GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4735 Jours
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 4153 JoursPour tes yeux tu peux utiliser la louoe je crois.
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 8252 JoursPour les FPS, ça sera sûrement corrigé, par contre ça me rappelle GTA IV sur PC, limité à 56 FPS à 60Hz.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7544 JoursLe dernier boss est un peu casse bonbon tant qu'on a pas capté mais ça va après.
Je vais le refaire en hard et récupérer ce qui me manque.
J' ai adoré en tout cas!
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 8252 Jours97% de complétion, me reste pas grand chose à trouver.
Je l'ai pas spécialement trouvé court, mais j'en voulais plus :)
Hâte de le refaire en faisant des choix différents pour voir un autre déroulement.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7545 JoursSinon je suis deja mort 3 fois, je ne sais pas si je vais réussir a le terminer dans ce mode et tenter le mode hard.
Et j'ai aussi pris la langue FR car je reconnais les doubleurs des acteurs connus donc ça le fait. Suffit juste de ne pas regarder les lèvres mais sinon c'est pas choquant du tout.
Ce soir je passe ma soirée dessus, mon fils retourne chez sa maman :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7641 JoursJe joue en difficile et les gunfights sont excellents, ils tiennent un truc énorme avec ça et je veux déjà une suite alors même que je n'ai pas fini le jeu!
J'ai recommencé la fusillade du parking 5 fois en faisant mu-muse avec la physique!Une fois que l'on maîtrise bien les pouvoirs c'est kiffant comme truc!
Et pour une fois j'ai changé mes réglages TV, je passe le jeu en 3D avec le Motion plus activé sur fluide et le rendu est encore meilleur, surtout pendant les phases où le temps s'arrête.
Just do It!
#Driveclub - C-C-C-C-Combo Breaker!
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursActe 1 choix 1 - Acte 2 choix 1
Acte 1 choix 1 - Acte 2 choix 2
Acte 1 choix 2 - Acte 2 choix 1
Acte 1 choix 2 - Acte 2 choix 2
Donc ça va être super long pour tout faire :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4153 Jours
Inscrit depuis 7360 JoursMist Walker 4 ever !!!
Inscrit depuis 7545 JoursActe 4 partie 2. Ce mélange entre des phases de pur shoot, des phases de recherche et les épisodes en live c'est juste un super cocktail.
Meilleur jeu de la X1 et il sera dans mon top de 2016 assurement.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4153 JoursLe tout est vraiment super bien integre.
Pour la 3d je devrais essaye pour voir.
Inscrit depuis 7545 JoursJe pense le terminer en fin d'aprem et recommancer dans la foulée pour faire des choix totalement differents.
En fait les combats y'en a pas beaucoup mais quand y'en a ils rigolent pas Remedy, j'immagine même pas en hard.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4153 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursJe recommance une partie après manger ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr