Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 20 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Swissyde.com
Techniquement je trouve que c'est très bancale, ça nui énormément à l'expérience de jeu dans mon cas :/
Alors est-ce dû a ma version ? ou alors c'est parce-que c'est la version ps3 que j'ai ? je ne pense pas car j'ai lu plusieurs commentaire de personne ayant eu des bugs...etc même sur 360.
Donc ce qui gâche ces graphisme sublime et ces jolies animation c'est le tearing très présent et la framerate très instable.
impossible d'enchainer les acrobaties pour traverser les niveau sans que ça rame beaucoup, j'ai même de petit freezes assez souvent, même en combat...
ça plus les divers bugs ça devient désagréable de faire une partie... c'est quand même pas la version ps3 qui est encore foireuse ?
Un moment pendant mon combat contre le guerrier j'ai eu un truc bizarre, je sais même pas si c'est un bug.
Quand je le frappais près d'un bord, une séquence se déclenche où il faut matraquer la touche carré pour le répousser, c'est Elika normalement qui vient aider le prince pour pousser le guerrier à l'aide de son pouvoir, et bien à ce moment, il arrivait que la touche carré n'apparaissent pas à l'écran car Elika n'intervenait pas, car elle été fusionné avec le prince ô_Ô
vu que le guerrier prenait le dessus dans cette séquence, il éjectait le prince par terre et on a un gros plan du prince ou on voit que Elika est "mélangé" avec le prince, c'est moche.
voilà une photo que j'ai prise à ce moment là:
http://img140.imageshack.us/img140/3190/fusionkn1.jpg
du coup je pouvais pas pousser le guerrier hors du "ring".
heureusement à un moment ça a marcher normalement...
même pendant les cinématiques ça rame, y'a des coupures de son, tout qui s'affiche en retard.
Particulièrement dans les 2 dernière séquence du jeu, tous les éléments, ombres, végétation, textures...etc apparaissaient en retard, ça clignotait de partout alors que pourtant il n'y avait pas d'action, le prince marchait au ralenti avec Elika dans les bras.
Sinon le jeu est très beau, l'univers et les personnages bien fichu, mais le gameplay est trop "casual", aucun challenges, les phase de plateformes son répétitives, les plaques magique m'ont grave saoulé, les combats sont trop rare et trop vite expédié.
J'ai bien aimé les combats, réalisé de combo, contrer, mais là aussi aucun challenges on peut pas mourir, on a jamais de handicap si on rate un QTE, on est jamais inquiété. mais d'un côté c'est agréable de pouvoir faire durer les combats ^^
et aussi j'ai été déçu de pas voir l'âne à la fin, et il y a certains truc que j'ai pas compris, l'histoire et pas super bien expliquée ou c'est moi :p ?
qu'arrive t-il au père d'Elika ?
enfin voilà, si suite(s) il y a (s'est-il bien vendu celui-là ?) j'aimerai que ce soit bien fluides dans les déplacements, qu'il est plus de personnages et plus de combats et pas que des duels aussi.
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Dulce et decorum est pro patria mori
Même chose sur tes problèmes de cinématiques, d'affichage tardif, d'ombres et de divers clignotements. Quand je lis ta description je n'ai pas l'impression qu'on parle du même jeu.
Techniquement, de ce que moi j'ai vu (je ne dis pas que l'expérience de jeu ne peut pas changer selon la machine - voire les modèles d'une même machine), le jeu est inattaquable mais peut-être est-ce parce que j'ai installé le jeu entier sur le disque dur.
Pour l'histoire, elle est bien détaillée si tu as pris la peine de parler à Elika à chaque fois que c'était possible sinon c'est sûr que tu as dû louper des bouts.
Pour info, un ami à moi joue sur la version PS3 et il n'a jamais eu à déplorer tous les nombreux soucis que tu as malheureusement rencontrés. :/
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Par de réel bug également (juste une fois Erika qui s'est mise à courir dans le vide jusqu'à l'horizon..) et pour ce qui est des ralentissements, un léger lag de temps à autre lors des "changements" de zones peuvent se faire sentir.
Dans l'ensemble une réelle bonne surprise et j'en suis encore sous le charme.
