GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7217 JoursPour moi, le seul truc vraiment honteux, c'est Torbjorn pour lequel les kills de tourelles devraient être dégagés.
Inscrit depuis 4208 JoursPour moi, le seul truc vraiment honteux, c'est Torbjorn pour lequel les kills de tourelles devraient être dégagés.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 6552 Jours
Inscrit depuis 7172 JoursOk, Torbjorn n'a pas systématiquement fait les frags lui même, mais un bon placement de tourelle reste très important et peut renverser une partie. Un mauvais placement et ça ne sert à rien.
Sinon tant qu'on y est on jarte Hanzo et son ultime ? Ou D.Va tant qu'à faire, le mecha explose tout seul après tout... Ou Soldat 76, un auto-aim quelle honte !
Si on commence comme ça, autant retirer tous les ultimes du "play of the game" :p
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7172 JoursJe répondais à cette phrase:
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 6270 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I
Inscrit depuis 7172 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7499 JoursA titre de comparaison, Battleborn sorti aussi en Mai n’aura généré que 18 petits millions ,je les veux bien cependant ^^
Source Next-stage.fr
Plus un clip bien fichu pour rendre hommage à ceux qui jouent les soutiens dans le jeu ;)
https://youtu.be/Snt9QlL4ZCo
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7213 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7718 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 4260 Jours
Inscrit depuis 7144 JoursDans les trucs qui m'ont gaver le Hanzo^^,les doublons,le manque de mode et le suivi du jeu petit coup de gueule sur ça pardon mais on m'avait vanter les mérite de Blizzard sur ce point et je les trouve complétement à la ramasse.
Inscrit depuis 7718 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 7546 JoursJe suis level 39 avec presque 30h de jeu et maintenant je connais les maps et mes persos. Il va falloir qu'ils fassent des maj de contenu. Mais ça reste toujours aussi fun.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7499 JoursJe suis level 39 avec presque 30h de jeu et maintenant je connais les maps et mes persos. Il va falloir qu'ils fassent des maj de contenu. Mais ça reste toujours aussi fun.
Moi j'accroche toujours autant en étant vers le niveau 120 et je crois qu'il n'y a pas encore de perso que je maîtrise parfaitement :/
Vivement le mode compétitif en tout cas :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6204 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7407 JoursSource : https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/4pt9wd...
J'aurai aimé qu'ils diminuent légèrement la portée aussi !! Enfin c'est déjà une bonne nouvelle :)
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4260 JoursMais dans combien de temps vont ils nous offrir des nouvelles maps ?
Inscrit depuis 7217 JoursLà, ils vont vraiment castrer le perso.
Mais bon, leur approche ne m'étonne pas. C'est la conséquence directement de ce choix absurde d'autoriser les clones dans une équipe. Forcément, pour éviter les abus d'un team avec 4 ou 5 Torbjorn, faut le nerfer bien plus que s'il fallait éviter les abus d'un seul torbjorn.
Du coup, on va souvent tomber dans ces excès.
Inscrit depuis 7499 JoursLà, ils vont vraiment castrer le perso.
Mais bon, leur approche ne m'étonne pas. C'est la conséquence directement de ce choix absurde d'autoriser les clones dans une équipe. Forcément, pour éviter les abus d'un team avec 4 ou 5 Torbjorn, faut le nerfer bien plus que s'il fallait éviter les abus d'un seul torbjorn.
Du coup, on va souvent tomber dans ces excès.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^