GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5896 JoursJe sais pas si ça fera de moi un tireur d'élite
-
Inscrit depuis 8320 JoursForcément ils vont tout améliorer : performances, jouabilité, sons, interface...
Nous allons bénéficier du système de pénétration des balles mais uniquement sur les véhicules.
Ils passent à un rythme de maj toutes les 2/3 semaines.
Miramar arrive au début du printemps.
use soap...
Inscrit depuis 7521 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
-
Inscrit depuis 8320 JoursNormalement un patch note pour la maj 11 arrive en fin de semaine.
use soap...
Inscrit depuis 8314 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=zPvPYxPdLac
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, INSURGENCY SANDSTORM, State of Decay2, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 JoursCourant Avril nous devrions avoir aussi sur xbox les serveurs de test et comme sur PC via celui ci on pourra essayer Miramar
La map sera intégré plus tard officiellement dans le jeu
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, INSURGENCY SANDSTORM, State of Decay2, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 JoursSinon hier premier CD en squad et j'en rate un en solo sur le face à face final grrrr. 5 victoires au total, je suis ultra fan de ce jeu !
Édit: sinon le patch 11 à passé la certif ils continuent de tester ce WE et nous aurons des nouvelles en début de semaine.
use soap...
Inscrit depuis 4154 JoursPremier essai et je finis 2/99 et parce s’un collègue me faisait suer !!!
[img]
Inscrit depuis 8314 JoursModification des textures pour optimiser les performances
Optimisation des véhicules pour améliorer le framerate
Correctifs réduisant les crashes
Révision de l'écran d'inventaire afin de s'équiper plus rapidement
Affichage du nombre de personnes restantes dans l'avion
Correction de bugs
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, INSURGENCY SANDSTORM, State of Decay2, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 JoursEléments cosmétiques
N’oubliez pas de récupérer la Varsity Jacket annoncée la semaine dernière pour fêter les 5 millions du jeu. Vous avez jusqu’au 22 mars pour qu’elle apparaisse ensuite dans votre inventaire.
On trouve ca ou? j'ai joué hier et rien vu
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, INSURGENCY SANDSTORM, State of Decay2, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 JoursÉdit: je viens d'aller voir sur le site officiel est en fait ça arrive demain !
use soap...
Inscrit depuis 8314 JoursPUBG - One Year Anniversary
https://www.youtube.com/watch?v=VGCjdrMPE9E
A 1min 43 on peut voir durant quelques secondes la nouvelle petite map qui va arriver
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, INSURGENCY SANDSTORM, State of Decay2, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, INSURGENCY SANDSTORM, State of Decay2, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 JoursBon après ça n'avance pas vite et tes super exposé
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, INSURGENCY SANDSTORM, State of Decay2, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7375 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, INSURGENCY SANDSTORM, State of Decay2, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 JoursDe mon côté si j'ai d'autres victoires à plusieurs, je bloque en solo... impossible de conquérir la seconde victoire.
Sur la semaine j'arrive à perdre 5 faces à faces finals, grrrrrr.
use soap...
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
[url=https://stats-fortnite.com/profil/FDM%20Notorious/xbl][img]https://signature.stats-fortnite.com/xbl/FDM%20Notorious/signature.png[/img][/url]
Inscrit depuis 8314 JoursCa va fighter bien plus vite pour tout le monde
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, INSURGENCY SANDSTORM, State of Decay2, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...