Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
http://overwatch.judgehype.com/news/halloween-est-...
Magnifique les deux skins
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
je vais revenir sur les parties rapides pour espérer avoir le plus de loot boxes possible ^^
Hâte de voir Noël ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
http://xboxclips.com/FDM%20Notorious/0c84f0a2-9bf2...
http://xboxclips.com/FDM%20Notorious/3a2f951a-e373...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
https://youtu.be/-IhWb0G18lk
Elle est violente
https://youtu.be/tR1uUsKNOGM
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
PSN: SenkiDala
Du forum ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Vivement Sombra et le nouveau mode arcade !
Et on aura droit aux parties rapides avec limitation de héros, comme en classé :)
Après, ce n'est sans doute pas représentatif de ce qu'avance Blizzard en terme de chiffres. De toute façon, ils partent de très, très haut. Mais je serais quand même curieux de connaitre la réalité de fréquentation depuis les sorties de Rise of Iron, Bf1 et CoD, parce qu'on ne me fera pas croire que cela n'a aucun impact.
Mais apparemment à chaque nouvel event Overwatch ramène quand même pas mal de monde.
Jeudi 3 novembre 2016 à 22h07 par Arkentass - 16
La Conference Call Activision Blizzard pour le troisième trimestre de l'année 2016 vient de s'achever. Voici les informations à en retenir à l'aube de la BlizzCon. Comme vous pourrez le constater ci-dessous, les jeux Blizzard n'ont jamais été aussi fréquentés!
Blizzard
Le nombre de joueurs présents sur Battle.net n'a jamais été aussi haut ce trimestre, avec 42 millions de joueurs actifs mensuels, soit une hausse de 25% par trimestre et 50% par an. Cette hausse est en partie due à Overwatch et au lancement de Legion. Blizzard a plus que doublé ses joueurs actifs mensuels en deux ans.
L'engagement n'a jamais été aussi haut avec des records d'utilisateurs actifs journaliers et hebdomadaires et de temps de jeu. Les raisons? Une base de joueurs grandissante et une forte présence à travers les différentes licences."
Overwatch
Overwatch est le jeu Blizzard ayant le plus rapidement atteint les 20 millions de joueurs à travers le monde, ces derniers étant répartis de manière égale à travers les différentes régions.
Le FPS a conservé sa première place en terme de temps de jeu dans les cyber-cafés coréens du lancement du titre au troisième trimestre.
Le contenu des Jeux d'été a conduit à un engagement et à une participation record, notamment pour les objets cosmétiques en jeu.
Le 11 octobre, l'événement 'Halloween' fut lancé, incluant le premier mode PvE du jeu et de nombreux nouveaux objets cosmétiques. Celui-ci a conduit à un engagement et à une participation encore plus grande que l'événement 'Jeux d'été'.
Perso j'ai beaucoup de monde de ma liste d'amis qui ont pris Bf1 et en général ils sont dessus la première partie de soirée et on ce retrouve tous sur Overwatch entre 23 h et minuit c'est notre rituel.
C'est justement le genre de jeu qui va tenir sur la longueur car il t'impose pas de ne jouer qu'à lui comme Destiny et The division par exemple.
Pour ma part je joue qu'à Overwatch pas encore craqué pour BF.
En ce qui concerne les joueurs du forum comme Blame Kita akume et autre ils y jouent encore tous mais ne post pas sur le forum.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
PSN: SenkiDala
Suis-je un joueur actif ? J'ai beaucoup joué à Overwatch, je me suis reconnecté pour Halloween, donc je suppose que "oui" pour eux, pour leurs données.
Dans les faits, non.
Une fois encore, je ne dis pas que le jeu est massivement délaissé, mais ils ont clairement perdu une partie des joueurs qui étaient là au lancement. C'est comme The Division présenté comme un succès parce qu'il a cartonné à sa sortie, mais dans les faits, il a été déserté (et pour le coup dans des proportions vraiment importante, rien à voir avec Overwatch).
Le problème, ce n'est pas forcément la question de l'engagement. Pour moi, c'est une question de suivis et notamment sur le mode compétitif avec lequel je suis fâché.
En tout cas, cela me fait rire de voir que même en partie normale, ils vont virer les doublons de persos. Un truc qui dès la béta, j'appelais de mes vœux au moins pour le compétitif, tellement le problème d'équilibrage tombait sous le sens. Il leur faut juste plusieurs mois pour réagir. Du coup, l'espoir est permi : peut-être qu'à un moment, ils comprendront qu'il faut évaluer les skills individuels au moins pour moitié sur les performances individuelles.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Papy raleur !
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
L'équipe est ouverte à créer des aventures pour découvrir plus de l'histoire d'Overwatch. Rien de prévu pour le moment (malheureusement), mais cela intéresse beaucoup l'équipe.
