hache2eau
hache2eau
Inscrit depuis 8306 Jours
Oki cyberjer merci ^^

Donc je vais prier jusqu'au 24nov.

[edit] sur le site psu-odyssey une personne tres sympa a répondu et apparemment lui joue avec sa mère son frère et lui même sur la même connexion avec1 seul routeur et sa marche nickel. ^^ avec 3 jeux different forcement.Donc il y a pas trop de raison que je ne puisse pas.
En réponse à
iNoxus
iNoxus
Inscrit depuis 7271 Jours
De rien ;) .

Un conseil, ne te fais pas un avis du jeu sur uniquement ce niveau, essaye de trouver du monde pour jouer en groupe et essayer les autres missions. Quant on a jamais joué à un Phantasy Star, pas évident d'accrocher sur ce jeu, on va dire que c'est surtout les nostalgiques des anciens opus qui vont réellement apprécier car ils retrouveront vite leurs marques.
En réponse à

"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net (v2.0 en ligne)

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Exactement, je sais que je ne le prendrai pas, je n'aime pas ce genre de jeux mais bon j'aimerai quand même zigouiller un peu dans cette démo :)
En réponse à

http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20

ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Inscrit depuis 7392 Jours
Posté par Dazman
Exactement, je sais que je ne le prendrai pas, je n'aime pas ce genre de jeux mais bon j'aimerai quand même zigouiller un peu dans cette démo :)
T'as aucun plaisir à "zigouiller" des monstres là dedans...C'est fade.. Ça ne vaut pas dead rising!
En réponse à

"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Je me doute mais je veux voir ça par moi même :)
L'avantage des démos c'est que t'a rien à perdre de jouer...
En réponse à

http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20

iNoxus
iNoxus
Inscrit depuis 7271 Jours
Tu pourra un peu essayer, mais aura du mal à te faire un véritable avis sur le jeu en si peu de temps, même moi ayant joué à PSO j'ai eu un peu de mal au début. Pour ce qui est du défouloir, tu risque de t'ennuyer :)

Mais comme tu dit, il est vrai que c'est toujours bien de profiter quant tu as l'occasion de tester un jeu quelqu'il soit, que tu soit interressé ou non (et c'est moi qui dit ça, un pote à du insister pendant 10 minutes pour que je m'esssaye à Guitar Hero sur PS2 :p ).
En réponse à

"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net (v2.0 en ligne)

Pejeeha
Pejeeha
Inscrit depuis 7711 Jours
C'est surtout le temps qui va lui manquer
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Posté par iNoxus
Mais comme tu dit, il est vrai que c'est toujours bien de profiter quant tu as l'occasion de tester un jeu quelqu'il soit, que tu soit interressé ou non
Exactement.

Le temps Pej ? Je me lèves vers 9h demain et ça sera bon.
En réponse à

http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20

Pejeeha
Pejeeha
Inscrit depuis 7711 Jours
J'en suis a 25h de jeu et je commence seulement a me regaler comme il faut...
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Je me doute, moi je veux juste sortir mon épée et voir comment marche le gameplay, 2-3 enemis me suffiront.
En réponse à

http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20

Pejeeha
Pejeeha
Inscrit depuis 7711 Jours
A l'heure ou j'ecris PSU fonctionne encore... je viens de finir Neudaiz a l'instant le boss de niveau est du genre lourd de chez lourd mais joli combat a 6
Definitivement sur ma liste d'achat!
En réponse à
hache2eau
hache2eau
Inscrit depuis 8306 Jours
Je peux rêver mais elle est bien finie la demo a cette heure ?

J'ai pu me connecter au live mais j'ai pas eu le temps de faire un onglet que j'étais déjà deco ....

[edit]J'essaie a l'instant j'ai pu me connecter au live et j'ai comme message sur PSU "processus irrégulier réessayer dans 10minutes" .... que ce que c'est que cette merde encore ^^
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
En effet il m'est impossible de jouer a PSU, a chaque fois que j'arrive sur l'ecran Titre de la Demo je suis automatiquement deconnecte, on dirait que c'est bien fini... :/
En réponse à

"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."

Pejeeha
Pejeeha
Inscrit depuis 7711 Jours
Lancement de la demo deconnecte du live... faut rouvrir la blade et connecter au live et tout remarche... on est plein sur l'univers 1 et y'a 38 univers la...
En réponse à
hache2eau
hache2eau
Inscrit depuis 8306 Jours
Nan j'y suis sur PSU ^^ il y a 36 universe et heu tout est vide de chez vide je suis tout seul sur mon univers :p
En réponse à
Pejeeha
Pejeeha
Inscrit depuis 7711 Jours
Changement de date?
On peut lire sur la page officielle de PSU une date entourée d'une tonne de caractères japonais mais qui semble indiqué que la fin serait pour le 21/10 et plus pour le 18!
C'est trop beau pour etre vrai !
En réponse à
Pejeeha
Pejeeha
Inscrit depuis 7711 Jours
Sinon vu que ca fonctionne encore si ca interesse du monde je suis sur l'univers 16 , pejeeha2 mon perso Ma tete je naviguerais entre Parum et le Spatioport...
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Je suis entré dans un univers, une sorte de prairie avec des monstres qui be buttent en l'espace de 30 secondes, mon épée ne leur fait rien :(
En réponse à

http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20

Pejeeha
Pejeeha
Inscrit depuis 7711 Jours
T'es allé sur Parum en premier lieu ? Pas etonnant !
T'es dans quel univers si tu joues encore la ?
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
J'en sais rien, c'est tellement confus ce jeu pour moi.
Et oui je suis allé sur Parium car y'a que la où j'ai trouvé une mission.
En réponse à

http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20

Pejeeha
Pejeeha
Inscrit depuis 7711 Jours
Bah faut pas commencer par Parum sauf a y aller avec un groupe plus fort! Sinon c'est le massacre..
Faut commencer par le Spatioport au 4eme etage au fond a droite la premiere mission...
Le Live vient de planter la sinon je t'ai requeté.
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Posté par Pejeeha
Faut commencer par le Spatioport au 4eme etage au fond a droite la premiere mission...
A chaque fois la nana me dit qu'elle a aucune mission à me proposer...
Le Live vient de planter la sinon je t'ai requeté.
Faudrai que j'allume la console alors....attend j'arrive :)
En réponse à

http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20

iNoxus
iNoxus
Inscrit depuis 7271 Jours
Au fond à droite du 4ème étage, faut pas monter au 5ème étage ^^ . C'est une sorte d'entrée vers le métro qui s'appelle "Plateforme Linéaire".
En réponse à

"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net (v2.0 en ligne)

Pejeeha
Pejeeha
Inscrit depuis 7711 Jours
Le live marche chez vous ?
En réponse à
iNoxus
iNoxus
Inscrit depuis 7271 Jours
Ma console se connecte bien au Live si je l'allume, mais PSU aucune idée (j'ai viré la démo pour arrêter de me faire du mal).
En réponse à

"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net (v2.0 en ligne)

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood