GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7142 Jourshttps://twitch.amazon.com/prime/loot/overwatch?ref...
J'ai eu le skin Valkyrie de Mercy :)
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7717 Jours
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursEDIT : Excellent, ça a marché du tonnerre ;)
Inscrit depuis 7142 JoursJ'viens de lancer la version One est j'ai eu un autre coffre d'oré (skin guêpe de D-Va).
(truc amusant, c'est que sur PC, j'ai une icône de Mercy et j'ai eu un skin de Mercy.. et sur One, j'ai une icône de D-va et j'ai eu un skin pour D-Va... je ne sais pas s'il y a un rapport.. j'en doute, mais bon)
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6203 JoursExcellente cette nouvelle carte ! Pareil pour le nouveau mode de jeu.
On a jouer en boucle sur Horizon, je l'ai deja bien en tête. Blizzard est vraiment fort.
Papy raleur !
Inscrit depuis 7717 JoursTu vas dans "Jouer">"Arcade">"6C6 Faible pesanteur".
Ils vont remettre le mode CTF ("Capture The Flag" pour ceux qui dorment au fond) prochainement si tu n'y avait pas encore joué.
Inscrit depuis 6203 JoursEt si je te vois connecter un soir Soda ca te dis de jouer ensemble ?
Papy raleur !
Inscrit depuis 7717 Jours
Inscrit depuis 6203 JoursMoi je joue plus le soir ou éventuellement certains aprem le samedi et dimanche
Papy raleur !
Inscrit depuis 7498 Jourshttp://xboxclips.com/FDM%20Notorious/3caa3231-0a40...
Et pas mal d'indices sur le nouveau PTR
http://shar.as/LzN0k
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7717 JoursMoi je joue plus le soir ou éventuellement certains aprem le samedi et dimanche
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7717 JoursJe l'avais lâché mais j'ai repris depuis deux mois, je dois dire que ce jeu est une drogue, il prends tout mon temps de jeu
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7717 Jours
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7717 Jours
Inscrit depuis 7498 JoursY a un décalage de 100 au deuxième tour
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7717 Jourshttp://gear.blizzard.com/ow-dva-statue
Inscrit depuis 7717 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursNUMBANI — Trois mois après les premiers rapports de l’incident survenu dans le complexe ultra-sécurisé d’Helix Security International, de nouveaux détails viennent étayer nos théories. Peu d’informations ont filtré sur les évènements et Helix n’a communiqué presque aucune nouvelle de sa base, connue pour héberger les prisonniers les plus dangereux du monde. Toutefois, les troubles survenus dernièrement à Numbani ont permis de confirmer que l’attaque avait bien été organisée par la Griffe afin d’exfiltrer un homme : Akande Ogundimu, plus connu sous le nom de Doomfist.
Aux premières heures du matin, un aéronef non identifié s’est approché du complexe. D’après les premiers rapports de sécurité basés sur les signaux radar, celui-ci ne contenait aucun passager. Le vaisseau a ainsi pu passer les systèmes de défense de la base sans incident, ce qui pourrait indiquer que la Griffe a des agents au sein même d’Helix. Sur les enregistrements des caméras de surveillance, une silhouette sombre émerge de l’aéronef avant de fondre sur les agents de sécurité d’Helix pour faire plus d’une douzaine de victimes. Les autopsies ont révélé des blessures et une dégénérescence cellulaire qui rappellent d’autres incidents impliquant un mercenaire surnommé Faucheur, ce qui confirme la piste d’une attaque de la Griffe.
Les représentants d’Helix refusent d’indiquer si d’autres détenus se sont échappés ou si des objets ont été dérobés, mais nos sources signalent qu’il est probable que d’autres évasions aient eu lieu en plus de celle d’Ogundimu.
Il y a quelques mois Doomfist s'était évadé de sa prison à Numbani
Helix a perdu la trace d’Ogundimu après son départ du complexe, jusqu’à ce que celui-ci resurgisse à Numbani, où il s’en est pris aux nouveaux robots de défense OR14 du Terminal international Adawe, qu’il a détruits facilement avant de reprendre possession du Doomfist.
Helix, qui est devenu un acteur majeur dans la sécurité mondiale ces dernières années, voit aujourd’hui son efficacité et sa méthodologie remises en question. Après cette série d’incidents critiques, dont une intrusion dans un complexe similaire top-secret en Égypte, les opposants à la privatisation de la sécurité, initiée après le démantèlement d’Overwatch, sont effarés d’apprendre qu’Helix a sollicité et obtenu de nouvelles subventions de la part de l’ONU pour faire face à ces nouvelles menaces.
Inscrit depuis 6275 JoursEn fan d'animé jap ça me plait beaucoup plus que les très beaux court-métrages en CG. Je serai pas contre plus d'animation de ce style.
Inscrit depuis 7717 Jours