Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 9 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Le jeu est en vente en France, que pensent-ils les joueurs qui viennent de l'acquérir ?
Je n’avais jamais été attiré par ce jeu jusqu'à ce que je le découvre sur la PSP!
Merci pour vos témoignages.
Si vous etes fan des RR, c'est LE Ridge Racer que les fan attendent depuit longtemp !
http://segaga.free.fr
animation sans faille (60 im/sec ) et plus tu avance dans le jeu plus la vitesse est impressionanteet les virages ne te montre aucun angle droit sur le coté de la route comme dans tout les autres jeux de caisse .les voitures c'est pareil meme si aucune n'existe vraiment la modelisation est impecable .
namco a fait le choix d'une esthetique proprete et sans fioriture ou effet devastateur ,sa plait ou ca plait pas mais on ne peut pas dire que ce jeu est nul techniquement ,cela ne ce voit pas au premier regard c'est tout
mais ridge ,c'est surtout un level design excellent.
le tracé de certaines courses est absolument génial. et surtout
60 images /seconde!!
ça devrait etre toujours comme ça.
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Mais, comme la dit tiamat2san, le Level Disign de ce RR6 est démentiel, certain tracé son de pure folie.
De plus, le Gameplay est absolument genial un fois que l'on a pigé la régeneration du Turbo à la fin des Turbo justement ^__^
En gros quand tu drift a la fin t'a ce qu'on apelle une "charge speciale" c'est le contenu residuel qu'il reste dans ton truc après avoir utilisé la nitro, en gros pour bien s'en servir tu envoie un nitro et pil poil a la fin du nitro tu drift et ça remontera ta charge 3x plus vite, sans cette methode la plupart des courses sont infaisable ^^
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c'est ce qu'on m'a dit (plusieurs personnes)
moi,je joue tranquille quand je joue à un jeu (quelque soit le genre)
alors je cherche toujours le moyen le plus simple de finir un jeu.
ridge devient trop dur,ça me gonfle tellement que je n'ai meme plus envie d'y jouer.
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Je precise que la xbox 360 etait connecté en yuv sur un plasma samsung hd ready.
Ridge racer est plus pauvre graphiquement mais dispose d'une animation parfaite et d'une vitesse vraiment grisante sans un pet d'aliasing ce qui est un regal pour les yeux.
Les replay restent quand même bien plus sympas que ceux de PGR3 (à cause de l'impression de vitesse). On se surprend à regarder les replay! Les temps de chargements n’ont pour l’instant rien de choquant.
en revanche en live CA LAGUE A MORT donc après 3 courses (3 fois dernier - normal) je pense que je vais arreter le live, pourvu que ça ne fasse pas la meme chose pour DOA4
Hop !
J’ai l’impression que l’alising est moins présent et que les voitures sont plus propres quand elles s’éloignent. J’ai enregistré une course et je l’ai visionné en mode 720p et puis 1080i.
C'est curieux parce que sur PGR3 le live est très fluide et sur les autres jeux (genre les jeux EA et la démo de Q4) et bien c'est fluide.
C'est vraiment horrible ce lag sur RR6