GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7406 JoursAllez on tient le bon bout, j'espère pouvoir y jouer demain soir !
Inscrit depuis 7247 JoursGT: Lynn0ne (avec un zéro pas un "o" majuscule)
Je le choppe soit ce soir soit demain.
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 6269 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7270 JoursPar contre c'est la dernière fois que je fais travailler le Micrognagna du centre-ville de Toulouse.
Je téléphone à 16h15 pour savoir si le jeu est dispo. Le gars me répond "Non ça sera demain à partir de 10h. De toutes façons les serveurs n'ouvrent qu'à 1h00 du mat'". Moi je réponds "Bin justement: pour ceux qui veulent en profiter dès cette nuit ç'aurait été judicieux de le lâcher aujourd'hui"...
45 minutes plus tard je reçois un sms: "vous pouvez venir retirer votre exemplaire d'Overwatch"... Bande de baltringues! -_-'
"Et comme il nous est poussé dans l'air pur des ailes longues
Nous mêlons notre plumage à la courbure des mondes"
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6432 JoursPour avoir souvent eu le cas à Game, ça m'étonnerait pas.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7270 Jours@skiwi: peut-être... ça n'excuse de toutes façons pas le fait que les mecs de cette boutique sont, à l'exception d'un vendeur, assez désagréables. Les gars se prennent vraiment pas pour des merdes et prennent les clients de haut. Et ça ne date pas d'aujourd'hui. J'y vais très rarement mais là c'était la dernière fois.
"Et comme il nous est poussé dans l'air pur des ailes longues
Nous mêlons notre plumage à la courbure des mondes"
Inscrit depuis 6432 JoursBrûle la boutique ! :D
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7270 Jours"Et comme il nous est poussé dans l'air pur des ailes longues
Nous mêlons notre plumage à la courbure des mondes"
Inscrit depuis 7222 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 7546 JoursDu reste j'ai croisé Pickman qui me soignait pendant que je faisais des kills :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4208 JoursRien à signaler de particulier sur PS4.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7270 JoursSinon Maxxitroll a pris le jeu également (sans être passé par la phase de beta)... Il semblerait que ma séance de moubourrage intensif et le fait que pas mal de GSydiens y jouent aient fini par le convaincre. ^_^
"Et comme il nous est poussé dans l'air pur des ailes longues
Nous mêlons notre plumage à la courbure des mondes"
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7249 JoursX1 & PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7172 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4260 JoursJe m'y suis pas plus intéréssé plus que ça, c'est quoi comme gameplay ? j'adore les fps bien compétitifs, il a quoi de plus que les autres fps ?