Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Oui je ne roule pas à 20 km heure mais je fais toujours un tour pénard au début des qualif ou des essais
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Pour 2017 : Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2
J'avais même réinstallé le jeu le lendemain où je l'ai eu pour voir s'il n'y avait pas eu un bug à l'install... Là je suis dépité. J'espère que ce problème que je rencontre sera réglé par un patch et si possible pas dans 2 ans. Parce que je vais finir par lâcher l'affaire. 10 heures de jeu et pas de plaisir ou si peu. Et si jamais le gameplay devient enfin "normal", j'aurai toujours cet IA de damoclès sur la tête.
Sur le forum officiel un gars m'a répondu que des problèmes de température de pneus sont connus. C'est peut-être ça ? Il me dit aussi que j'accélère trop fort visiblement et que je devrais baisser la pression des pneus arrière et baisser la rigidité des suspensions arrières. Je ne suis pas convaincu par le fait d'accélérer trop fort, mais je vais tester son remède.
Pour 2017 : Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2
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Non sérieux , c’est sympa de nous informer de tes déboires ... mais c’est quand même allucinant de lire tes commentaires.
J’espère qu’ils vont patcher rapidement le jeu et ne pas faire l’autruche.
Moi j’ai lâché l’affaire sur mon PC. Je me concentre sur FM7.
PC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch
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Papy raleur !
Bon Altanyx je m'inscris principalement pour répondre à tes posts ^^
Pcars 2 est pour moi simplement le meilleur jeu de caisse hormis Assetto alors quand je lis tes commentaires et regarde tes vidéos je ne peux m'empêcher de répondre.
J'ai commencé à la manette (pad xbox elite sur PC), les seuls réglages que j'ai changé sont les aides : mode complet tout "Non" sauf ABS en "Bas". J'ai commencé la carrière avec les ginetta junior et compris tout de suite le potentiel du titre.
Une des premières impressions que j'ai eu, ce jeu m'a rappelé F355 challenge sur dreamcast avec son gameplay et ces ciels fabuleux !!! Je me suis régalé dessus pendant une semaine à la manette avant de me décider à prendre un volant pour aujourd'hui prendre mon pied comme jamais avec mon G920 et sa boite en H ^^
Alors oui des défauts il y en a c'est certain, IA parfois à la ramasse, clipping pas très flatteur pour un gros PC en 2017, certains sons moteurs complètement foiré mais alors le gameplay en fait vraiment pas parti. Comme dit plus haut seul Assetto me semble plus pointu.
Pas une fois, encore plus maintenant au volant, j'ai critiqué la physique pour une sortie de piste ou tête à queue en plein virage. Et oui c'est une simu il faut réaccélérer en douceur en sortie de virage pour pas partir en vrille, est-ce si surprenant?? Ah c'est certain comparé à un GT ou Forza et leur conduite "simu/arc" complètement aseptisé c'est différent :o
Ce qui m'agace en fait c'est que je vois bien, sans vouloir paraître méchant, que t'es loin d'être un expert manette en main et que tu rejettes la faute sur le jeu alors que c'est un gameplay soigné tout en finesse qui est requis ici. Déjà sur une simu de ce genre, comme pour Assetto, jouer en vue extérieur en dit long...
C'est comme pour Dirt Rally, qui au début de son early access avait un gameplay très exigent mais juste fabuleux, a été pas mal "casualisé" depuis à cause de plainte de joueur justement trop "casual" qui regrettaient leur Dirt 2/3 sympa mais bien trop arcade à mon goût.
Donc voilà, je pense que tu t'amuseras bien plus sur le nouveau forza ou GT qui correspondent plus à ton style de jeu je pense. Si vous pouviez éviter de trop râler chez sms pour qui nous casualise ce fabuleux Project Cars 2 j'apprécierai :d
Longue vie Gamersyde que je lis depuis des années !!!
J'ai exactement les mêmes soucis que lui et j'ai retourné Assetto dans tous les sens au volant ainsi que d'autres simus sur pc. Et je peux te dire que je suis loin d'être mauvais avec un volant dans les mains...
