reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 15 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je n'ai pas encore testé McCree, le jeu est vraiment facile à prendre en main avec quasi tous les personnages, mais avant de réussir à maîtriser parfaitement leurs capacités c'est autre chose :)
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Apparment tres team play. C est des team de combien ?
Papy raleur !
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Hier nos meilleures parties ont été celles où nous avons bien communiqué!!!
Ce jeu est vraiment fun!
Hier nos meilleures parties ont été celles où nous avons bien communiqué!!!
Ce jeu est vraiment fun!
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Il n'y a pas de polyvalences (ni variation de compétences, ni système de loadout) sur les personnages, on peut avoir plusieurs fois le même personnages et en changer en cours de route. En d'autres termes, toute la profondeur de composition d'équipes fixes (avec skills/équipements définis) axés sur une stratégie spécifiques n'y est pas vraiment.
De plus, les 3 modes reposent sur la même mécanique : réunir les deux équipes en 1 lieu pour un affrontement frontal. Il n'y a pas de nécessiter de crée des groupes devant exécuter des actions simultanée en différents endroits, pas d'objectifs annexes qui pourrait influer sur le cours de la partie.
Après, Overwatch dispose de dynamiques entre certains persos, l'architecture des maps peut favoriser tel ou tel héros, mais cela ne va pas beaucoup plus loin. Et je pense que c'est volontaire parce que du coup, le jeu s'avère hyper accessible, simple à comprendre, peu pénalisant...
Peut être que cela changera avec le mode compétitif et le suivi de blizzard en terme de modes de jeu.
Il n'y a pas de polyvalences (ni variation de compétences, ni système de loadout) sur les personnages, on peut avoir plusieurs fois le même personnages et en changer en cours de route. En d'autres termes, toute la profondeur de composition d'équipes fixes (avec skills/équipements définis) axés sur une stratégie spécifiques n'y est pas vraiment.
De plus, les 3 modes reposent sur la même mécanique : réunir les deux équipes en 1 lieu pour un affrontement frontal. Il n'y a pas de nécessiter de crée des groupes devant exécuter des actions simultanée en différents endroits, pas d'objectifs annexes qui pourrait influer sur le cours de la partie.
Après, Overwatch dispose de dynamiques entre certains persos, l'architecture des maps peut favoriser tel ou tel héros, mais cela ne va pas beaucoup plus loin. Et je pense que c'est volontaire parce que du coup, le jeu s'avère hyper accessible, simple à comprendre, peu pénalisant...
Peut être que cela changera avec le mode compétitif et le suivi de blizzard en terme de modes de jeu.
t'as laché battleborn du coup ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Autre partie sur Hollywood en attaque, on a prit 6 Winston, les mecs en face n'ont rien compris et le véhicule a pu démarré très rapidement ^^
Autre partie sur Hollywood en attaque, on a prit 6 Winston, les mecs en face n'ont rien compris et le véhicule a pu démarré très rapidement ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Ce coup-ci j'ai sorti Fatale et les autres ont pris du McCree ou Faucheur, c'est passé assez facilement !
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Il n'y a pas de polyvalences (ni variation de compétences, ni système de loadout) sur les personnages, on peut avoir plusieurs fois le même personnages et en changer en cours de route. En d'autres termes, toute la profondeur de composition d'équipes fixes (avec skills/équipements définis) axés sur une stratégie spécifiques n'y est pas vraiment.
Le fait qu'il n'y ait pas d'équipe parfaite c'est juste parce qu'on peut tout contrer avec une autre équipe. C'est ce qui fait le sel du jeu, enfin, quand on est dans une équipe qui s'adapte au cours du jeu et capable de changer de perso au bout de 2 morts trop rapides (ce que je fais généralement, si je sens que mon perso survit pas assez... même si en healeur/Ange ça peut être à cause des autres joueurs qui me protègent pas et s'en foutent que je les heal...)
'
ID PSN : Timeerased
GT Xbox Live : Timeerased
Twitcheur débile sur www.twitch.tv/hanktheloner
jeux du moment: Sunset Overdrive, Driveclub, Forza Horizon 2
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Y'a pas que la complémentarité des personnages, faut aussi que les joueurs sachent revenir d'un combat (ne pas suivre un gars que vous avez blessé pendant 2 min...) et suivre l'équipe lors d'un push. Et encore ça c'est la base du teamplay, ensuite t'as les équipes qui se coordonnent selon les entrées d'une place/salle pour encercler l'autre en attaque de payload/zone, c'est un autre niveau.
Bref, je pense un des trucs, même sans jouer vraiment "en team", qui peut sauver un match c'est avoir des joueurs qui font preuve de retenue (pas aller chercher le kill trop loin de l'objectif, pas foncer dans une mêlée, ne pas attaquer de face quand on a 3 ennemis qui arrivent...)
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http://xboxclips.com/FDM%20Notorious/1c24a1ed-cb2c...
Et sinon laissé moi vous présenter le duo d'enfer, les starsky et hutch, les bonnie and clyde, les loulou et boutin d'Overwatch !!
:)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
J'ai décidé de tenter de maitriser Lucio et après environ 5-6 parties avec lui et bien il est génial. J'ai toujours une medaille d'or des soins et j'arrive a faire de plus en plus de kills (0 a la premiere partie et 7 a la derniere).
Par contre en defense c'est toujours "le nain" dixit Blood :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
J'ai décidé de tenter de maitriser Lucio et après environ 5-6 parties avec lui et bien il est génial. J'ai toujours une medaille d'or des soins et j'arrive a faire de plus en plus de kills (0 a la premiere partie et 7 a la derniere).
Par contre en defense c'est toujours "le nain" dixit Blood :
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Par contre mon fils adore !
X1 & PS4 : zoupi94
Imagine ce que serait les possibilités si (comme dans d'autres jeux), les héros d'Overwatch avaient des versions alternatives de chaque skills ou/et un système d'équipements. Ce serait évidement beaucoup plus riche en terme de possibilités, d'interactions. Après, tu perdrais évidement en terme d'accessibilité or c'est ce que Blizzard recherche (et trouve).
Et je ne cherche pas d'équipe parfaite. Je dis juste que dans tous les jeux compétitifs (et sports) où tu as des contraintes en terme de formation, tu as une couche stratégique en amont qui reste limité sur Overwatch. Le fait d'essayer de créer une formation susceptible de bousculer ce que tu penses être la formation adverse, tout en conservant une bonne faculté d'adaptation pour pouvoir contrer un max de de stratégies adversaires, quand les deux équipes peuvent faire tout et n'importe quoi, ça n'a qu'un intérêt limité.
C'est comme si au foot, les entraîneurs pouvaient faire autant de changement qu'ils veulent et, selon la situation, sortir 4 Messi ou 5 silva ou whatever (j'y connais rien en foot), la préparation tactique en prendrait un méchant coup.
C'est la gestion des contraintes qui impose de la réflexion. Donc j'espère qu'ils en apporteront sur le mode compétitif et conserveront cette liberté totale sur le mode "partie rapide", car la encore, c'est clairement plus fun pour le gros des joueurs qui cherche juste à s'éclater avec tel perso.