GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 Jours^^ Bobox 360, à l'année prochaine peut être ^^
Inscrit depuis 8066 JoursHein!! mais regardez il est écrit sur les info du jeu que DOA4 sortira le 6 Janvier 2006 !!! :O mais c'est une farce ou c'est vraiment vrai !!
°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN FIGHTING IN THE WORLD _oO°
I lOve all The coNsolE !! (pour l'instant xbox 360 :p)
Inscrit depuis 7712 Jours"Comme nous vous l'annoncions déjà vendredi dernier, Dead or Alive 4 sur Xbox 360 à été repoussé au Japon (un sacrilège là bas... vous ne vous rendez pas compte, vous pauvre petits européens conditionnés par les FPS...).
Tomonobu Itagaki, chef incontesté et incontestable de la Team Ninja s'est exprimé sur les raisons de ce report. D'après lui, les 5 derniers pourcents de jeu sont les plus longs et les plus difficiles à développer, et notre homme se refuse à sortir le jeu à la hâte, ce qui l'obligerait à sortir un patch correctif dans les semaines qui suivraient la sortie..."
Source: Xboxmag
Qui pisse contre le vent se rinçe les dents!
Inscrit depuis 8287 JoursiiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 7878 JoursThe Rock, l'acteur qui fait bien les gros yeux.
Inscrit depuis 8296 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8287 JoursiiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 7712 JoursLe PDF
Inscrit depuis 8296 Jourshttp://xbox360.ign.com/articles/674/674615p1.html
mais sans claquer un euro :D
(z'avez eut peur hein ? :D)
en plus, les persos :
http://xbox360.ign.com/articles/673/673089p1.html
et un hands on :
http://xbox360.ign.com/articles/673/673778p1.html
Inscrit depuis 7781 JoursJe peut plus attendre >___< !
Intéresent de voir que Lisa ce fait désormé appelé, La Mariposa.
Inscrit depuis 8296 Jours
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 8066 Jours>_< la je ss trop trop impatoient dire que j'aurais pu l'avoir il y a déja 8 jour !
°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN FIGHTING IN THE WORLD _oO°
I lOve all The coNsolE !! (pour l'instant xbox 360 :p)
Inscrit depuis 8287 Joursapparement, retardé aussi aux uSa. 22 décembre 2005
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 8066 Jours°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN FIGHTING IN THE WORLD _oO°
I lOve all The coNsolE !! (pour l'instant xbox 360 :p)
Inscrit depuis 8287 Jourscependant, ils ont gardé le "secret" juska la fin, histoire de ne pas désister certains acheteurs le jour J ou le jour d'avant la sortie...
pesro, la date du 13 janvier sera maintenue.
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 8123 Jourshttp://xbox360.ign.com/articles/673/673778p1.html
Les jeux 360 sont vraiment entrain de me decevoire.
http://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 8287 Joursor ici, on voit que le jeu n'arrete pas d'être retardé... puis, le TAG peut tres bien etre dispo via une future MAJ..
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 8320 JoursAllez, quand il sera à 20€, je me le prendrais.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8296 JoursLes jeux 360 sont vraiment entrain de me decevoire.
Le tag c'est pas un mode à part, il est dans le time attack et le versus.
Lis tout et tu verras que Itakagi parlent de Tag et ligne en plus >_>
Y'a certains scans sur ce site où on voit le choix des persos en tag avec les 2 fenêtre du même coté.
edit spécial pour ceux qui ont peur de fatiguer leurs petits yeux quand c'est pas en gras :
TIME ATTACK:
A race against the clock as you attempt to clear the game. You play through eight fights in single fight mode and five fights in tag mode.
VERSUS:
Single, tag, player versus CPU and player versus player all feature in this versus play mode
Inscrit depuis 8123 Jourshttp://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 8066 JoursLe tag c'est pas un mode à part, il est dans le time attack et le versus.
Lis tout et tu verras que Itakagi parlent de Tag et ligne en plus >_>
Y'a certains scans sur ce site où on voit le choix des persos en tag avec les 2 fenêtre du même coté.
edit spécial pour ceux qui ont peur de fatiguer leurs petits yeux quand c'est pas en gras :
TIME ATTACK:
A race against the clock as you attempt to clear the game. You play through eight fights in single fight mode and five fights in tag mode.
VERSUS:
Single, tag, player versus CPU and player versus player all feature in this versus play mode
même dans les dernier scan de la semaine dernière ils parlait du tag battle et tout (en ligne dasn pratiquement tous les modes aussi ...)
au début j'ai eu un peu peur le tag c'est quand même un des atous qui différencit DOA des autre jeux de baston !
et frédeur ! comment tu peux dire des choses aussi horribles !! lol
°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN FIGHTING IN THE WORLD _oO°
I lOve all The coNsolE !! (pour l'instant xbox 360 :p)
Inscrit depuis 7781 Jours