GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7271 Jours"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net (v2.0 en ligne)
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 7271 Jours"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net (v2.0 en ligne)
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7711 Jours
Inscrit depuis 7271 Jours"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net (v2.0 en ligne)
Inscrit depuis 7856 Joursfanboy pro-ps2, anti-xbox
Inscrit depuis 7206 JoursLe design du menu, du logo est vieillot.
Siinon, j'ai jamais pu me connecter au serveur. Mon experience de PSU s'arretes donc là. ;)
Inscrit depuis 8306 JoursAu moin dans FF11 tu paye ok, mais tujoues avec tout le monde, que ce soit sur PS2, PC et Xbox360... La, sur PSU, a part les joueurs Xbox 360... bah.
Quelqu'un sait si ils feront comme sur PSO pour les fete ? Noel,Paque etc... avec des decoration et quete special ? J'adorai sa sur PSO. :p
Inscrit depuis 7980 JoursAnd Thus The Saga Begins
Inscrit depuis 8306 JoursMais pour les gun pareil,par exemple tu peux aussi leur ajouter un element,feu,glace,foudre,terre.Mais c'est pas des magie,c'est pas foie,rafoie etc...sa s'achète dans le magasin d'arme,et regarde le bon logo pour la bonne arme a cotée du nom.
Pour les arme de mêlée c'est des technique que tu peux ajouter dessus mais pas d'élément je crois,pas sur.
Inscrit depuis 7980 JoursAnd Thus The Saga Begins
Inscrit depuis 7711 JoursSachant que suivant les BM on a plus ou moins de slots pour lancer des sorts le max etant de 4 slots pour les BM a 8000 Mstas.
Pour bien jouer avec un Force il faut penser a passer dans la configuration et changer le reglage du RB.
Inscrit depuis 8306 Jours
Inscrit depuis 7711 Jours
Inscrit depuis 7711 Jours
Inscrit depuis 7780 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 8282 JoursJ'espère que le live fonctionnera encore mercredi matin.
Inscrit depuis 8282 JoursPunaise, j'ai éprouvé presque les mêmes sensations que lors de la découverte du 1er pso (pas autant quand même), le manque de temps va me permettre de ne pas investir 9euros par mois dedans, après faut voir sur le long terme, mais l'ambiance ressemble énormément et ça j'adhère à fond, pour le reste je vous dirais ça plus tard, j'y retourne:)
Inscrit depuis 7711 JoursDonc au cas ou quelqu'un serait motivé je vais sur l'uni13 Parum.
Inscrit depuis 8306 JoursOu c'est possible de jouer avec deux ps2 en meme temps ? Sa a du changer depuis la Dreamcast non ? (j'y connais rien en connexion DNS,IP etc...) ^^
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7545 JoursComment on joue ??
J'ai jamais joué à un PS avant et hier après avoir fait mon perso je me ballade dans le centre commercial mais aucune mission ne m'est proposé donc voila quoi je suis coincé.
Any help ? (Je sais que je ne peux pas jouer today mais c'est juste pour info).
http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 7271 JoursPour commencer une mission, tu vas au 4ème étage de la ville, au fond à droite tu as la "plateforme linéaire". Tu y rentre, de là soit tu choisi de rejoindre un groupe, ou d'en créer un, tu es libre de le laisser ouvert à tous pour que n'importe qui puisse te rejoindre ou le fermer avec un mot de passe.
Le premier niveau n'est vraiment pas terrible, il est plus pour ce faire la main et faire le plein de monomate et dimate.
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net (v2.0 en ligne)
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20