Project Carbus, Aéro, Racing Sport 1 & 2

MouldyCake
MouldyCake
Inscrit depuis 5721 Jours
J'y joue pas à ce Pcars mais suivant de loin le jeu et les MAJ il a vraiment l'air plus que complet et très soigné. Le jeu ultime de simulation-auto ?
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8315 Jours
ultime je sais pas, mais je prends du plaisir seul ou en multi chose que j'avais plus eu depuis Race Pro
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7440 Jours
Sur console y'a pas photo oui.
En réponse à

Ludothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8300 Jours
Sur PC avec volant, c'est pour moi ce qui se fait de mieux. (J'avais pas accroche à la version One plus manette )
En réponse à

Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer

marctheboss - Caliméro
marctheboss
Inscrit depuis 7223 Jours
Essaye assetto corsa aussi.
En réponse à

pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7921 Jours
Posté par Altanyx
Bah pourquoi ? C'est pas que sur des roues motrices les différentiels, si ??? Sinon sur les GT on a bien un différentiel avant et arrière alors que ce ne sont que des propulsions. Pour moi ça gère les roues droite/gauche, soit elles sont totalement indépendantes l'une de l'autre (0 %), soit elles sont totalement liées quelle que soit le cas (100 %).
Oui, un différentiel c'est uniquement sur les roues motrices, ça sert à repartir le couple donc...
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7440 Jours
Bah alors y'a un problème dans le jeu. Comme je le disais, y'a des différentiels avant et arrière sur quasi toutes les bagnoles et pourtant la plupart sont seulement en propulsion.
En réponse à

Ludothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8315 Jours


En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7248 Jours
PATCH 6.0 C'est pour fin de semaine si tout va bien (probablement sur pc et plus tard sur consoles si on se réfère aux précédents patchs) d'après Stephen Viljoen de Slightly Mad Studios :

http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?41...
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8315 Jours


En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8315 Jours



En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

JoeBar
JoeBar
Inscrit depuis 6847 Jours
on dirait bien le circuit de Dijon prenois ^^
En réponse à

GAZZZ!!!!

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8300 Jours
Excellent circuit. Ou peut être que je confond avec Rouen.
C'est le prochain DLC ?
En réponse à

Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7440 Jours
Vraisemblablement oui car il me semble que dans la chronologie le prochain doit être un pack circuit.
En réponse à

Ludothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)

marctheboss - Caliméro
marctheboss
Inscrit depuis 7223 Jours
Sympa les 2 dernières images.
En réponse à

pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8315 Jours
Me semble qu'on parle de Rouen sur le site


Sinon y a le vieux Silverstone

En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8253 Jours
Ah tiens ils ressortent les circuits qu'il y avait pendant le développement et qu'ils ont retiré quelques mois avant la sortie :/

Ils étaient bien sympas et bien faits, on était déçu de ne plus les voir avec Driftwood.
En réponse à

Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8259 Jours
Si c'est pour les faire payer c'est quand même limite. :/

(pour les backers j'entends)
En réponse à

PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

JoeBar
JoeBar
Inscrit depuis 6847 Jours
non c'est bien rouen les essarts ^^ c'est moi qui ai confondu, vous avez raison cracra et toi :)
En réponse à

GAZZZ!!!!

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8253 Jours
Le 7 décembre on va avoir un nouveau paiement de 27€ environs, suite aux ventes du jeu, ça pourra payer les DLC ^^

Mais oui c'est limite, après si c'est un problème de droits qu'ils ont dû payer, d'accord, par contre ils ne peuvent pas dire que c'est pour la création des circuits car déjà pendant le développement ils étaient bien avancés voir quasi terminés.
En réponse à

Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8312 Jours
Excellent, ils ont ressortis les circuit du pack oldie de Shift 2 (déjà en DLC et déjà excellent). Ça sent le championnat old school tout ça. Et c'est bien Rouen les essart sur la première photo avec les pavé. La version courte même. Il y avait également le vieux monza et le vieux hockeineim dans Shift, je pense que l'on va également y avoir droit.
En réponse à

Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8315 Jours
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8300 Jours
j'ai vraiment hate que ce sorte ce DLC
En réponse à

Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8300 Jours
prochaine route ouverte : l'ecosse ?
En réponse à

Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7248 Jours
Cela donne sacrément envie !
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 4 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood