GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 4630 JoursPar contre sur le vaisseau dans le hangar au milieu de la map de Gibraltar il y'a un "LT. MARIA ESTRADA" dont on ne sait pas grand chose mais clairement hispanique, ce qui pourrait être le vrai nom de "Sombra" pré-démantèlement d'Overwatch.
Et ce pourrait être la fille à droite de la photo "dans le passé" du trailer d'Anna.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7406 JoursEt le mode compétitif est juste parfait pour se dégouter du jeu (et des joueurs) !
Inscrit depuis 4260 Jours
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7172 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7498 JoursAprès c'est toujours pareil si il est bien protégé il sera plus dur à déloger.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7406 JoursC'est assez décourageant quand même :/
Inscrit depuis 7498 JoursC'est assez décourageant quand même :/
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7498 JoursJamais réussi à passer ce palier par contre grrr.
J'aime toujours autant ce jeu même si des fois y a des trucs qui m'énerve grave ^^ Mais ça fait longtemps que je me suis pas éclaté comme ça sur un FPS.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7406 JoursSinon c'est assez pénible de se retrouver genre à 2 joueurs avec quasi 10 niveaux de plus que le reste de la team, alors qu'en face ils sont tous du même niveau. La moyenne est la même sauf que t'as déjà moins de chance dès le départ :D
Inscrit depuis 7498 JoursSinon c'est assez pénible de se retrouver genre à 2 joueurs avec quasi 10 niveaux de plus que le reste de la team, alors qu'en face ils sont tous du même niveau. La moyenne est la même sauf que t'as déjà moins de chance dès le départ :D
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4260 JoursDepuis quelques temps j'ai du mal à tenir plus d'une heure sur le jeu ... et je n'ai que 43h au compteur
Inscrit depuis 7498 JoursDepuis quelques temps j'ai du mal à tenir plus d'une heure sur le jeu ... et je n'ai que 43h au compteur
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7406 Jourshttp://www.eurogamer.net/articles/2016-08-02-overw...
Enfin un skin potable pour Zarya ^^
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7406 JoursJ'imagine qu'on pourra les acheter également ^^
EDIT : à priori, pas moyen d'acheter les items avec du crédit in-game, et les items "olympic" seraient dispos que pendant une période limitée !
source : http://www.eurogamer.net/articles/2016-08-02-overw...
Inscrit depuis 7406 JoursJ'imagine qu'on pourra les acheter également ^^
EDIT : à priori, pas moyen d'acheter les items avec du crédit in-game, et les items "olympic" seraient dispos que pendant une période limitée !
EDIT 2 : possible de supprimer ce post du coup ? j'étais en train d'éditer mais j'ai du dépasser les 5 min le temps de valider ^^
Inscrit depuis 7498 JoursJ'imagine qu'on pourra les acheter également ^^
EDIT : à priori, pas moyen d'acheter les items avec du crédit in-game, et les items "olympic" seraient dispos que pendant une période limitée !
source : http://www.eurogamer.net/articles/2016-08-02-overw...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7406 Jours