Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"Et comme il nous est poussé dans l'air pur des ailes longues
Nous mêlons notre plumage à la courbure des mondes"
@atn: une GTX 275. :D
(oui mon PC est vieux, mais j'avais un peu d'espoir, c'est un jeu Blizzard).
Et j'adore !!!!! Pourtant ce n'est absolument pas mon genre de jeu. Le layout est superbe, graphiquement ça tourne bien, la personnalisation est poussée et y'a beaucoup de persos et donc de maniere de jouer.
Juste que ça fait bizarre de ne pas appuyer sur L2 et zoomer, du coup la visée reste aproximative mais voila j'ai sacrement aprecier.
Du coup comme c'est un jeu purement multi je vais voir si y'en a qui le prenne.
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La vitesse en fait peut-être partie ?
Sinon j'ai fais pas mal de partie hier soir, c'est vraiment addictif et ça tourne très bien. J'ai quand même du mal avec certains persos (Winston, Symetra et l'autre Dalshim notamment)
Certains joueurs peuvent vraiment faire perdre le match dès le choix des persos (genre une équipe avec 2 Hanzo et 2 Tracer, forcément on se fait défoncer ...)
Ca va être dur de résister à l'achat ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Hormis Chopper, en général, des vidéos que j'ai vu, c'est quand même assez précis. D'autant qu'un Soldat 76, une Fatale ou un McCree, ça tire en hitscan. ^^
Et perso je déteste l'iron sight, ça ralenti le rythme des FPS, ça fait plaisir de voir un FPS qui ne l'utilise pas. Reste qu'on est pas encore tout à fait sur du Fast FPS. :3
Je vais jouer Pharah je pense. Attaquante pure avec des roquettes tirées de loin et son super en envoi une tonne, yeah ;)
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Papy raleur !
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Certains perso me sortent par les yeux déjà comme le Faucheur mais ça reste bien équilibré.
Je vais aller revendre la coquille vide de The Division pour le prendre quand même pour un petit billet de 20 ça passe.
Faucheur
D Va
Ange
Bastion
Seront mes persos favoris. Le reste j'ai du mal.
Et entres amis ça prends tout son sens, une 10aine de parties avec Mad, des victoires et des defaites, parfois mauvais et parfois excellent. Vraiment sympa.
Ce soir il y a t'il du monde pour se faire quelques parties sur PS4 ?
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Je le trouve vraiment très bon :
- les maps sont excellentes
- les persos variés et plutôt bien équilibrés
- les modes de jeu sont classiques mais vraiment bien adaptés aux maps (ou inversement)
Plusieurs persos que j'affectionne :
McCree, Pharah en attaque
Mei, Hanzo en défense
Zenyatta aux soins
Je n'ai par contre pas testé de Tank, pas trop mon style.
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I
Je trouve qu'il y a pour pas mal de perso un ration un peu "off" entre la rapidité de déplacement et la survivabilité mais bon, j'y jouerai sans doute à la sortie, si j'arrive à lâcher Battleborn.
Papy raleur !
Je vois Overwatch comme un pur shooter dans la ligné de TF2 et il repose beaucoup sur le reflexe, le skill "brut" j'ai envie de dire. Et j'adore ce qu'ils font dans cette approche.
Battleborn est réellement pensé comme un MOBA et c'est plus la dimension tactique qui fait la différence et c'est ce qui me plait le plus à l'arrivée. J'ai déjà vu des matchs gagnés par une équipe laminée sur le K/D mais jouant à fond les objectifs. Je ne suis pas sûr que ce soit possible sur Overwatch où, malgré les objectifs, la confrontation entre les deux équipes est frontale.
Ce soir je serai dessus si vous me voyez n'hésitez pas ;)
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"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Mes personnages par ordre de préférence:
- Ange (c'est avec elle que je suis le plus efficace pour l'instant)
- D.VA
- Genji
- Pharah
- Reinhardt
Je ne les ai pas encore tous testé mais ça sera fait avant la fin du weekend.
"Et comme il nous est poussé dans l'air pur des ailes longues
Nous mêlons notre plumage à la courbure des mondes"
Avec ma GTX 660 ça tourne pas trop mal mais je le prendrai quand même sur Xbox One, ne serait-ce parce que j'arrive plus du tout à jouer au clavier/souris ^^
Sinon je joue souvent support, vu que personne ne s'y colle en général. Me reste plus que Symetra à maitriser mais Ange/Lucio/Zenyatta font bien le boulot :D
Bref, day one en version physique pour moi, car sur la longueur j'ai peur de l'effet TitanFall tout de même.
Par contre, l'équilibrage... en fait, il n'y en a pas. Si sur la finale, ils permettent toujours les doublons ou les changements en cours de partie, ça va être triste. Hier soir, a 3 bastions, 2 Torbjorn et un Faucheur, on a empêche l'équipe adversaire de quitter sa zone de spawn pendant une bonne partie du round. Et je pense que ce genre de verrouillage peut se répéter dans pas mal de situations.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Bon qui est sur de le prendre et sur quelle machine (sachant qu'il y a uncharted ou éventuellement doom) ? J'espère éviter le syndrome rocket league : au bout d'une semaine tout le monde avait deserté.
Papy raleur !
Je vais prendre Uncharted 4 mais pour le solo uniquement qui sera bouclé (au moins le 1er run) d'ici la sortie d'Overwatch.
Je suis d'accord avec vous sur les doublons, notamment en ce qui concerne le robot qui est quand même vraiment abusé (j'ai découvert en l'essayant que le truc pouvait en plus se réparer tout seul! @_@').
Par contre pour ce qui est des changements à chaque spawn je trouve que ça apporte un peu de souplesse dans la composition de l'équipe, à condition que ce soit soumis à des règles (pas de doublons, pas plus d'un certain nombre de personnages d'un type donné, etc)
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