Project Carbus, Aéro, Racing Sport 1 & 2

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6858 Jours
Je n'ai pas vu de mise à jour.

Sinon sur ta 2eme vidéo, à environ 27 seconde dans un virage pareil mon arrière se serait dérobé depuis longtemps. A croire qu'on n'a pas le même jeu ! T_T
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Pour 2017 : Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7733 Jours
T'as fait un reste console?
Prend un des deux circuits en vidéo, commence avec la vue capot, va dans réglages voiture et réinitialise la clio
Va dans les aides et place ABS traction stabilisation en off
Tapé pour un test mon réglage pas même si après tu dois affiner et dit ce que sa donne
Oublie pas de faire un tour tranquille à la sortie des stands ça change tout
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6858 Jours
Je ne suis pas le seul à trouver que l'arrière décroche inévitablement . Je pense que j'ai un bug dans le jeu, mais à quoi est il du, ça je ne sais pas.
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Pour 2017 : Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2

Sopikey
Sopikey
Inscrit depuis 6763 Jours
Ca viendrait pas de la manette à tout hasard? Ma Dual Shock a un souci avec le joystick qui est super sensible sur la gauche. Ca ne se sent absolument pas sur la plupart des jeux mais sur Drive Club ça m'envoyait dans le mur facilement et j'ai mis un moment à comprendre d'où ça venait. Ca le faisait aussi sur The Crew mais moins prononcé et sans trop d'effet, probablement à cause du gameplay qui est trés tolérant. Une manette à la sensibilité foireuse et le gameplay particulier de PCars ne doivent pas faire bon ménage.
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The Dreadful Unit #15
Banana_King_829

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7672 Jours
Ça décroche sans arrêt au volant aussi avec la plupart des voitures.
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Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

Schumimania
Schumimania
Inscrit depuis 5687 Jours
Posté par Altanyx
Je ne suis pas le seul à trouver que l'arrière décroche inévitablement . Je pense que j'ai un bug dans le jeu, mais à quoi est il du, ça je ne sais pas.
Avez-vous pensé à faire la mise à jour de votre manette ? Qui sait ???
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Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6858 Jours
Là dernière fois que j'ai fait une mauvaise de manette ça doit dater d'il y a un an facile. Depuis, y a toujours il eu une mise à jour ?

Mais bon je doute que cela soit ça. Mon ressenti c'est que les pneus arrières ne tiennent pas la route, tout simplement.
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Pour 2017 : Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2

serwol
serwol
Inscrit depuis 6400 Jours
Bon après plusieurs jours ou je prenais du plaisir à jouer avec le jeu, aujourd'hui je relance et le volant semble beaucoup plus mou et les bagnoles décrochent du cul au moindre virage... J'y comprends plus rien !

Je suis en carrière sur clio cup et impossible de prendre le moindre virage sans partir complètement en vrille même à basse vitesse et avec les aides activées..

Je venais de finir le championnat en Ginetta sans aucune aide et les voitures tenaient très bien la route.
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Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6858 Jours
Je pense qu'on peut dire sans trop se tromper que ça vient du jeu et pas des manettes ou des volants ou des joueurs. Bref, à dans 3 mois quand on patch sortira.
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Pour 2017 : Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2

Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6200 Jours
Chez moi c'est le retour de force qui fait du grand n'importe quoi. Le volant cherche à aller de gauche à droite en permanence avec les voiture de route et en ligne droite svp. Si je baisse les effets, c'est bon mais j'ai l'impression de rouler sur un billard avec les voitures de course.
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P.CARS, DIRT, FM6, FH3, Assetto.
Next: FM7, GTSport, DIRT4
Playseats custo, T300RS, TX, T3PA Pro, THBa

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6858 Jours
Un type arrive à reproduire le bug de survirage intempestif. On voit bien la différence ! Moi je ne joue que dans la version qui dérape de partout. Ça prend le chou !!!!

@staephammer : sur le forum du jeu des gens se plaignent des voitures qui est tiennent pas en ligne droite. Ça doit être ton bug à toi.
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Pour 2017 : Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2

serwol
serwol
Inscrit depuis 6400 Jours
Ok donc c'est bien un bug, génial ça rend juste le jeu totalement injouable...

Je viens de tester une course avec une xbow sous la pluie et même en ligne droite si je passe dans une flaque, la bagnole fait direct une sortie de piste ! L'IA par contre passe à fond !

