GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8314 JoursT'as une connexion en bois ? m^me mon ancienne aurait pu faire ca en 6h
Reste a espérer que du coté de Ms ca suive, a mon dernier téléchargement ca tapait entre 10 et 15 alors que d'hab c’est plus 45-55 avec des pointes à 70
Heureusement c'était qu'une mise à jour
J’espère avoir d'ici la une meilleur accessibilité à la TV, enfin avoir pu installer celle que j'utilise pour jouer
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 Jourshttps://youtu.be/0Ooq0L4AHR0
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6269 Jourshttps://youtu.be/0Ooq0L4AHR0
Inscrit depuis 8314 JoursPar contre sur consoles :/ mais j'aimerais bien ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8232 JoursT'as une connexion en bois ? m^me mon ancienne aurait pu faire ca en 6h
imaginez ma xboxOneX.........et ses patchs de 70-100Go
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8232 Joursce sera la fête, NETFLIX 4K , TV UHD ect.............. en attendant j' économise ;)
le plus fou, c' est que je travaille sur la thématique .......... du FTTH.
avec une petite surprise des le 7 décembre pour tous les Aveyronnais.
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursLa fibre ca fait rêver, j'ai des amis qui ont entre 80 et 100 suivant ou ils se trouvent, mais bon 17 comparé à mon ancien 5 c'est déjà génial, imagine même pas au dessus
Par contre chez nous c'est le tarif qui fait plus rêver
Et je trouve qu'on a aussi un tres mauvais upload par contre
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7521 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7521 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8314 JoursJe pensais qu'il le laisserait sur 30 pour S et X
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4298 Jours
Inscrit depuis 8314 Jourset viens dire que Avalon raconte n'importe quoi ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 JoursHormis que je trouve ça bizarre de sortir ce jeu sur téléphone y a un truc encore plus perturbant
On peut y voir des navires, helicos et même un avion il me semble
De nouveau modes serait en préparation ??
La vidéo
https://youtu.be/fmoZL7GtMMk
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 Jourshttps://youtu.be/JFbBNDjezRw
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8314 JoursDu gameplay normalement demain durant la Game Awards et tres certainement dispo mardi pour tous
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8314 JoursIls ont bien confirmé qu'il n'y aura jamais que loot payant qui déstabilise le jeu
Uniquement cosmétique
Faut bien que les gens qui savent pas quoi faire de leur argent ou les fashion victimes puissent étancher leur soif ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7171 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // GTX 1080 Ti // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be