Le coté répétitif de l'action que reproche certain est au contraire soutenu par un level design au poil. Parce que prendre la petite dizaine de possibilités d'actions du prince et arriver à créer des parcours intéressant n'est pas donné à tout le monde. Et tout ceci un intégré dans des décors à la direction artistique magnifique. Je dis bravo.
Le background des personnages est assez limité mais en faisant tchacher notre couple on arrive se lier à eux et même à s'attacher à notre prince grande gueule.
Bref mon commentaire contrebalance un peu celui de Holken.. maintenant il à des defauts c'est sur mais cette mouture de Prince of Persia m'a beaucoup plu.
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Certains ombrages et textures ont un chouia de retard, mais c'est négligeable, à part effectivement près du temple où c'est assez visible.
Techniquement aucun jeu n'est parfait, mais pop est quand même bien au dessus de la moyenne.
Je précise que je n'ai pas installé le jeu sur le DD (chose que je ne ferai jamais...).
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
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C'est de moins en moins le cas de nos jours (moins de popup avec tel numéro de série, etc etc) et on se rapproche donc de plus en plus du jeu pc. Très peu pour moi.
Les dev ont insidieusement réussi à rendre "normal" la présence de patch à tout va sur console, chose que personne ne tolérait il y a 5 ans.
Et maintenant ceux qui installent les jeux n'ont pas de meilleurs loadings mais moins de bugs graphiques... ça devient n'importe quoi. Si on acquiesce tout, on devra bientot ajouter de la ram nous même dans nos consoles pour que les textures s'affichent en moins de 10s.
Bref, désolé, fin du HS :p
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Sinon pour l'histoire j'ai tout suivi, j'ai parlé avec Elika très souvent, jusqu'à ce qu'elle répète les mêmes choses, mais certains truc ne sont pas très clair.
Qu'arrive t-il au père d'Elika à la fin ? Pourquoi ne se laisse t-il pas purifier ? que devient-il une fois que tout est purifier quand Elika se suicide...etc
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On devient peut-être soit trop exigeants, soit trop connaisseurs avec le temps. Soit un mélange des deux. Mais honnêtement je crois que les consoles sont encore loin d'être des PC, les options comme l'installation sont purement optionnelles.
Et sinon pour sortir un peu du HS :
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J'écume tous les topics des jeux qui m'intéressent et que je n'ai pas encore faits, alors je ne suis certes pas en mesure de prétendre quoi que ce soit à ce sujet, mais ces derniers temps, je trouve que vous êtes nombreux à vous focaliser sur les bugs, comme si "c'était mieux avant"...J'ai un peu de mal avec ça. Je crois qu'avoir réussi à aller au bout d'Ultima 4 lorsque j'avais 15 ans m'a définitivement rendu tolérant...Bon, c'est un peu HS, mais certains d'entre vous me paraîssent très exigeants, quand même (je vous aime bien quand même, hein, ça n'empêche ^^)
(mode vieux con off)
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Annoncer les petits bugs dommageables (erreur textures, pop up inopiné, collisions hasardeuse etc), pourquoi pas? Ça permet à ceux qui n'ont pas encore le jeu de savoir qu'il n'est pas parfait et surtout de savoir si tel ou tel bug va leur être supportable.
Le tout est évidemment de ne pas tomber dans la "paranoia du bug". Aller trifouiller partout à la cherche du moindre petit bug et une fois trouvé dire que le jeu est une bouze sans nom parce que à un endroit super difficile d'accès dans un angle mort il y a un clipping de texture, ça n'est pas honorable.
Bref tout ça pour dire que Pop possède probablement quelques bugs, comme n'importe quel jeu, mais il n'entre pas dans la catégorie "méfiance, c'est un nid d'insectes!"
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On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Mais d'après ce que vous dites ça semble venir de ma version :/ j'ai pas de pot, car le jeu me plaît pas mal à part ces problèmes technique.
je ne pense pas être trop exigeant, c'est juste que pour PoP il me semble important que ce soit fluide quand on se déplace rapidement. C'est ce qu'on fait pendant presque tout le jeu quand même.
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