davton - Tortue Géniale
davton
Since 6935 Days
Bien joué !

Je n'ai pas encore testé McCree, le jeu est vraiment facile à prendre en main avec quasi tous les personnages, mais avant de réussir à maîtriser parfaitement leurs capacités c'est autre chose :)
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Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.

kinghonk
kinghonk
Since 3510 Days
je connaissais pas ce jeu et ca donne vraiment envie. La da et les mouvements sont super bien fait.
Apparment tres team play. C est des team de combien ?
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MadDemon
MadDemon
Since 5559 Days
6 vs 6 Kong, craque vas y c'est du bon, et de plus ça me ferai plaisir de rejouer avec toi
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Papy raleur !

cryoakira
cryoakira
Since 6573 Days
C'est du teamplay "light", mais c'est très fun et il y a plus de monde que lorsque l'on était sur Evolve ^^
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6854 Days
Posted by cryoakira
C'est du teamplay "light", mais c'est très fun et il y a plus de monde que lorsque l'on était sur Evolve ^^
Tu veux dire quoi par light ?
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Pazuses
Pazuses
Since 6283 Days
La deuxième vidéo montre bien que la communication est essentielle!!!

Hier nos meilleures parties ont été celles où nous avons bien communiqué!!!

Ce jeu est vraiment fun!
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6854 Days
Posted by Pazuses
La deuxième vidéo montre bien que la communication est essentielle!!!

Hier nos meilleures parties ont été celles où nous avons bien communiqué!!!

Ce jeu est vraiment fun!
Clairement rien que le fait de ce coordonner sur les super
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

cryoakira
cryoakira
Since 6573 Days
Que c'est relativement basique.
Il n'y a pas de polyvalences (ni variation de compétences, ni système de loadout) sur les personnages, on peut avoir plusieurs fois le même personnages et en changer en cours de route. En d'autres termes, toute la profondeur de composition d'équipes fixes (avec skills/équipements définis) axés sur une stratégie spécifiques n'y est pas vraiment.

De plus, les 3 modes reposent sur la même mécanique : réunir les deux équipes en 1 lieu pour un affrontement frontal. Il n'y a pas de nécessiter de crée des groupes devant exécuter des actions simultanée en différents endroits, pas d'objectifs annexes qui pourrait influer sur le cours de la partie.

Après, Overwatch dispose de dynamiques entre certains persos, l'architecture des maps peut favoriser tel ou tel héros, mais cela ne va pas beaucoup plus loin. Et je pense que c'est volontaire parce que du coup, le jeu s'avère hyper accessible, simple à comprendre, peu pénalisant...

Peut être que cela changera avec le mode compétitif et le suivi de blizzard en terme de modes de jeu.
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6854 Days
Posted by cryoakira
Que c'est relativement basique.
Il n'y a pas de polyvalences (ni variation de compétences, ni système de loadout) sur les personnages, on peut avoir plusieurs fois le même personnages et en changer en cours de route. En d'autres termes, toute la profondeur de composition d'équipes fixes (avec skills/équipements définis) axés sur une stratégie spécifiques n'y est pas vraiment.

De plus, les 3 modes reposent sur la même mécanique : réunir les deux équipes en 1 lieu pour un affrontement frontal. Il n'y a pas de nécessiter de crée des groupes devant exécuter des actions simultanée en différents endroits, pas d'objectifs annexes qui pourrait influer sur le cours de la partie.

Après, Overwatch dispose de dynamiques entre certains persos, l'architecture des maps peut favoriser tel ou tel héros, mais cela ne va pas beaucoup plus loin. Et je pense que c'est volontaire parce que du coup, le jeu s'avère hyper accessible, simple à comprendre, peu pénalisant...

Peut être que cela changera avec le mode compétitif et le suivi de blizzard en terme de modes de jeu.
Ok d'accord :)

t'as laché battleborn du coup ?
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

cryoakira
cryoakira
Since 6573 Days
Là, j'avais fait une pause pour me finir l'excellent Doom mais sinon je jongle entre Overwatch et Battleborn. Chacun est très fun et efficace dans son domaine ^^
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Kitano23
Kitano23
Since 6762 Days
Grosses parties hier avec Blame², Derfy et les potes de Blame. En mode roi de la colline, c'était le bordel complet sur 2 manches alors que les équipes étaient toutes les deux à 99%. On a gagné à chaque fois d'un cheveu !
Autre partie sur Hollywood en attaque, on a prit 6 Winston, les mecs en face n'ont rien compris et le véhicule a pu démarré très rapidement ^^
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6854 Days
Posted by Kitano23
Grosses parties hier avec Blame², Derfy et les potes de Blame. En mode roi de la colline, c'était le bordel complet sur 2 manches alors que les équipes étaient toutes les deux à 99%. On a gagné à chaque fois d'un cheveu !
Autre partie sur Hollywood en attaque, on a prit 6 Winston, les mecs en face n'ont rien compris et le véhicule a pu démarré très rapidement ^^
C'est marrant des fois ce genre de délire :)
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Pazuses
Pazuses
Since 6283 Days
... on a refait le coup plus tard avec 6 Pharah... le déluge de missile a surpris l'équipe adverse au départ mais ce n'était qu'un feu de paille!
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Kitano23
Kitano23
Since 6762 Days
Du coup on a coincé au même endroit que quand on avait butté sur Bastion ;)
Ce coup-ci j'ai sorti Fatale et les autres ont pris du McCree ou Faucheur, c'est passé assez facilement !
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6854 Days
Je regarde de plus en plus des parties sur twitch et ça joue beaucoup avec deux support par team.
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Timeerased
Timeerased
Since 3612 Days
Posted by cryoakira
Que c'est relativement basique.
Il n'y a pas de polyvalences (ni variation de compétences, ni système de loadout) sur les personnages, on peut avoir plusieurs fois le même personnages et en changer en cours de route. En d'autres termes, toute la profondeur de composition d'équipes fixes (avec skills/équipements définis) axés sur une stratégie spécifiques n'y est pas vraiment.
Tu dis ça parce qu'on joue en mode random/pickup, y'a un paquet de complémentarité dans les persos, c'est juste que peu de joueurs les utilisent. Rien que les ultis de Mei et Pharah sont parfaits ensemble, ou le piège de Junkrat avec un Reignard qui démolit le type, le bouclier de Winston avec un Reaper dedans sur une zone à contrôler (avec son ulti encore plus) ...

Le fait qu'il n'y ait pas d'équipe parfaite c'est juste parce qu'on peut tout contrer avec une autre équipe. C'est ce qui fait le sel du jeu, enfin, quand on est dans une équipe qui s'adapte au cours du jeu et capable de changer de perso au bout de 2 morts trop rapides (ce que je fais généralement, si je sens que mon perso survit pas assez... même si en healeur/Ange ça peut être à cause des autres joueurs qui me protègent pas et s'en foutent que je les heal...)
'
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ID PSN : Timeerased
GT Xbox Live : Timeerased
Twitcheur débile sur www.twitch.tv/hanktheloner
jeux du moment: Sunset Overdrive, Driveclub, Forza Horizon 2

face2papalocust
face2papalocust
Since 6500 Days
Posted by Timeerased
Tu dis ça parce qu'on joue en mode random/pickup
Ah oui ce jeu quand t'es pas 6 tu le ressens toute suite il y a des combinaisons énormes à faire mais pour l'instant tu vois surtout des mecs qui sont justes là pour courir faire du kill.
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6854 Days
Posted by face2locust
Ah oui ce jeu quand t'es pas 6 tu le ressens toute suite il y a des combinaisons énormes à faire mais pour l'instant tu vois surtout des mecs qui sont justes là pour courir faire du kill.
Tu vises qui ??? Attention hein ^^
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6902 Days
Sur Twich ce soir j'ai une la team d'une streameuse, sur la carte Route 66 ils devaient faire avancer le convoi mais ils s'occupaient que de faire du kill et ils ont perdu alors que le convoi a fait la moitié du premier chemin :
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Timeerased
Timeerased
Since 3612 Days
Posted by face2locust
Ah oui ce jeu quand t'es pas 6 tu le ressens toute suite il y a des combinaisons énormes à faire mais pour l'instant tu vois surtout des mecs qui sont justes là pour courir faire du kill.
Quand je dis "on joue en mode random" ça veut pas dire qu'on est pas en équipe (de 4,5...), ça veut surtout dire qu'on part sans plan et sans personne pour diriger l'équipe. Avoir un "responsable" qui dirige un peu le mouvement et que les gens écoutent ça peut être clé pour sortir d'un bourbier, quand tu fais une attaque de zone et que tout le monde crève dans le même passage (ceci n'est pas du tout inspiré de faits réels :) ), faut que quelqu'un soit "le leader" pour qu'on change de stratégie. Ca empêche pas tout le monde de communiquer pendant la partie (pour prévenir ou est tel type/besoin de heal etc...).

