaque planète.
C’est un résumé un peu simpliste (ce n'est pas trop mon domaine), mais je suis dans le bon là ?
Si oui, je suis déçu de tout le foin là autour, même si ça n’enlève rien à l’intérêt du jeu. En gros, c’est un procédé pour avoir « la plus grosse » :p
Car le jeu m'attire mais j'ai trop peur sur ce point ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Je stream vendredi soir en deux temps, et sur la version PC si elle est fonctionnelle. Premier stream découverte sur ma chaine Youtube et j’enchaînerai avec un long stream sur Twitch.
Pour le côté survie. Tout dépend de ton jet de dés au départ. :p
Ptidoux a commencé son aventure sur une planète à l'environnement hostile et moi abondante en ressources organiques et propice à l'exploration.
Je ne suis pas encore mort. Il n'y a que deux espèces de prédateurs, de taille insignifiante, sur ma planète natal. Heureusement que les gros modèles de la faune locale, qui dépassent les 500 kilos, sont herbivores ou soumis. Sinon je pense que j'aurais eu quelques problèmes.
A mon sens, les développeurs ont certainement inscrits des paramètres de survie "light" sur les planètes de la périphérie de la galaxie. Pour que, quel que soit ton tirage au sort, lorsque tu arrives dans le monde de No Man's Sky, tu ne te retrouves pas sur une planète ultra hostile dès le départ.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
La console, en cours de jeu, utilise alors le procédé pour « assembler » en temps réel chaque planète à partir des éléments prédefinis initialement, à la différence des autres jeux ou le stage/planète/niveau est simplement télécharger d’un bloc. D’où le poids rikiki de No Man’s Sky et la charge de travaille importante imposée à la console lors de l’assemblage en temps réelle de chaque planète.
C’est un résumé un peu simpliste (ce n'est pas trop mon domaine), mais je suis dans le bon là ?
Si oui, je suis déçu de tout le foin là autour, même si ça n’enlève rien à l’intérêt du jeu. En gros, c’est un procédé pour avoir « la plus grosse » :p
Personnellement, je ne suis pas déçu parce que la taille de cet univers évacue d'emblée la question de la complétion du jeu (grande marotte du jeu vidéo): on ne peut matériellement pas appréhender l'univers de NMS dans son intégralité. Ce qui crée pour moi une dimension poétique et métaphysique: le jeu nous dépasse. Littéralement.
La génération procédurale ne sert qu'à une seule chose: nous coller le vertige et nous confronter à notre solitude de joueur... nous dire "tu ne verras de cet univers qu'une infime partie même si tu y consacres ta vie entière". Avec moi ça marche: à chaque heure passée dans NMS je me dis "il y a des choses, paysages, créatures que je ne verrai jamais mais que d'autres verront peut-être... et inversement". Rien que pour cela, ce sentiment d'être au cœur de quelque chose que l'on ne peut saisir intégralement, le jeu d'Hello Games est une date. Et ce en dépit de ses errements techniques.
@Dazman: je ne suis mort qu'une fois, connement en plus: je regardais pas où je mettais les pieds et je suis tombé dans un trou très profond et dissimulé par de la végétation alors que ma santé n'était pas à fond. Pour le moment le jeu n'est pas très compliqué. Il faut améliorer son équipement intelligemment et ne pas être trop bourrin en présence des sentinelles pour éviter de rameuter les grands robots bipèdes qui eux font des gros dégâts. J'ai pas eu de combats spatiaux pour l'instant donc je peux pas me prononcer dessus.
"Je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons !"
En tout cas merci pour tes explications et un grand Méa Culpa à Cryo
Le coté survie est simpliste,les combats sont nases en clair au final il y a juste l'exploration qui vaut le coup.
Sur la longueur, ce sera certainement répétitif car tu as plusieurs mécanismes de gameplay que tu enchaines régulièrement. Mais c'est un peu le principe des jeu de survie à la Minecraft, Ark, etc.
Tu explores, tu collectes des ressources, tu apprends des plans d'artisanat, tu craft de l'équipement plus puissant, tout cela dans l'optique d'améliorer ta survivabilité.
J'aime beaucoup également la composante exploration où tu scannes la moindre parcelle de terre, la moindre créature, le moindre caillou qui se trouve sur ta planète. Ce n'est pas une obligation mais ça t'aide à mieux progresser dans ton environnement. Jusqu'à ce qu'à un moment tu n'aies plus besoin de scanner les éléments qui t'entourent et que tu les reconnais en un clin d'oeil.
Tu sais que telle plante régénère ton bouclier, telle autre te fournit du minerai, tel cristal est riche en énergie pour tes propulseurs ou ta combinaison de survie. Tu t'appropries petit à petit ton environnement de jeu à force de l'explorer.
Si tu aimes ces concepts, No Man's Sky mérite ton attention. Mais si tu n'aimes pas les jeux de types Minecraft, ça risque de te gaver très vite.
EDIT : je viens de trouver une épave de vaisseau sur ma planète natale. Juste besoin de réunir les ressources pour le retaper et j'aurai un aéronef flambant neuf gratos. Excellent !!!!
Je confirme que No Man's Sky est mon nouveau trou noir. :D
Ceux qui ont joué plus de 15h, n'êtes vous toujours pas lassé ?