GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8304 JoursPar contre le pédalier 3 pédales, c'est un plus aussi.
Inscrit depuis 6982 JoursEst ce que je peux utiliser le TH8RS alors que mon pédalier de TX ne comporte que deux pédales (pas débrayage )
Merci de ta réponse.
Inscrit depuis 7522 JoursJe sais jamais a l'avance quand je vais être dispo alors c'est ultra chaud.. Faudrait déjà que je finisse U4 sur play! Cela dit si vous me voyez connecte n'hésitez pas à m'envoyer une invitation ;)
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8300 Joursj'ai recu mon TH8RS et j'ai le meme volant que Avalon Thrusmaqter Ferrari 430
je n'arrive pas a faire fonctionner les deux en meme temps !!
ca plante, ca me change le volant ou bien j'ai plus d'acceletateur frein.
bref c'est la misere
HELP
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 6982 Jours
Inscrit depuis 3700 JoursAu volant ou direct à l'ordi avec la raccordement USB ? Sur PC c'est le câble USB, sur console je crois que c'est l'autre câble.
Aussi pense à faire la maj du firmware (base, comme shifter). Après l'install des drivers sur PC, ce que tu as surement déjà faite.
Inscrit depuis 8300 JoursJe crois que mon volant est à jour au niveau firware, je l'ai fait il ya quelques semaines.
#en fait sur Assetto. Dès que je branche un autre périphérique de contrôle. TH8 ou bien manette Xone, ça fait sauter la config du volant . Le périphérique est bien reconnu mais ça fou le bordel.
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 8300 Joursj'ai commandé mon Playseat 3055 RR chez RaceRoom.com avec module de fixation du TH8rs
je le reçois lundi normalement
https://www.raceroomstore.com/shop_en/game-seat-rr...
Petit a petit l'oiseau fait on nid.
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 6982 Jours
Inscrit depuis 8300 Jourspremière moitié en vue capot et deuxième en camera replay pour profiter du son extraordinaire de cette BMW. (un des meilleurs son que j'ai entendu en replays...whaaa)
5 minutes de pur bonheur.
https://www.youtube.com/watch?v=IG-AhwoRFvY
bon visionnage.
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8300 JoursGamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 7399 Jours
Inscrit depuis 7440 JoursLudothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 8300 JoursGamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 8304 Jours
Inscrit depuis 8312 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 7440 JoursLudothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8315 JoursQuoi qu'il en soit beaucoup de chance de profiter de Pcars2 en fin 2017 :)
The Dreadful Unit #16 ;)
Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8300 JoursQuoi qu'il en soit beaucoup de chance de profiter de Pcars2 en fin 2017 :)
PC 16 Go I5 SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - FaMain Fanatec clubsport .
Inscrit depuis 7440 JoursLudothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 7522 JoursJ'espère qu'il y aura le même ressenti FFB qu'Assetto Corsa
J'espère qu'il y aura tout pleins de circuits "Lazer Scanned" exotiques
J'espère qu'il y aura le Circuit Paul Ricard
J'espère qu'il y aura Porsche dans le jeu de base
Si il y a tout çà ==> GOTY jusqu'à la sortie d'AC2 :D
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
-
Inscrit depuis 8321 JoursProfiter de ce jeu avec un niveau technique élevé ça va être chouette.
use soap...
Inscrit depuis 8304 Jours