GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6551 JoursJ'aime bien aussi le mode FPS mais y a presque personne, ça lance des parties avec 45-50 joueurs maxi :(
Inscrit depuis 8314 JoursEt rapidement, moins de 30 secs, mais sur la petite map
Pas testé sur les autres
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 JoursJ’espère qu'il penseront a mettre plus d'arme sur les deux autres map
Parce que oui c’est chiant parfois
Ils font une distinction claire entre le battle royale avec grosse map et loot moins puissant et mini royale (sanhok uniquement pour le moment) avec petite carte, gros loot, temps entre les zones plus court et cercle dynamique positionné en fonction de la répartition des joueurs sur la map.
use soap...
Inscrit depuis 8314 JoursQand je vais cliquer sur les 400XP il me propose un season pass ou premium pass (plus trop fait attention)
C'est quoi cette histoire ? je pensais que c’était juste des paliers pour gagner des petites accessoires cosmétique
Même pas vu ca sur le store
La aussi y a un truc pas bien fait, pourquoi devoir aller cliquer sur la missions réussi pour récupérer l'XP
Sinon ce mode (map) plus nerveux j'adore
Hier eu beaucoup de mal à trouver en première personne, j'ai du me rabattre sur la vue classique
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6551 JoursUn peu de mal a comprendre pourquoi, le jeu n'a jamais tourner aussi bien, je trouve même la nouvelle map plutôt jolie, les gens sont assez dur ou alors ils l'ont pas lancer le jeu depuis plusieurs mois ?!
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 JoursConcernant le downgrade, c'est une mesure d'urgence car chez certains le jeu est injouable tellement il rame (ce n'est pas non plus mon cas) donc ils suppriment des options graphiques temporairement et elles seront réactivées lorsque qu'un patch solutionnera le problème.
A noter qu'à terme ils envisagent de proposer 2 options comme cela se fait souvent : performance ou graphisme.
use soap...
Inscrit depuis 8314 JoursAprès c'est pas flagrant sur les images sauf pour les vitres
Bonne nouvelle le mode war débarque enfin pour nous aussi le 21
Bon ça sera que certains week-ends mais semble dire que sa sera un nouveau mode permanant d'ici fin octobre
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8314 JoursLes joueurs seront répartis en trois équipes de huit, chacun pourvu d'un équipement de niveau 3 et d'une arme de qualité supérieure. L'idée est d'aider son équipe à atteindre les 150 points en premier ou d'avoir le score le plus élevé après 15 minutes
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7977 JoursXBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7977 JoursXBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 8314 JoursPar contre le faire entrer début 2019, genre février mars
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7977 JoursXBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 8314 JoursApres MS n'est que le distributeur même si ils ont placé quelques billes
Perso même gratos suis pas fan de Fortnite, je préfère de loin PUBG
Mais bon on verra c’est leur décision pas la notre
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7521 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8314 JoursC'est génial le camp d'entraînement
J'ai testé vite fait, mais vais pourvoir me faire un pt réglage sympa
Tester toutes les armes, viseurs.....
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 JoursJe veux Harley
https://youtu.be/mJzCymQImjk
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7498 Jours
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !