GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7498 Jours- à bloquer son équipe avec un mur de glace lorsque les portes s'ouvrent
- à prendre Torbjorn en escorte de convoi sur El Dorado
- à prendre 3 symmetra sur la defense d'Anubis avec un portail qui t’amène quasiment à l'une de porte de la base adverse, condamnée par une dizaine de tourelles et les 3 rigolos Evidemment, les mecs sortent par une autre porte et capture tranquillement le point défendu par 2 gus et votre serviteurs qui essaie de les rejoindre après avoir emprunté le TP des trois trisos...
Me fatigue ce jeu...
Dorado nain plus l'Allemand au bouclier sur le véhicules ça reste assez efficace en convoi :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4208 JoursAucune équipe n'arrive à prendre le premier point sur les deux premières manches.
Et forcément, qui se retrouve en attaque en Mort subite...
C'est quand qu'ils patchent cette merde ? Saison 2 ou avant ?
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7217 JoursLà, ils l'ont déjà patché une fois pour raccourcir la durée de la mort subite sur presque toutes les cartes...
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 4208 JoursLà, ils l'ont déjà patché une fois pour raccourcir la durée de la mort subite sur presque toutes les cartes...
Quoique, autant abréger la blague, c'est sûr.
CLAP CLAP CLAP...
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7217 JoursSinon, le samedi, c'est le jour de sortie des connards ? 5 quit en 5 partie. J'ai perdu 3 niveaux avec le système à la con de Blizzard. J'adore...
Inscrit depuis 7498 JoursSinon, le samedi, c'est le jour de sortie des connards ? 5 quit en 5 partie. J'ai perdu 3 niveaux avec le système à la con de Blizzard. J'adore...
Par contre quand les défenses on clairement pris l'avantage sur les attaques les prolongations sont carrément trop courte :/
Le problème sur les leaves c'est surtout que tu perds beaucoup trop d'XP alors que si tu finis à la réglo tu devrais quasi rien perdre et l'autre équipe devrait gagner une Xp normal et pas de la merde.
En fait ils ont inversé quoi :(
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4260 JoursC'est vrai que c'est con comme système.
Inscrit depuis 7217 JoursPour l'instant, j'ai fait plusieurs dizaines de matchs et je n'ai encore pas eu de situation ou l'équipe en attaque sur des prolongations l'emportait. Ca arrive forcément, mais je doute que sur console, ce soit la norme.
Inscrit depuis 7498 JoursEt sur anubis par exemple c'est pas parce que tu arrives à prendre rapidement la première zone que tu arrives à prendre la deuxième.
D'ailleurs c'est valable sur Hanamura et usine aussi je parle surtout de ces modes en fait.
En convoi c'est encore pire quand t'as l'attaque :(
PS : j'ai atteind les 101 jetons violets :) ça monte.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4260 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7498 Jourshttp://xboxclips.com/FDM%20Notorious/0ba40b7a-1238...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7217 JoursBon à savoir
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7498 JoursPar contre le nerf du nain n'est pour moi plus trop nécessaire si ils enlèvent les doublons en compétitif.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7217 JoursEt je suis bien d'accord pour Torbjorn.