Donc viens pas nous dire qu'on est des casus et qu'on sait pas jouer, le souci vient du jeu ni plus ni moins. Tu trouves normal qu'on ait aucun souci à piloter une caisse sous la flotte mais qu'elle parte totalement en vrille sur le sec ???
Explique moi aussi comment une Clio à traction fait pour perdre l'arrière même en dosant la direction et sans ré-accélérer.
Explique aussi comment sa voiture tient mieux la route sous la pluie que sur le sec alors qu'il semble aborder le pilote de la même manière.
À un moment il faut admettre que le jeu a des problèmes, qui ne se produisent pas chez tout le monde apparemment, mais il faut arrêter de remettre en cause les joueurs.
Tu vas nous dire aussi que le tunnel inondé dans Monaco infranchissable sauf pour les IA c'est normal parce que c'est une simu ?
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Et le côté « tu n’es Bon qu’à jouer à Forza, c’est Plus de ton niveau » n’a pas vraiment sa place ici.
PC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch
Perso j'ai lâché l'affaire sur PC: le fichier Jack Spade fait le plus gros bien au jeu, c'est indéniable.. mais le manque de précision dans la conduite, la physique moyenne, la remonté d'info au volant insuffisante, l'IA au fraise aura eu raison de ma patience.. retour sur AC.
J'attendrai quelques mois et une bonne dizaine de patchs (?) pour y revenir peut-être.
C'est vraiment dommage, il y a des petits trucs par ci et par là, des petits détails et quelques sensations de conduite et comportements qui me font penser qu'SMS à manqué le coche: Si ils avaient choisi de sortir leur jeu en 2018 en prenant le temps de peaufiner le titre ils auraient pu sortir la meilleure simu automobile sur le marché.. et faire très mal à AC et iracing. Mais malheureusement, dans ce milieu (comme sur une vraie piste) ou la compétition fait rage la précision fait la différence. Et je pense qu'SMS à encore beaucoup à apprendre dans ce domaine.
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PC2 (PC): 86 de moyenne presse. 74 de moyenne joueurs.
Forza 7 (PC): 83 de moyenne presse. 36 de moyenne joueurs.
PC2 (One): 86 de moyenne presse. 51 de moyenne joueurs.
Forza 7 (One): 87 de moyenne presse. 62 de moyenne joueurs.
La différence sur les retours est franchement ténue. L'expérience sur PC2 semble aléatoire (en fonction du support?) mais globalement pas si dégueulasse faut croire.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Merdoum on est tous des casuals alors. :triste:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Bah ecoutez tout ces bug cité je ne les ai pas rencontré, au contraire, je me régalais avec les courses sous la pluie comme sur le sec avant le premier patch, maintenant je commence une course sur sec, place de qualif disons 10ème, je bataille bien comme il faut avec l'IA pour remonter 4/5ème au bout de quelques tours puis la pluie commence à tomber et l'IA est carrément au ralenti, j'passe premier sans souci et fini la course avec plus de 30sec sur le 2ème. C'est simple depuis le premier patch l'IA est complètement aux fraises sous la pluie, enfin chez moi en tout cas hein. Et je switch souvent l' ATH en course sans jamais avoir ressenti la moindre différence dans le pilotage, monaco sous la pluie pas encore vue mais je souviens d'un de tes post Miguel ou tu critiquais le fait que l'IA passe sans souci sous la pluie dans la ligne droite de Silverstone alors que pour toi impossible, pareil j'ai jamais eu ce souci.
Hum Nakadai c'est ton avis et ceux des réguliers de GSY mais justement c'est pour ça aussi que j'ai posté, pour partager mon expérience qui apparemment est bien différente de la votre. Les évaluations de steam vont d'ailleurs plutôt dans mon sens, si vraiment il était aussi buggé que vous le dites la tendance serai plus dans le variable voir négatif que "plutôt positif". Après il y a probablement des bugs spécifiques aux versions consoles.
