GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8296 Joursmeeerdeeee
Inscrit depuis 7699 Jours
Inscrit depuis 8066 Jourstss et ce qui fait un peu la beauté de DOA c'est que les persos se tabassent la tronche et ont toujours un visage parfais ! :D !
°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN FIGHTING IN THE WORLD _oO°
I lOve all The coNsolE !! (pour l'instant xbox 360 :p)
Inscrit depuis 8287 Joursrhaa elle tue tout avec sa cape noir.
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 8320 JoursTIME ATTACK:
A race against the clock as you attempt to clear the game. You play through eight fights in single fight mode and five fights in tag mode.
VERSUS:
Single, tag, player versus CPU and player versus player all feature in this versus play mode
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8066 Jours°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN FIGHTING IN THE WORLD _oO°
I lOve all The coNsolE !! (pour l'instant xbox 360 :p)
Inscrit depuis 8188 JoursLe tag c'est pas un mode à part, il est dans le time attack et le versus.
Sinon le tag en ligne a été confirmé avec la possibilité de jouer à 4 simultanement, une nouveauté pour le live
Inscrit depuis 8296 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8321 Joursfutur chanteur et killer du live 360
Inscrit depuis 8066 Jours°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN FIGHTING IN THE WORLD _oO°
I lOve all The coNsolE !! (pour l'instant xbox 360 :p)
Inscrit depuis 8309 JoursUn tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Inscrit depuis 8334 JoursWee-Hee !
Inscrit depuis 8309 JoursJe ne comprends pas la décision de Team Ninja, pourquoi n'est-il jouable qu'en arène fermé?
Il faudrait en toucher deux mots à Tomo.
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Inscrit depuis 8296 JoursSi t'es au milieu d'une grande surface, si le gars arrive du décors, donc loin, ça casse bcp le rythme :/
(et puis y'a surement des raison plus technique, les arènes ayant moin de surface doivent bouffer moins de ram et on peut caser les 2 autres persos :p)
Inscrit depuis 8066 JoursSi t'es au milieu d'une grande surface, si le gars arrive du décors, donc loin, ça casse bcp le rythme :/
(et puis y'a surement des raison plus technique, les arènes ayant moin de surface doivent bouffer moins de ram et on peut caser les 2 autres persos :p)
je pense que les arènes pour le tag seront le ring , la zone d'armement de haute technologie et bah ... lol y en aura d'autre .
°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN FIGHTING IN THE WORLD _oO°
I lOvE all The coNsOlE !! (pour l'instant xbox 360 :p)
Inscrit depuis 7712 JoursGROUMBOULACHPAKRAZYYYYM
Inscrit depuis 8321 JoursPar contre le pyjama "stars and stripes" de Bass, il est trop ridicule. Mort de rire.
Inscrit depuis 8066 Joursle costume de Bass bah c'est ... son style !! lol bof moi je trouve que ça va y a pire ;/
°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN FIGHTING IN THE WORLD _oO°
I lOvE all The coNsOlE !! (pour l'instant xbox 360 :p)
Inscrit depuis 7920 JoursBa alors? On sait plus freiner??
Inscrit depuis 8066 Jours°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN FIGHTING IN THE WORLD _oO°
I lOvE all The coNsOlE !! (pour l'instant xbox 360 :p)
Inscrit depuis 8082 JoursPar contre le pyjama "stars and stripes" de Bass, il est trop ridicule. Mort de rire.
il faut absolument un mode photo a la pgr 3 dans ce jeu, absolument.et un DOA TV aussi tient lol
Sadako est avec moi !!
Gameslike Je te dois beaucoup....
Mais n'en abuse pas trop ........ ;-)
Mon précieuxxxxxx
Inscrit depuis 8082 JoursDommage pour le logo.
Sadako est avec moi !!
Gameslike Je te dois beaucoup....
Mais n'en abuse pas trop ........ ;-)
Mon précieuxxxxxx
Inscrit depuis 8296 JoursPurée qu'ils le sortent merde, je le veux
Inscrit depuis 8320 JoursPurée qu'ils le sortent merde, je le veux
^^ Bobox 360, à l'année prochaine peut être (snif) ^^
Inscrit depuis 8082 JoursSadako est avec moi !!
Gameslike Je te dois beaucoup....
Mais n'en abuse pas trop ........ ;-)
Mon précieuxxxxxx