CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 5 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 6 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6738 JoursIl me semble que quand j'ai lancé le jeu la première fois j'étais en mode hors ligne, est ce que le souci peut venir de là ?
J'étais à l'acte 4 et j'ai pas vraiment envie de tout me retaper.
Inscrit depuis 6738 Jours
Inscrit depuis 8061 JoursDu coup je recommence en normal, mais avec d'autres choix. C'est bien foutu en plus.
Inscrit depuis 3935 JoursPour le boss de fin, je suis morts plusieurs fois à cause du game design, le coup ou le perso se retourne automatiquement pour regarder l'attaque du boss m'a rendu fou, parce qu'il faut partir dans le sens inverse pour l’éviter, je me suis retrouvé bloqué plusieurs fois dans un obstacle parce que je l'avais pas vu, la camera étant du mauvais coté et elle met trois plombe à se replacer. Sinon pour les vagues d'ennemis, il suffit de rester en mouvement et d'utiliser tous les pouvoirs.
Inscrit depuis 6309 Jours
Inscrit depuis 7303 JoursEt sinon y'a pas de snipe dans le jeu pour nous ?! Que des mitraillettes ou des pompes. Perso je ne me sert jamais du flingue.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 3935 Jours
Inscrit depuis 8061 JoursEt sinon y'a pas de snipe dans le jeu pour nous ?! Que des mitraillettes ou des pompes. Perso je ne me sert jamais du flingue.
Inscrit depuis 7539 JoursPour l'instant j'aime beaucoup. Ambiance assez unique (c'est ce qui m'attirait le plus) et sur le reste c'est très réussi : gunfight prenants, scénario qui semble tenir la route et même les phases de "plateforme" ne me gênent pas finalement.
Le son est énorme, mes voisins doivent adorer aussi :p
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http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 4493 JoursQuelques défauts qui pour moi auraient vraiment pu être évités même si je ne m'y connais au final pas grand chose :).
- Notamment la spatialisation du son... c'est juste pénible de devoir être tourné vers le personnage qui parle pour pouvoir l'entendre. Je me demande si ça ne vient pas que de moi car j'ai entendu personne râler sur ce point... Mais pour un jeu où ça blablate souvent... c'est juste pénible.
- Le coup des lumières qui traverses les objets... Comment ils ont pu laisser passer ça. Je pensais que ça allait être anecdotique mais dans l'Acte 4 (niveau de la présentation pourtant), c'est juste la folie... On est dans un bâtiment fermé et on a tous les feux des voitures qui traversent... C'est n'importe quoi et ça gâche bien l'immersion... dommage.
- Les anims des sauts sont ultra perfectibles...c'est dommage ça tranche avec le niveau de réal lors des phases de plateforme (lors des interruptions souvent)
- Et on en a parlé juste avant mais foutre des checkpoints juste avant une cutscene (qu'on ne peut au final pas passer car on se tape un chargement aussi long que la cutscene), c'est juste idiot. Après y'a peut-être des raisons techniques... mais bon...
- Un autre point c'est les mails à lire. Mais pour moi c'est dans les points positifs et négatifs. Car pour une fois ces textes sont pour la plupart vraiment intéressants à lire voir même indispensable pour la compréhension complète de l'histoire. Ils sont vraiment tops. Mais parfois c'est un peu abusé, c'est carrément des bouquins entiers à lire, ça casse un peu le rythme. J'aurais aimé ça en légèrement plus soft quoi... surtout que ma femme déteste lire sur la tv... du coup je lis le texte à voix haute... J'ai juste plus de voix à la fin d'une partie :D.
Sinon le gros point fort, c'est la réal (même si en dent de scie au final), le scénario que personnellement j'adore pour l'instant. C'est vraiment complet, un vrai sens du détail (ça me fait penser à the last of us pour ce sens prononcé du détail). La série est vraiment top aussi, et c'est pour moi une vraie nouveauté qui j'espère sera copié dans le futur. Ca apporte un vrai plus au jeu. Le casting est top et voir le côté méchant et s'apercevoir que les persos ne sont pas si manichéens que ce que peut s'imaginer le héros est vraiment très intéressant. Les gunfights sont sympas même si pas transcendants au final. Ca reste assez classique. J'aurais aimé avoir un gameplay à la stranglehold ou max payne. Pouvoir plonger sur les tables etc car c'est finalement assez statique. Et les gunfights ne sont pas très nombreux non plus. Je m'attendais à ce que les pouvoirs soient un peu plus grisant à jouer.
Enfin bref, je retiens surtout une réal au top mais bugué, mélangée à un scenario extra (qui change de ce que l'on connaît des thématiques sur le voyage dans le temps) et avec un gameplay classique mais sympa et efficace. Et une vraie évolution (révolution), intégrer une série dans le jeu. C'est juste excellent.
Ah oui et les interruptions sont juste assez folles :).
Je demande pas forcément une suite car je pense que le jeu va se suffire à lui même (à voir la fin), mais clairement Remedy est toujours un studio qui compte...vraiment.
Inscrit depuis 7368 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
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Inscrit depuis 4493 JoursCa me semblait bizarre aussi... J'aurais du vous demander avant :/.
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Inscrit depuis 6688 JoursJe suis Speed Air Man !
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Inscrit depuis 6900 JoursJ'vais tester et si c'est vraiment si catastrophique, je reviendrais sur Xbox, tant pis
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Inscrit depuis 7747 JoursCa fait 14\15€ sur G2a... Voili voilou
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
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Inscrit depuis 7132 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 4493 JoursDrift je te conseille vraiment de te le faire/finir sur one... Tu raterais quelque chose sinon...