reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7540 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 6197 JoursPapy raleur !
-
Inscrit depuis 6976 JoursPerso, très sincèrement je trouve qu'on atteint un niveau de non-professionnalisme - en apparence- tel que j'imagine mal que ça ne cache pas quelque chose. D'autant que Sony ne semble pas mettre le hola à ce qui pourrait ressembler à un fiasco. Ils participent même (Yoshida ayant tweeté sur ce realtime experience).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7573 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 8308 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, FS2020, Stray, BF6 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5335 JoursPerso tout ça m'indiffère, je laisse ceux qui s'attendent à quelque chose à chaque rdv attendre (et éventuellement chercher) et moi je prendrai du temps pour voir de quoi il s'agit quand on aura du tangible ^^
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6920 JoursPSN : Yuki_No_Sai
Inscrit depuis 5335 JoursSi vraiment c'est pas Kojima, ça va clairement mal réagir. Je me demande si il va pas falloir attendre une prise de parole de Playstation pour que le jeu soit pleinement dévoilé, un state of play ou ce genre de chose qui fera la boucle avec cette appli.
Inscrit depuis 8191 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7540 JoursSi les mecs lisent un tant soit peut les réseaux sociaux, faut vous dépêcher de tout annoncer la.
®Dazmode
Inscrit depuis 6708 JoursPar contre de voir Sony et Kojima faire silence radio au sujet de cette énorme farce, cache sûrement quelque chose…
Inscrit depuis 8313 JoursInppaussible n'est pas Français.
-
Inscrit depuis 8315 JoursSi les mecs lisent un tant soit peut les réseaux sociaux, faut vous dépêcher de tout annoncer la.
use soap...
Inscrit depuis 4730 Jours
Inscrit depuis 6920 Jours1 simple démenti en 1 phrase, 1 petit tweet de Playstation et hop ça aurait pu tuer tout ça dans l'oeuf. Ne serait-ce que cette application flinguée, l'histoire de la mise à jour de dernière minute qui foire, j'imagine que ce genre de choses doit être validée en amont avant d'arriver sur le store.
PSN : Yuki_No_Sai
Inscrit depuis 7540 Jours®Dazmode
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6888 JoursSi c'est du Kojima ou autre, c'est lourd.
Si au contraire c'est de la mauvaise communication, Playstation, comme Kojima et d'autres, auraient depuis longtemps dû tuer le poussin dans l'oeuf.
Cela mettrait aussi en avant le problème actuel que sont les réseaux sociaux, avec toutes ces théories, tous ces gens qui se montent la tête sur des coïncidences, sur pas grand chose, pour rien. Je ne parle évidemment pas que du jeu, mais de manière générale.
Je le cite souvent mais j'ai encore l'histoire du rachat de Sega par MS en tête... Toutes ces rumeurs... ces indicateurs... ces signes...
Inscrit depuis 4730 Jours
Inscrit depuis 6888 JoursOn voit toutefois que tout l'emballement autour du jeu finit par ne plus le servir, c'est pour ça que je dis que la communication est complètement ratée, elle échappe aux développeurs et ça, c'est pas bon...
Si le jeu sort un jour, il faudra qu'il soit à la hauteur car Kojima ou pas, le mal est déjà fait...
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6888 JoursJ'ai bien conscience de tout ça.
Pour MS avec Sega, je fais surtout référence aux signes que tout le monde voyait partout, avec cette femme qui croisait ses bras pour cacher quelque chose (oh! C'est le X de Xbox...), la manette bleue de MS en référence à Sonic..... mouai.... Chacun voit ce qu'il a envie de voir...
Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu discussion, je dis juste que des gens voient des jeux de piste où il n'y en a pas forcément...
-
Inscrit depuis 6976 JoursSinon, d'après Jeff Grubb, Wild ne verra pas le jour. On ne sera pas vraiment surpris, on s'en doutait un peu depuis le temps.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 4730 Jours