Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Je n'ai pas encore testé McCree, le jeu est vraiment facile à prendre en main avec quasi tous les personnages, mais avant de réussir à maîtriser parfaitement leurs capacités c'est autre chose :)
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Apparment tres team play. C est des team de combien ?
Papy raleur !
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Hier nos meilleures parties ont été celles où nous avons bien communiqué!!!
Ce jeu est vraiment fun!
Hier nos meilleures parties ont été celles où nous avons bien communiqué!!!
Ce jeu est vraiment fun!
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Il n'y a pas de polyvalences (ni variation de compétences, ni système de loadout) sur les personnages, on peut avoir plusieurs fois le même personnages et en changer en cours de route. En d'autres termes, toute la profondeur de composition d'équipes fixes (avec skills/équipements définis) axés sur une stratégie spécifiques n'y est pas vraiment.
De plus, les 3 modes reposent sur la même mécanique : réunir les deux équipes en 1 lieu pour un affrontement frontal. Il n'y a pas de nécessiter de crée des groupes devant exécuter des actions simultanée en différents endroits, pas d'objectifs annexes qui pourrait influer sur le cours de la partie.
Après, Overwatch dispose de dynamiques entre certains persos, l'architecture des maps peut favoriser tel ou tel héros, mais cela ne va pas beaucoup plus loin. Et je pense que c'est volontaire parce que du coup, le jeu s'avère hyper accessible, simple à comprendre, peu pénalisant...
Peut être que cela changera avec le mode compétitif et le suivi de blizzard en terme de modes de jeu.
Il n'y a pas de polyvalences (ni variation de compétences, ni système de loadout) sur les personnages, on peut avoir plusieurs fois le même personnages et en changer en cours de route. En d'autres termes, toute la profondeur de composition d'équipes fixes (avec skills/équipements définis) axés sur une stratégie spécifiques n'y est pas vraiment.
De plus, les 3 modes reposent sur la même mécanique : réunir les deux équipes en 1 lieu pour un affrontement frontal. Il n'y a pas de nécessiter de crée des groupes devant exécuter des actions simultanée en différents endroits, pas d'objectifs annexes qui pourrait influer sur le cours de la partie.
Après, Overwatch dispose de dynamiques entre certains persos, l'architecture des maps peut favoriser tel ou tel héros, mais cela ne va pas beaucoup plus loin. Et je pense que c'est volontaire parce que du coup, le jeu s'avère hyper accessible, simple à comprendre, peu pénalisant...
Peut être que cela changera avec le mode compétitif et le suivi de blizzard en terme de modes de jeu.
t'as laché battleborn du coup ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Autre partie sur Hollywood en attaque, on a prit 6 Winston, les mecs en face n'ont rien compris et le véhicule a pu démarré très rapidement ^^
Autre partie sur Hollywood en attaque, on a prit 6 Winston, les mecs en face n'ont rien compris et le véhicule a pu démarré très rapidement ^^
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Ce coup-ci j'ai sorti Fatale et les autres ont pris du McCree ou Faucheur, c'est passé assez facilement !
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Il n'y a pas de polyvalences (ni variation de compétences, ni système de loadout) sur les personnages, on peut avoir plusieurs fois le même personnages et en changer en cours de route. En d'autres termes, toute la profondeur de composition d'équipes fixes (avec skills/équipements définis) axés sur une stratégie spécifiques n'y est pas vraiment.
Le fait qu'il n'y ait pas d'équipe parfaite c'est juste parce qu'on peut tout contrer avec une autre équipe. C'est ce qui fait le sel du jeu, enfin, quand on est dans une équipe qui s'adapte au cours du jeu et capable de changer de perso au bout de 2 morts trop rapides (ce que je fais généralement, si je sens que mon perso survit pas assez... même si en healeur/Ange ça peut être à cause des autres joueurs qui me protègent pas et s'en foutent que je les heal...)
'
ID PSN : Timeerased
GT Xbox Live : Timeerased
Twitcheur débile sur www.twitch.tv/hanktheloner
jeux du moment: Sunset Overdrive, Driveclub, Forza Horizon 2
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Y'a pas que la complémentarité des personnages, faut aussi que les joueurs sachent revenir d'un combat (ne pas suivre un gars que vous avez blessé pendant 2 min...) et suivre l'équipe lors d'un push. Et encore ça c'est la base du teamplay, ensuite t'as les équipes qui se coordonnent selon les entrées d'une place/salle pour encercler l'autre en attaque de payload/zone, c'est un autre niveau.
Bref, je pense un des trucs, même sans jouer vraiment "en team", qui peut sauver un match c'est avoir des joueurs qui font preuve de retenue (pas aller chercher le kill trop loin de l'objectif, pas foncer dans une mêlée, ne pas attaquer de face quand on a 3 ennemis qui arrivent...)
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http://xboxclips.com/FDM%20Notorious/1c24a1ed-cb2c...
Et sinon laissé moi vous présenter le duo d'enfer, les starsky et hutch, les bonnie and clyde, les loulou et boutin d'Overwatch !!
:)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
J'ai décidé de tenter de maitriser Lucio et après environ 5-6 parties avec lui et bien il est génial. J'ai toujours une medaille d'or des soins et j'arrive a faire de plus en plus de kills (0 a la premiere partie et 7 a la derniere).
Par contre en defense c'est toujours "le nain" dixit Blood :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
J'ai décidé de tenter de maitriser Lucio et après environ 5-6 parties avec lui et bien il est génial. J'ai toujours une medaille d'or des soins et j'arrive a faire de plus en plus de kills (0 a la premiere partie et 7 a la derniere).
Par contre en defense c'est toujours "le nain" dixit Blood :
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Par contre mon fils adore !
X1 & PS4 : zoupi94
Imagine ce que serait les possibilités si (comme dans d'autres jeux), les héros d'Overwatch avaient des versions alternatives de chaque skills ou/et un système d'équipements. Ce serait évidement beaucoup plus riche en terme de possibilités, d'interactions. Après, tu perdrais évidement en terme d'accessibilité or c'est ce que Blizzard recherche (et trouve).
Et je ne cherche pas d'équipe parfaite. Je dis juste que dans tous les jeux compétitifs (et sports) où tu as des contraintes en terme de formation, tu as une couche stratégique en amont qui reste limité sur Overwatch. Le fait d'essayer de créer une formation susceptible de bousculer ce que tu penses être la formation adverse, tout en conservant une bonne faculté d'adaptation pour pouvoir contrer un max de de stratégies adversaires, quand les deux équipes peuvent faire tout et n'importe quoi, ça n'a qu'un intérêt limité.
C'est comme si au foot, les entraîneurs pouvaient faire autant de changement qu'ils veulent et, selon la situation, sortir 4 Messi ou 5 silva ou whatever (j'y connais rien en foot), la préparation tactique en prendrait un méchant coup.
C'est la gestion des contraintes qui impose de la réflexion. Donc j'espère qu'ils en apporteront sur le mode compétitif et conserveront cette liberté totale sur le mode "partie rapide", car la encore, c'est clairement plus fun pour le gros des joueurs qui cherche juste à s'éclater avec tel perso.