Quand je regarde la vidéo d'Altanyx en formula rookie, vue extérieur avec des coups stick tout sauf fluide pour tourner et qu'il part en sucette je suis pas étonné. Il change l'ATH et ça devient plus stable? C'est pas mon impression, j'le vois conduire au ralenti et passer les virages sagement... D'ou mon sentiment qu'un Forza ou GT lui correspondrait mieux étant des jeux beaucoup moins exigent dans le pilotage.
Je réponds du tac au tac à ce passage particulier. Tu ressens que je conduis sagement, ok. Mais en fait, manette en main j'appuyais bien comme il faut sur l'accélérateur (je pense qu'on devait le voir sur l'écran). En fait la voiture ne voulait pas accélérer plus, faisant un léger sous-virage qui la ralentissait. Quant à mon niveau de conduite, je rappelle que j'ai battu Dadator dans un championnat Race Pro sur xbox 360 ! Ahhhh, la belle époque...
Sinon tu débarques et tu insinues que tous les honnêtes joueurs d'ici sont des manches en conduite virtuelle. On a vu plus subtil comme entrée en matière. :/
Concernant tes remarques, j'avoue qu'elles me laissent perplexe. Si tu avais mieux lu nos interventions et mieux regardé mes vidéos, tu aurais remarqué au moins une chose. La Clio Cup tient mieux la route sous la pluie que sur le sec. N'est-ce pas là un sérieux indice qu'il y a un problème ? Que tu n'aies pas ce genre de problème est une (bonne) chose. Mais que tu en conclues que les autres ne peuvent les rencontrer, c'est un peu fort. As-tu déjà vu la galaxie d'Andromède de tes propres yeux ? Et pourtant, elle existe bel et bien ! :)
Au fait, t'ai-je déjà dit que j'ai fini devant Dadator dans une course sur Forza 3 ? Peux-tu en dire autant ? :D
Enfin, tu me conseilles de jouer à Forza car PCARS c'est trop poussé. As-tu vu ma vidéo en BMW Z4 GT3 sur PCARS puis la même faite 10 minutes après sur PCARS 2 avec lamême voiture sur le même circuit ? Qu'en as-tu conclu ? N'est-ce pas là une preuve suffisante que si j'arrive à conduire correctement sur PCARS1 je devrais aussi y arriver sur le 2 ? Et toi, as-tu déjà réussi à gagner une course sur PCARS 1 dans laquelle il y avait Dadator, en jouant en vue externe ? Moi oui ! ^^
Tiens sur la vue externe, sache que je joue bien comme j'ai envie. Le must étant d'être en charentaise, caleçon long, cravate et masque de plongée. Si tu ne joues pas comme moi, ton avis ne compte pas !!!
Bref, trêve de plaisanterie. Je te suggère donc à l'avenir de mieux analyser les échanges précédents si tu ne veux pas que ton intervention tombe à côté de la plaque. :)
Pour 2017 : Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Pour 2017 : Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Quand je vois que les 3 chaînes de racing YouTube auxquelles je suis abonné ne font pas ou peu de vidéo de PC2 depuis sa sortie je me dis qu’il y’a un souci quelques part. (Ils ont tous reçu la version collector à 400 euros , ils ont ont fait une unbox vidéo et puis Le calme plat. Et quand ils en font on peut pas dire que c’est les compliments à tout va.
Bref c’est assez étrange tout cela.
PC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch
PC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch
Avec certaines voitures, mon volant claque comme si je roulais si il y avait des raccords de bitume tous les 3 mètres. Tellement fort que cela en est injouable ; j'ai même mal pour mon volant et ai peur qu'il ne supporte pas un tel traitement. Donc je coupe habituellement.
Bref, je lance une course avec 16 IA en multi, le volant claque comme d'hab. Je relance la même course avec 8 IA, le volant est nikel, plus rien, du caviar... Le nombre d'IA influence les paramètres FFB !!!
Cela confirme ce que j'avais lu sur le forum anglais... Quel merdier ce jeu !
Et pour les voitures qui partent du cul, j'ai aussi lu qu'au départ, sur certaines voitures (clio ?), le jeu mettait des durs à l'arrière et des tendres à l'avant. D'où le caractère intenable du train arrière... A vérifier mais cela pourrait expliquer certaines figures peu acrobatiques.