GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7499 JoursJe l'ai eu aussi aujourd'hui d'ailleurs ce skin pour bastion.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4208 JoursOn perd, on gagne, who cares?
Ce jeu est méchamment fun en team !
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6062 Jours
Inscrit depuis 7271 JoursSinon j'ai bien reçu ton invitation hier... je terminais une grosse session gratifiante avec Mercy. Après ça repas et un coup de fil qui a duré donc je ne vous ai pas rejoint ensuite.
Mais dispo ce soir sans aucun problème.
"Et comme il nous est poussé dans l'air pur des ailes longues
Nous mêlons notre plumage à la courbure des mondes"
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7217 JoursPar contre, le mode compétitif est repoussé à juillet.
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7759 JoursJ'arrive sur One à partir de ce soir.
Gamertag: RAN0X
Inscrit depuis 7499 JoursJ'arrive sur One à partir de ce soir.
Gamertag: RAN0X
Avec les amis et les amis des amis plus les amis des amis des amis on commence à avoir une petite bande sympa sur One.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4630 JoursYES or NO ?
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7271 Jours@Cryo: bonne nouvelle ces ajustements. Surtout concernant D.VA... (même si c'est pas forcément ça qui va me rendre meilleur T_T)
"Et comme il nous est poussé dans l'air pur des ailes longues
Nous mêlons notre plumage à la courbure des mondes"
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7407 JoursAvec l'orbe qui augmente les dégats les gars tombaient comme des mouches, et le fait de pouvoir également assigner l'orbe de soin me permettait de garder mes alliés au front en vie.
Ah et il a un bouclier de 100 HP, qui se régénère donc automatiquement au bout de quelques secondes sans se faire toucher.
Bref, je l'ai trouvé très complet et efficace comme perso.
J'ai testé McCree également, je crois que j'ai trouvé mon anti-nain et anti-bastion ^^
Il a une précision assez redoutable même de loin et des bons dégats.
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7407 JoursDe même, il avance plus vite selon le nombre de joueurs à proximité, mais à la même vitesse qu'on soit entre 3 et 6 dessus ^^
Dans le même genre, allez faire un tour dans les options, on peut changer la configuration des boutons et d'autres choses intéressantes pour CHAQUE perso !
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7407 Jours- afficher la barre de vie des alliés pour S76 et Zarya
- définir une sensibilité différente pour le snipe de Fatale/Widowmaker
- changer la façon de cibler pour Ange/Mercy
- changer le fait de devoir resté le bouton appuyé pour le bouclier de Reinhardt
- pouvoir monter en auto les murs pour Hanzo/Genji
Et j'ai du en oublier encore :o
Bon sinon hier on a encore bien butté sur la fin de King's Row en attaque, Pharah/Chacal/Bastion/Torbjörn nous ont encore bien fait suer en défense ...