Et dire que j'ai payé 70€ pour un accès anticipé à la bêta, c'est à se demander à quoi elle a servit leur bêta...
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7733 Jours
Bah moi j'ai plus ce souci, dois être bon ^^ ;)

Hier j'ai testé le monstre vert, suis pas fana mais elle reste sympa
Juste falloir que je creuse un peu le freinage, après ce nouveau circuit manque de panneaux pour les distances
Hormis ca il est sympa et vallonné
vr.com/gamer/CraCra/video/37339573" target="_blank" >http://xbovr.com/gamer/CraCra/video/37339573




Pour le souci avec le volant, t'as une perte du FFB? si oui faut juste débranché le port usb 2-3secs et le remettre
J'avais parfois ca sur Pcars1 avec mon TX
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The Dreadful Unit #16 ;)
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serwol
serwol
Inscrit depuis 6400 Jours
C'est pas vraiment une perte de FFB mais la direction du volant ne se durcit pratiquement plus à part quand la bagnole part en vrille à chaque virage...
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SEGAteam
SEGAteam
Inscrit depuis 7651 Jours
Posté par Altanyx
Un type arrive à reproduire le bug de survirage intempestif. On voit bien la différence ! Moi je ne joue que dans la version qui dérape de partout. Ça prend le chou !!!!

@staephammer : sur le forum du jeu des gens se plaignent des voitures qui est tiennent pas en ligne droite. Ça doit être ton bug à toi.
j ai eu 2 X ce bug, je crois que c' est le pire...........................

des nouvelles d' un éventuel patch?
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Schumimania
Schumimania
Inscrit depuis 5687 Jours
Autre bug : je rentre sur la piste, à certains endroits de la piste, le volant claque comme si j'étais sur de la tôle ondulée.. Je reviens ah stand, repart, idem toujours aux mêmes endroits. Retour à l'accueil du jeu, je relance le même circuit et la même caisse, du billard...

Autre constat : une gt3 sur un oval, dans le banking, le volant qui fait un effet de balancier terrible. j'étais en multi avec un pote qui à le même matos que moi. Il ressentait la même chose. On coupe, on relance la même course et la même caisse, plus rien... C'est à n'y rien comprendre...
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7672 Jours
Salissure de la piste avec des bouts de gomme et effet trop prononcé dans le FFB ?
Du coup en relançant la piste est propre.
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Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7733 Jours
Bon sur la vidéo, si j'ai bien compris juste en modifiant la quantité d'essence il attraperait le m^me souci que certains rencontre, c’est a dire le cul qui décroche ?
J'ai regardé brièvement mais j'ai pas vu quel quantité il a en différence.
Suis pas un expert, mais déjà sur Pcar1 et ca doit joué aussi en vrai sur des voitures de course (heureusement moins sur nos voiture) quand la voiture s’allège elle change légèrement de comportement.

Pour avoir modifier la quantité d'essence de toutes les voitures testé (je fais que des courses de 5 tour pour le moment), j'ai jamais eu se souci.

Par contre oui le premier jours beaucoup de voiture avait cette tendance a partir du cul, depuis que j'ai réinitialisé la console et les voitures utilisé (la je joue avec aucune ou presque modification voiture) et que je fais bien un tour pénard pour chauffer frein et pneus j'ai aucun souci au pad.
Je vire ou force aussi les aides pour correspondre a ma catégorie, ca passe beaucoup mieux que de laisser faire le jeu en réel.

Sur les différentes vidéos j'utilise ABS, traction pour la Z4, rien pour la CLIO et la Merco GT toutes les aides.
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7672 Jours
Le jeu lui change aussi les pneus arrière sans lui demander en mettant des hard à l'arrière alors qu'il avait deux trains de soft, du coup ça déséquilibre encore plus la voiture, mais le comportement de la vidéo n'est clairement pas logique même avec des trains de pneus différents.

Il y a clairement un bug.
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Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

SEGAteam
SEGAteam
Inscrit depuis 7651 Jours
je confirme que c ' est bien un bug, j' ai eu le cas sur monza Gp sur 20 tours, la voiture part en vrille après les stands. j' ai relancé la course cette fois avec 5 tours et la pas de soucis en sortie du paddock.................

tout ça pour le sortir avant FM7.........
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serwol
serwol
Inscrit depuis 6400 Jours
En attendant le patch je retourne sur Assetto, et je croise les doigts pour que la partie VR de Gt Sport soit chouette !
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7733 Jours
Et moi je reste au pad et avec des courses de moins de 10tours
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banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 6958 Jours
Et je fais comment pour ma course de 200 tours en Indy ??,je fais quoi moi...je dois vider le cendrier,enlever les stickers de la carrosserie pour que ça tienne la route?. :jeudemairde:
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7733 Jours
Vais tester l'indy de la semaine sur un oval pour voir si je reste avec mon jeu en version "exceptionnel" ou si je retrouve le même souci que vous
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6858 Jours
Ce qui gonfle aussi c'est l'IA qui te torche sous la pluie. Ou encore en qualifs l'IA qui va beaucoup plus vite qu'en course, genre 10 secondes, on en parle ?! Pfffff....
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Pour 2017 : Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2

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