Jeff pense que les modes 1v1 et 3v3 introduits dans le mode arcade pourraient très bien arriver en compétitif, car ils sont devenus extrêmement compétitifs en interne.
Soyez prêts à en apprendre plus de l'histoire d'Ange dans le futur.
Pas de meilleur support prévu pour le 21:9 sur Overwatch.
L'équipe est en train de travailler sur le Traquelard 2.0, afin de potentiellement régler les problèmes qui sont vus en jeu avec Chopper.
Chacal et Sombra ont potentiellement une relation car on voit le signe des Los Muertos barré par le groupe des Junkers dans l'animation de Soldat: 76.
Amélioration de la toxicité rencontrée dans le jeu: ils ne veulent pas fusionner le chat vocal de groupe et le chat vocal d'équipe car ils ne veulent pas qu'une situation qui est privée (avec vos amis) se retrouve soudainement "publique".
L'équipe adore l'idée de pouvoir changer la météo sur les cartes existantes du jeu. C'est quelque chose qu'ils ont vraiment envie de faire et attendez-vous à des news sur le sujet.
L'Irlande est toujours là dans l'univers du jeu Il semblerait que des événements conséquents se sont déroulés en Europe pendant la guerre des Omniums, mais on n'en sait pas plus pour le moment.
Jeff veut qu'il soit possible de choisir quelle(s) carte(s) vous voulez jouer avant une partie.
Blizzard valorise énormément la diversité des ethnies et les différentes orientation sexuelles, ce qui se ressent dans la variété des héros d'Overwatch, et ils comptent continuer dans la même direction.
Les développeurs confirment que certains héros du jeu sont homosexuels, et une histoire est en travail qui viendra confirmer ça.
À une époque, si Faucheur récupérait les âmes des gens qu'il avait tué, Ange ne pouvait pas les ressusciter.
Blizzard veut ajouter des moyens pour les joueurs à faible score compétitif de grimper le Ladder, comme par exemple des tournois à des niveaux faibles.
Jeff veut que les joueurs groupent plus facilement pour pouvoir favoriser le jeu de groupe et non le jeu solo. Ils vont ajouter des fonctionnalités pour faciliter ça et voir ce que ça donne.
L'équipe pense que le système d'avertissement ("quelque chose s'est passé ici!", "allez tous là!") peut être amélioré. Il y a trop souvent des situations où vous avez besoin d'aide quelque part et personne ne sait où où vous trouvez.
Les tournois d'Overwatch à la BlizzCon tournaient à... 143 ticks de serveur par seconde (autrement dit, les clients envoyaient la position et les actions des joueurs 143 fois par seconde au serveur). C'est largement supérieur au faible 20 ou même 60 qui était ou est utilisé en jeu aujourd'hui.
La saison 2 a placé les joueurs dans des cotes beaucoup trop compressées, c'est-à-dire que l'écart entre les joueurs les plus faibles et les plus haut placés était beaucoup moins élevé qu'il n'aurait du être. Aussi, le système a placé beaucoup trop de joueurs en Platine et pas assez en Or et Argent. Du coup, il existe de nombreuses parties où les joueurs haut placés rencontrent des joueurs qui sont plus faibles qu'eux. Blizzard compte régler ce problème dans la saison 3.
Choses que l'équipe regarde sur Symmetra:
Le bouclier de Symmetra est extrêmement puissant, mais il n'est pas ressenti comme génial à l'utilisation. Ils veulent le rendre super génial à utiliser.
Si Symmetra joue bien en défense sur une carte qui a deux points à capturer, mais le point A est capturé au moment où elle obtient son téléporteur, il arrive souvent que le joueur doive changer de héros car Symmetra n'est pas aussi utile sur le point B. Bizzard veut trouver une solution à cela.
Blizzard regarde la possibilité de rajouter des dialogues afin que les héros puisse donner plus d'avertissement ("je suis mort", "sors de derrière le mur que je te soigne"), ou même de supprimer ou échanger certains d'entre-eux pour d'autres.
L'équipe ne veut pas enlever le double saut de Genji quand il se fait hacker par Sombra.
Les développeurs comptent rajouter une option de stabilité de caméra pour les personnes atteintes du mal des transports quand elles jouent... spécifiquement Bastion.
Source : https://overwatch.judgehype.com
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Évaluation individuelle, bordel !
Sinon, tout cela est intéressant, mais ce serait bien d'avoir un calendrier un peu détaillé des MAJ en persos et cartes.
Évaluation individuelle, bordel !
Sinon, tout cela est intéressant, mais ce serait bien d'avoir un calendrier un peu détaillé des MAJ en persos et cartes.
Par exemple la refonte de la saison 2 n'était pas prévu et ils ont du repousser d'autres choses pour faire ça à la place.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
https://twitter.com/JonnyCruzzz/status/79609690279...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^