Y'a pas que la complémentarité des personnages, faut aussi que les joueurs sachent revenir d'un combat (ne pas suivre un gars que vous avez blessé pendant 2 min...) et suivre l'équipe lors d'un push. Et encore ça c'est la base du teamplay, ensuite t'as les équipes qui se coordonnent selon les entrées d'une place/salle pour encercler l'autre en attaque de payload/zone, c'est un autre niveau.

Bref, je pense un des trucs, même sans jouer vraiment "en team", qui peut sauver un match c'est avoir des joueurs qui font preuve de retenue (pas aller chercher le kill trop loin de l'objectif, pas foncer dans une mêlée, ne pas attaquer de face quand on a 3 ennemis qui arrivent...)
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ID PSN : Timeerased
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6854 Days
Hello voici de nouveau une petite série de kill grâce à l’environnement avec lucio, j'en fait 7 en 1 manche mais le top c'est celle sur faucheur :)

http://xboxclips.com/FDM%20Notorious/1c24a1ed-cb2c...

Et sinon laissé moi vous présenter le duo d'enfer, les starsky et hutch, les bonnie and clyde, les loulou et boutin d'Overwatch !!





:)
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6902 Days
Bon hier soir je voulais regarder quelques episodes de ma serie sur Netflix maos j'ai été alpagué par les copains pour une soirée Overwatch.

J'ai décidé de tenter de maitriser Lucio et après environ 5-6 parties avec lui et bien il est génial. J'ai toujours une medaille d'or des soins et j'arrive a faire de plus en plus de kills (0 a la premiere partie et 7 a la derniere).

Par contre en defense c'est toujours "le nain" dixit Blood :
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6854 Days
Posted by Dazman
Bon hier soir je voulais regarder quelques episodes de ma serie sur Netflix maos j'ai été alpagué par les copains pour une soirée Overwatch.

J'ai décidé de tenter de maitriser Lucio et après environ 5-6 parties avec lui et bien il est génial. J'ai toujours une medaille d'or des soins et j'arrive a faire de plus en plus de kills (0 a la premiere partie et 7 a la derniere).

Par contre en defense c'est toujours "le nain" dixit Blood :
Je crois que tout le monde l'appel le nain :) en même temps avec le nom à la con qu'il se traîne !
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

czouper
czouper
Since 6605 Days
Vous êtes tous tres enthousiastes sur ce titre mais Perso j'ai du mal à accrocher... Faudrait que j'arrive à me connecter en même temps que vous pour que vous m'expliquiez comment ca amrche ^^
Par contre mon fils adore !
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X1 & PS4 : zoupi94

cryoakira
cryoakira
Since 6573 Days
Non, pas vraiment. Je veux dire, bien sûr, jouer avec des amis permet de mieux exploiter les dynamiques qui existent entre persos. Mais cela ne change rien au fait que les mécaniques soient limitées.

Imagine ce que serait les possibilités si (comme dans d'autres jeux), les héros d'Overwatch avaient des versions alternatives de chaque skills ou/et un système d'équipements. Ce serait évidement beaucoup plus riche en terme de possibilités, d'interactions. Après, tu perdrais évidement en terme d'accessibilité or c'est ce que Blizzard recherche (et trouve).

Et je ne cherche pas d'équipe parfaite. Je dis juste que dans tous les jeux compétitifs (et sports) où tu as des contraintes en terme de formation, tu as une couche stratégique en amont qui reste limité sur Overwatch. Le fait d'essayer de créer une formation susceptible de bousculer ce que tu penses être la formation adverse, tout en conservant une bonne faculté d'adaptation pour pouvoir contrer un max de de stratégies adversaires, quand les deux équipes peuvent faire tout et n'importe quoi, ça n'a qu'un intérêt limité.
C'est comme si au foot, les entraîneurs pouvaient faire autant de changement qu'ils veulent et, selon la situation, sortir 4 Messi ou 5 silva ou whatever (j'y connais rien en foot), la préparation tactique en prendrait un méchant coup.

C'est la gestion des contraintes qui impose de la réflexion. Donc j'espère qu'ils en apporteront sur le mode compétitif et conserveront cette liberté totale sur le mode "partie rapide", car la encore, c'est clairement plus fun pour le gros des joueurs qui cherche juste à s'éclater avec tel perso.
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